[Albion/Orcanie] ML3 : Rattrapage étapes 3.2 / 3.5 / 3.9 / 3.10

Partager Rechercher
Voila j'organise pour les personnes intéressées une session de rattrapage des étapes 3.2, 3.5 et 3.10 qui n'auraient pas été validées par un certain nombre de personnes dimanche.

Ces étapes correspondent aussi aux étapes des pré requis donc pour les gens qui n'auraient pas eu le temps de les faire avant la ML de dimanche il vous reste jusqu'à mardi soir pour les faires.

PS : Les gens cherchant de la MLexp seront la bien venue.

Date : Mardi 1 Février
Rdv : Aérus 20h45, départ 21h tapante
Bg Drakus

[edit] : Après discussion avec ma guilde il serais possible d'étendre les étapes faites si assez de monde se présentent et si cela est nécessaire aux étapes 3.3, 3.4.

Ne seront donc pas abordés les pré requis et les étapes 3.1, 3.6, 3.7 et 3.8

Je suis désolé pour ceux qui n'auraient pas les étapes qui ne seront pas abordées mais cette session n'est pas une ML mais bien un rattrage des étapes qui n'ont pas été validées par un certains nombres de gens lors de la ML3 de dimanche et ceux pour que ces personnes n'aient pas de retard pour la ML4 du lendemain.
Je précise que cela est fait en semaine et que beaucoup de monde est au taff le lendemain de bonne heure (moi le premier ) et donc que l'on ne pas pas s'éterniser à refaire toute la ML
PLOP je suis a tas dispo donc rdv ce mardi soir !! je 3.4 et 3.10 a validé aussi si c possible ce serait cool !!

Nedelek Clerc 50 Spe heal

Moufi se joindra probablement a nous aussi lui manque 3.4 et 3.10

Moufi pal 50 Spé boubou

Sireeric se joindra a nous aussi

Pal 48 spe tranchant 50 et boubou 50
bravo bravo bravo

très belle initiative et rapide je serais la avec mon paladin meollyn , il me manque 3.4 et 3.10 comme nedelek
j'en parle autour de moi car beaucoup d'autres non pas validé, à demain
Ok je viendrais avec Nipho thaumat glace 50, mais moi j'ai loupé aussi en plus la 3.1 ayant ld et on ne l'a pas refaite car j'étais le seul dans ce cas, donc est ce que l'on pourra refaire aussi la 3.1 cette fois ci ????
Je tiens à remercier les participants qui ont bien suivis les instructions durant la soirée ce qui nous a permis de faire les épreuves qui étaient prévues dans un tps respectable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés