Cynvan

Dernières publications

RSS
26 December 2005 à 14:19 - Messages
Je dirais tu devrais peut etre essayer : RAPTOR --> passé des nuits blanches dessus ( ça ressemble un peu à ce que tu as decri... Lire la suite
13 December 2005 à 12:19 - Messages
Hello les anciens de daoc ... J'ai presqu'envie de réouvrir mon compte et ressortir : Mon théu : Majin et mon clerc Cynvan ( il... Lire la suite
11 February 2005 à 01:43 - Messages
Les prérequis ML7 ont été un peu foirée vers la fin mais ce n'est pas grave on remettra ça des que possible pour finir les duel... Lire la suite
9 February 2005 à 15:20 - Messages
Bonjour :) Effectivement comme prévu je vais organiser les pré-requis de la ML7. Ce sera pour le Jeudi 10 Février 2005 à 20H00... Lire la suite
Autant pour moi C'est Jeudi 10 février.Et pour faire ml7 il faut avoir ml3 validée !A plus in game :)PS: Pas sur que je sois la... Lire la suite
3 February 2005 à 18:31 - Messages
Je serais la avec ma Paladine : Cariena Pour répondre a Guildark : les pré-requis de la ml8 : - Etape 8.4 : chasse aux centaure... Lire la suite
3 February 2005 à 18:24 - Discussion
============================================== ANNULEE ============================================== Peu d'intérêt pour le... Lire la suite
31 January 2005 à 19:55 - Messages
Hello :) SI place j'y serais avec ma paladine Cariena ; me manque la 3.10 . A plus :)... Lire la suite
31 January 2005 à 12:03 - Messages
Je crois que tu trompes de personnage , je n'ai pas fait de ML , moi c'est Cynvan :) je n'ai fait que les pré-requis . Celui do... Lire la suite
29 January 2005 à 19:52 - Messages
Petit up :) Petit changement dans la composition des groupes --> car beaucoup de désistements , donc je ferais la suite qu'ave... Lire la suite
Bah voila c'est fini le rush pré-requis cette semaine :) Tout c'est excellemment bien déroulé pendant toutes les séances du Lu... Lire la suite
29 January 2005 à 19:41 - Messages
Cariena : Paladine 50 Sera là :) A demain :)... Lire la suite

Jeux

Cynvan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cynvan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cynvan n'a publié aucune critique de jeu.