Cynvan |
Dernières publications

Je dirais tu devrais peut etre essayer : RAPTOR --> passé des nuits blanches dessus ( ça ressemble un peu à ce que tu as decri... Lire la suite

Hello les anciens de daoc ... J'ai presqu'envie de réouvrir mon compte et ressortir : Mon théu : Majin et mon clerc Cynvan ( il... Lire la suite

Les prérequis ML7 ont été un peu foirée vers la fin mais ce n'est pas grave on remettra ça des que possible pour finir les duel... Lire la suite

Bonjour :) Effectivement comme prévu je vais organiser les pré-requis de la ML7. Ce sera pour le Jeudi 10 Février 2005 à 20H00... Lire la suite
Autant pour moi C'est Jeudi 10 février.Et pour faire ml7 il faut avoir ml3 validée !A plus in game :)PS: Pas sur que je sois la... Lire la suite

Je serais la avec ma Paladine : Cariena Pour répondre a Guildark : les pré-requis de la ml8 : - Etape 8.4 : chasse aux centaure... Lire la suite

Hello :) SI place j'y serais avec ma paladine Cariena ; me manque la 3.10 . A plus :)... Lire la suite

Je crois que tu trompes de personnage , je n'ai pas fait de ML , moi c'est Cynvan :) je n'ai fait que les pré-requis . Celui do... Lire la suite

Petit up :) Petit changement dans la composition des groupes --> car beaucoup de désistements , donc je ferais la suite qu'ave... Lire la suite
Bah voila c'est fini le rush pré-requis cette semaine :) Tout c'est excellemment bien déroulé pendant toutes les séances du Lu... Lire la suite

Cariena : Paladine 50 Sera là :) A demain :)... Lire la suite