[alb\orca] Prerequis Ml3 ... Ml8

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je voudrais organiser un petit rush de prérequis ML de la 3 à la 8 (car pour ML1 et ML2 c'est pratiquement du solo) dans le courant de la semaine prochaine (quitte à commencer ce soir ou demain - selon la demande)

Donc je voulais savoir si il y aurait des intéressés pour former au moins 2 fg, pour faire le maximum d'étapes dans les différentes ML.

J'éditerais ce post pour rajouter des dates éventuelles et les étapes que l'on ferait si beaucoup de demande bien sur

Je ferais les prérequis avec ma Paladine CARIENA .

A plus .

PS : ce serait bien qu'il y ait au moins 1 clerc, 1 paladin, 1 magicien dans chaque groupe et on compléterait avec les autres classes.

=========== Mise à Jour - Dates et Horaires ==============

I) Lundi 24 janvier à 20h30 rdv havre AERUS
Prérequis ML3 : Donjon en 15 58 Notos :

Etapes 3.2 et 3.5 : activation des quetes et chasses aux objets.
- Parler au triton dans l'entrée, accepter ses deux quêtes.
- Tuer Moughart en 3 21, 4 16, 45 20 ou 37 49 Meso
- Tuer un Triton des mortes-eaux ( dans le meme coin que Moughart )
- Recuperation oeuf de cobra, la vieille épée atlante etc ...

Je précise qu'il y a une ML3 prévu le Dimanche 30 Janvier à 14h ( voir le calendrier pour les modalités) , donc je vous conseille de la faire, car très important pour la suite (prérequis ML7)

II) Mardi 25 Janvier 20h30 rdv Havre Stygie
Prérequis ML4

- Etape 4.1 : Trouver Colosse et le tuer en groupe.
- Etape 4.3 : Trouver et tuer Toutankhsekhmet. Faudra ramasser l'oeil de Ra pour valider l'étape. ==> c'est une étape assez chiante car il parait que le lion pas beau apparait qu'une fois par jour !!! ( si pas pop on refera le jour suivant )

III) Mercredi 26 Janvier 14h rdv Volcania
Prérequis ML6 ---> ML6 le soir ( voir calendrier pour modalités)
Séance rattrapage pour les retardataires

- Etape 6.1 : Tuer un Uraeus rare ( pour le faire pop il faut faire des suicides)
- Etape 6.5 : collecte de glandes gelées --> tuer salamandre livide ( cette etape peut etre aussi rapide que tres tres longue)

==> Je serais présent à 14h ( si pas de prob irl bien sur) j'attendrais 10 mn maxi si personne j'annulerais d'autant plus que ce sera refait plus tard pour rush possible de ML en Février
IV) Jeudi 27 Janvier 20h30 rdv Havre Stygie
Prérequis ML5

- Etapes 5.1 à 5.8 en groupe.
Tout se fait dans le donjon dans les terres d'Atum ==> ML1 validée obligatoire


V) Vendredi 28 Janvier 20h30 rdv Volcania
Prérequis ML6

- Etape 6.1 : Chasse au Haje Uraei . Suicide sur uraeus pour le faire pop.
- Etape 6.5 : Cendres . Collecte de 20 glandes gelées des rejetons salamandres dans l'antre de Typhon, les donner à l'Aventurier près du cratère, ramasser les morceaux de l'incinérateur sur les 4 piédestaux, et l'utiliser sur la Salamandre Livide.

VI) Date à déterminer -- Sera fait obligatoirement apres la ml3 du 30/01/2005.
Prérequis ML7 - rdv Volcania

Donjon en 40 30 dans Iles des cendres
- Etapes 7.1 à 7.6 en groupe.

Pour passer la 7.1 il faudra assembler un gant de Volurgon grâce à une peau de salamandre (loot sur la 6.5), une arête dorsale de barraccuda (loot en ML3 ), et une Main de Volurgon (loot dans le donjon ML7)


VII) Samedi 29 Janvier 15h (et peut etre 20h30) rdv Aerus
Prérequis ML8

- Etape 8.4 : Chasse au Centaure. Tuer au choix un des 3 chefs du village en 10 55 Vertes Clairières.
- Etape 8.9 : Bras gauche. Tuer les statues en 13 10 Clairière d'Arbor, ouvrir le coffre, sortir.
- Etape 8.7 : Torse. Tuer les statues auto-régénératrices en 35 10 Vertes Clairières jusqu'à l'obtenir.

=====================================================

Il se pourrait que je refasse ce rush Prérequis pour un éventuel RUSH ML du mois de Février , les dates et les horaires seront à déterminer ...

=====================================================

Etant donné que l'etape 4.1 de la ML4 est assez chiante ( on va dire), il se pourrait qu'on tente de la faire tous les jours ( avec bien entendu ceux qui voudront rester apres les prérequis de la soirée) ...

On essaiera de faire des groupes qu'avec ceux qui ne l'auront pas validé pour eviter des pertes de temps inutiles !
Citation :
Publié par Galean alb/orca
Je suis intéressé pour mon clerc a partir de la ML5
idem avec ma sicaire, je suis deja ml3 avec

[edit]
ce que j'aimerais c'est faire avec vous les prerequis ml3 avec ma sorciere (leekiss)
et pour les autre prerequis de ml4a ml8 avec ma sicaire ( leekee qui est deja ml3 et qui poura entrer dans les donjon suivant )

voila

si question me mp
Les groupes
============ Edition du 30/01/2005 =================

Je garde le nom de ceux que j'ai croisé pendant le rush en priorité !!


- Cariena : paladine 50
- Sissyh : éclaireur 50
- Erythro : clerc 50
- Kenedan : paladin 50
- Meollyn : paladin 50
- Atlantis : paladin 50
- Casiusis : paladin 50
- Eiddyl : paladin 50

Voila je ferais la suite avec en priorité ceux qui étaient la depuis le debut du rush ...

Si il y a des absents on refera pour équilibrer ou on completera avec des invités de derniere minute ...

On commencera deja avec ceux qui seront présents et si plus de monde on essaiera de faire un 2e groupe.


A Samedi in game !
alors je suis à 100% avec cette idée
je mets à ta disposition mon palouf meollyn
lundi ok
mardi ok
mercredi 14h ok si dure pas plus de 1h30
jeudi ok
vendredi ok
samedi 20h30 ok
il me faut absolument pre requis ml3 pour le 30/01(14h cywin ) et pre requis ml6 pour le 26 ( 20h30 skydragoon le seigneur )
je me mets aux ordres
En effet huhu dsl pas vu le post de Cynvan...
Va sans doute falloir que je repousse les prérequis... car 4 fg a farm les gorgones ca risque d'etre tendu.
Je repousse les prérequis que moi ,Cywin, j'avais prévu le lundi a la date du mardi 25 janvier ^^
Citation :
Publié par palounette
heu mardi loul g mal lu alor a mardi pour le rush ^^
Huhu

Le rush de Cynvan commence bien le Lundi 24 janvier par les prerequis ml3..
Moi (Cywin) , je repousse les prerequis que j'avais prévu en meme temps que Cynvan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés