[alb\orca] Prerequis Ml3 ... Ml8

Partager Rechercher
Moi je dit GG a cywan pour son lead mm si jé pas valide cé pas sa faute ( et vi suis 1 des victime du deco sauvage du au lag ) lui souhaite une bonne continuation ( fo avoir du cran et de la patience pour faire un lead avec 168 personnes dans le bg ) en attd si besoin compte sur moi cywan !!
Citation :
Publié par nedelek
Moi je dit GG a cywan pour son lead mm si jé pas valide cé pas sa faute ( et vi suis 1 des victime du deco sauvage du au lag ) lui souhaite une bonne continuation ( fo avoir du cran et de la patience pour faire un lead avec 168 personnes dans le bg ) en attd si besoin compte sur moi cywan !!
Je crois que tu trompes de personnage , je n'ai pas fait de ML , moi c'est Cynvan je n'ai fait que les pré-requis .

Celui dont tu parles c'est Cywin.
oui GG cynvan cariena , toute la semaine c'est super bien passée .J'ai juste loupé les pre-ml8 de samedi.
L'ambiance était géniale et j'ai hate de te recroiser en lead pour ml ou autre,comme casiusis l'a dit je suis disponible autant que possible si besoin. encore bravo à toi
Bonjour

Effectivement comme prévu je vais organiser les pré-requis de la ML7.

Ce sera pour le Jeudi 10 Février 2005 à 20H00 !!!

Prérequis ML7 - rdv Volcania

Donjon en 40 30 dans Iles des cendres
- Etapes 7.1 à 7.6 en groupe.

Pour passer la 7.1 il faudra assembler un gant de Volurgon grâce à une peau de salamandre (loot sur la 6.5), une arête dorsale de barracuda (loot en ML3 ), et une Main de Volurgon (loot dans le donjon ML7)

J'ai en ma possession le GANT DE VOLURGON pour pouvoir passer l'étape 7.1.

Si cela se déroule bien et rapidement on pourra faire la 7.7 histoire de faire tomber des boucliers pour les tanks et clercs (même le chain si repop)... je n'en ai pas besoin personnellement.

En ce qui concerne les groupes ! Je ne pourrais accepter que 4 full groupes maximum ( vu qu'il y a 4 factions - on tournera sur les spots).

Donc les groupes se feront en fonction des gens présents et en priorité avec ceux qui m'ont suivi pendant les pré-requis précédents.

Les loots seront répartis par groupes car je n'aurais pas le temps ... sauf ceux de FLAMME qui seront rand à la fin si jamais on devait le tuer.

========= Edition de dernière minute =========

Oh et puis zut ! Je me lance
Si les 4 full groupes dechirent tout sur le passage, il se pourrait qu'on tente de faire la suite dans la foulée, si vous etes disciplinés bien sur et sage ! lol
Euh cynvan...jeudi c'est le 10 février. Le 11 c'est vendredi
Donc question c'est jeudi ou vendredi ?
Si vendredi j suis dispo si c'est jeudi me compte pas j dois faire la ml 3.10 (enfin suivant lheure ou se termine la 3.10 j pourrais venir vous aider après)
Presente donc avec ma merco pour le 11 fevrier pour les pré ML7 et plus si affinité ^^
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Autant pour moi C'est Jeudi 10 février.

Et pour faire ml7 il faut avoir ml3 validée !

A plus in game

PS: Pas sur que je sois la Vendredi 11 février, mais si par malheur je me retrouve être connecté, et bien pourquoi pas refaire les pré-requis ML7 ?
je serais présent jeudi soir avec mon paladin , comme dit précédemment tout c'est bien passé à tes côtés durant le rush pré-requis et c'est avec plaisir que je serai là (j'ai hélas louper les pré-requis ml8 et c'est une grande souffrance mais hardi paladin la vie continue ) à ce soir, aux ordres et discipliné
bah voila tu peux compter sur moi pour ce jeudi

Kenedan paladin

je profite également pour te dire merci

pour les sorties que j ai pu faire avec toi très bonne organisation

bon lead ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés