[alb\orca] Prerequis Ml3 ... Ml8

Partager Rechercher
Bon je rectifie mes dispo pour que tu puises me remplacer Cariena :

- ce soir normalement pas dispo (sauf si dragon annulé..)
- demain pas dispo non plus mais les pré requis ml4 ne sont pas dur vous serez largement assez (et le lion pop une fois par jour de jeu donc vous devriez le trouver si vous êtes patients )
- mercredi après midi euh pas là
- Jeudi ok
- Vendredi ok
- samedi ok

Voilou

(tu vois casiusis tu as trouvé )
Bonjour,

Je salue une nouvelle fois l'initiative , je ne serai pas dispo lundi et mardi, je pourrai aider pour le reste si nécessaire. Mais apparemment il y a assez de monde

Comme il me manque les prérequis 5 et 8 je serai là au rendez vous, s'il y a de la place, sinon ce sera pour une autre fois ou je pourrai même les organiser a on tour.

Pour le lion des pré requis de la ml4 j'ai passé une après midi complète a le chercher, a voir comment le tuer etc... le mieux est de l'attendre a un endroit précis auquel il passe toutes les 15-20 minutes. Sinon on peut le louper et faire des allers retours dans tout Atum pendant des heures. A noter qu'une fois tué il faut attendre le jour suivant (dans le jeu) pour qu'il réapparaisse. Je montrerai cet endroit a Cariena si elle est intéressée (sinon, il est indiqué sur les cartes statiques de l'interface derida à l'ouest en Atum)

voilà voilà
A bientôt

Eiddyl, paladin spé tourisme et chasse au lion
Smile
je serai présent avec mon clerc et ned qui est clerc aussi tous les 2 50 pour les pré requis ml3 et pour les pré requis ml6 j'y serai aussi avec edytlan si pas de probleme IRL. a plus
Je pourrai etre dispo a partir de mercredi (soir normalement) et ce pour toutes les etapes (prérequis et ml). Est il encore possible de s'integrer?
(j'ai deja la 6.1 )

Mendemion : Ménestrel lvl 50
Petit up

Petit changement dans la composition des groupes --> car beaucoup de désistements , donc je ferais la suite qu'avec ceux qui étaient présent la plupart du temps depuis le début ( que ce soit pour prérequis ou juste pour aider les autres : et je les en remercie).

Comme je l'ai indiqué plus haut on fera un 2e groupe ( 3 maxi ) si du monde de dernière minute et on décollera à 15h !

Si possible essayer d'être là à l'heure J'ai des trucs à faire dans l'après midi moi

Il se pourrait que je refasse le soir sauf si sortie dragon annulée, sinon bah tant pis
Bah voila c'est fini le rush pré-requis cette semaine

Tout c'est excellemment bien déroulé pendant toutes les séances du Lundi au samedi

Je remercie toutes les personnes qui étaient présentes et qui m'ont supporté toute la semaine, et celles aussi qui étaient la pour donner un coup de main aux autres !

Pour les pré-requis ML7, je verrais cela plus tard ... ( désolé pour ceux qui auraient voulu que ça se passe plus tôt )

A plus in game pour d'autres séances autres que les pré-requis
super semaine passé sous ton commandement cyn ^^ ct très bien lead, un bonne ambiance et tout c déroulé parfaitement continue sur ta lancée et si besoin casi sera tjrs là pour filé un coup de main

à bientôt l'ami

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés