Jeeweeki

Dernières publications

RSS
1 January 2011 à 04:58 - Messages
le budget est pas encore tout a fait défini... (je verrais le mois prochain...) le plus bas possible en fait, d'où le matos d'o... Lire la suite
31 December 2010 à 17:21 - Messages
Ah !!! ça faisait une paye que j'étais pas venu, ça a bien changé alors !!! Je ferais ça, merci... Lire la suite
31 December 2010 à 05:42 - Discussion
Hello ! Ayant un pc un peu anciens je souhaiterais le faire évoluer "économiquement" pour pouvoir jour a aoc autrement qu'en mod... Lire la suite
8 October 2010 à 05:36 - Messages
Je vais aller voir ca de plus près..(sans me faire décapiter) merci ;)... Lire la suite
6 October 2010 à 04:43 - Discussion
Salutations !! De retour sur les terres sauvages après un arrêt de près de 2 ans je m'y remet. et donc a la recherche d'une gui... Lire la suite
22 December 2005 à 13:16 - Messages
La suppression des rangs ? Supprimer les rangs supprimerait également tout ceux qui flood afin d'upper leur compte, Et si cel... Lire la suite
12 December 2005 à 23:12 - Messages
1 October 2005 à 21:51 - Messages
Ce n'est pas parce que ces bottes viennent des fonds océanique qu'il faut laisser mon post couler dans les abysses Jolienne, Na... Lire la suite
29 September 2005 à 23:16 - Discussion
Coucou :) Comme dit dans le titre je recherche donc des Bottes de peau de shraog en Néria J'achète ou échange... Lire la suite
28 September 2005 à 13:23 - Messages
Coucou :) Si pas de paladin je peux venir avec mon Ptitfou de fléau si il reste une tite place (50boubou mb3 dex3) Ben p... Lire la suite

Jeux

Jeeweeki joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeeweeki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeeweeki n'a publié aucune critique de jeu.