Modif config

Répondre
Partager Rechercher
Hello !
Ayant un pc un peu anciens je souhaiterais le faire évoluer "économiquement" pour pouvoir jour a aoc autrement qu'en mode raid....

Actuellement :
Athlon 64 3800 x2
ddr1 2500 (1x 1go 3x 512
ati x1900 xt
dd samsung f1 1to
ecran 19 en 1280/1024 en natif
windows seven (j'aurais du rester sous xp d'ailleurs, bref^^)

en mode raid j'ai (au maximum) 29 fps en zone "dégagée" (champs des morts) et plus ou moins 15 a tarantia par exemple...

j'aimerais jouer plus ou moins en high (toujours en 1280/1024 sous dx9, sans AA, ça me convient! )

et vu le mode économique je souhaite m'orienter vers du matos d'occase,
donc :
que me conseilleriez vous comme matos qui me permette de faire ça ?

(je ne joue pas a d'autres jeu, et je ne souhaite pas forcément quelque chose d'évolutif dans l'immédiat... mais un rapport qualité prix d'occase me permettant d'obtenir ce résultat)

Merci pour vos (futurs) conseils
vaudrait mieux que tu ailles poster sur le fofo officiel !

Avant d'avoir une réponse ici .... tu pourrais prendre en occas une config qui n'est même pas encore dans les cartons des industriels !

Le forum jol AOC, c'est comme si tu avais une panne moteur en voiture sur un GR secondaire dans le fin fond de la sibérie... et encore je connais mal, si ça se trouve y moins de monde ici.
le budget est pas encore tout a fait défini... (je verrais le mois prochain...) le plus bas possible en fait, d'où le matos d'occase pour réduire les frais si possible.....
mais je ne sais pas vers lequel regarder pour pouvoir obtenir ce résultat pour cette définition, (cg proc ram)
parce que lire qu'avec 4go de ddr3 une gtx 460 et un i7 ça tourne au max c'est bien...mais c'est trop pour moi

donc je voulais regarder les pc et matos d'occase sur ebay/leboncoin, mais je pèche pour la config nécessaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés