Un moyen de lutter contre les posts à flood ?

Partager Rechercher
Vous avez des idées ?

Je pensais à mettre un délai de 24 h avant possibilité d'émission du premier message après inscription.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
ce serai trop brutal, atta le mec il s inscrit pour poser une question il diot attendre 24h ?

et ca n empecherai que e flood sur compte voyageur

le flood auquel on a faire serait facilement contrable en empechant la création de plus d un topic toutes les 30min

sur ce bonne nuit, de toute facon il est 3h du mat donc tout le moned s en fout, et demain il y aura plus rien

désolé que ca donne du boulot aux modos par contre :|
Les libertés de chacun s'arrêtent où commencent celles d'autrui.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
[Le mieux pour le moment pour tout le monde est de ne répondre à aucun de ces posts, et ce, pour deux raisons. La première étant que les initiateurs de ces postàflood en seraient bien trop content, la deuxième est que ces réponses pourraient être assimilées à du flood et donc sanctionnées.]
[Retour au calme, DAoC - Jonction des serveurs Carnac et Orcanie peut dormir sur ces deux oreilles.
Perma ban pour les fauteurs de trouble.
Avertissement pour Nvk ~ Ambrozia]
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous avez des idées ?

Je pensais à mettre un délai de 24 h avant possibilité d'émission du premier message après inscription.
il me semble que se poser des questions sur le manque d ' entrain du forum ces temps ci serait plus d ' actualité
je ne suis pas un fana du flood( ça se saurait )mais une partie de ces posts ne seraient ils pas l' expression d' un ennui latent ?

je pense qu' on peut laisser aux modos le soin de discerner qui use et qui abuse , et ne pas forcement policer ce forum davantage
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous avez des idées ?

le flood c'est bon pour la santé, c'est léger, ça permet de se marrer quand c'est bien fait.

perso les mecs sans joie, qui veulent faire du flicage parcequ'ils arrivent pas à s'amuser, ça m'ennuie bien plus que les flooders.

(et ce post est un post à flood, c koi le rapport avec daoc orcarnac ?)
le forum orcanrac + carnac +orcanie ss flood c un post par jour max par personne -> sans flood c'est la fin des RS @J0L, on va s ennnuier sévère si on peu plus flammer gratos les punshing balls que sont les floodeurs fake palfreniers
les gens ki dépassent les 1 post par jour sur jol vont être decus (a ce que j'ai vu c'est le 80% de la communauté, ms pas moi )

l'attente 24h: inutile, une perosnne voulant flooder en fake a qu a en crer 4 en mm temps^^
oui aux paf
oui aux petits flamms/trolls
oui aux modos
oui à une large liberté d expression sur jol
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous avez des idées ?
Une manière de prévenir le flood sur certains forums est de soumettre tout nouveaux messages à une demande de validation à un modérateur ou personne responsable. De cette manière aucun flood n'est possible cependant la rapidité de la communication devient très altérée et peut pratique...et bien souvent cette solution est inapplicable.

Sur JoL, les moyens pour lutter contre le flood, "nous" les avons (toutes sortes de sanctions, suppressions et autres). Cependant pour en finir avec le flood il faudrait une prise de conscience ou de responsabilité de la part de l'ensemble des posteurs...ce qui bien entendu... n'arrivera jamais.
Citation :
Cependant pour en finir avec le flood il faudrait une prise de conscience ou de responsabilité de la part de l'ensemble des posteurs...ce qui bien entendu... n'arrivera jamais.
l'envie de prendre conscience surtout... et ce qui est flood pour certains ne l'est pas pour d autre.
exemple: sur ce post j ai un peu l impression de flooder (plusieurs posts et un sujet bateau, bref des paroles en l'aire) mais ce n'est pas du "flood qualifié" car il y a chaque foi un petit agument en rapport avec le sujet, les modos ne peuvent donc me sanctionner pour ce "flood"
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Une manière de prévenir le flood sur certains forums est de soumettre tout nouveaux messages à une demande de validation à un modérateur ou personne responsable. De cette manière aucun flood n'est possible cependant la rapidité de la communication devient très altérée et peut pratique...et bien souvent cette solution est inapplicable.

Sur JoL, les moyens pour lutter contre le flood, "nous" les avons (toutes sortes de sanctions, suppressions et autres). Cependant pour en finir avec le flood il faudrait une prise de conscience ou de responsabilité de la part de l'ensemble des posteurs...ce qui bien entendu... n'arrivera jamais.
Erf , c'est trop moche ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés