Un moyen de lutter contre les posts à flood ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oleane / Amo
pareil que eldi, la meilleur solution ca serait que personne ne reponde

Mais ca c'est pas possible, tout le monde en profite pour faire des +1 facile. n'est-ce pas on m'a dit
/agree

Citation :
Publié par Unara / Zaary
Cependant pour en finir avec le flood il faudrait une prise de conscience ou de responsabilité de la part de l'ensemble des posteurs...ce qui bien entendu... n'arrivera jamais.
Helas vi :/

BIZOOO ZAZOU !!
Citation :
Publié par Suprakilleur
Déja que dans ce monde la libre expression est pas facile alors si Jol si mets à mettre un compteur de 24h avant de poster le message mais ou va t'on dediou
Heu certains croient encore à la liberté d'expression sur jol ?
On nage en plein délire la ..
Tu est toléré tant que tes propos ne gènent pas ceux qui gèrent ce forum.
Arrétez de sortir le refrain de la liberté d'expression
Ce forum n'est pas une démocratie

Citation :
Publié par Morbil4
d'un je ne vois pas ce qu'a à fair ce trad sur ce forum et de deux je pense que c'est plutot aux modo de se demander ca car ca n'embete pas trop voir pas du tout les membres je pense.
En français ca donne ?

Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
on pourrait laisser un post pour flood une sorte de bar interne a orcarnac
Pas bête mais pour jouer au plus malin certains vont post en dehors pour se faire remarquer
Citation :
J'avais lancé un débat là-dessus il y a 2 ans, pensant moi aussi revendiquer la liberté d'expression sur J0L et je me suis vite rendu compte que libre, l'expression sur J0L jamais ne serait.
Mais avec un peu d'inventivité et d'effort tu peux avoir la liberté d'expression: il suffit de bien tourner ce que tu veux dire pour que les modos ne puissent pas te sensurer/sanctionner... je dis tout ce que je pense, je flamm et troll (tjrs a bon escient ) et je n'ai jamais réussi a prendre encore un avertissement/ban temporaire/réduction du nbr de posts.

FREE Tib...pardon J0L
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous avez des idées ?

Je pensais à mettre un délai de 24 h avant possibilité d'émission du premier message après inscription.
Le silence est d'or donc en gros tu vois un PAF tu réponds pas et tu signales à la modération

Le type va vite se lasser de faire du monologue et de ne pas attirer l'attention

Mais cela est une utopie y a tjrs un autiste pour répondre et remonter le fil
Citation :
Publié par Morbil4
d'un je ne vois pas ce qu'a à fair ce trad sur ce forum et de deux je pense que c'est plutot aux modo de se demander ca car ca n'embete pas trop voir pas du tout les membres je pense.
Disons que ça t'embête pas toi et tes dizaines de comptes déjà ban pour de multiples raisons.
Mais tu es loin d'être la majorité - bien loin même.
Et quand tu aura un comportement exemplaire sur ces forums tu pourra la ramener - d'ici là te reste du chemin pour être crédible.

Effectivement il y a des solutions; mais la plupart sont extrêmes et pénalisent la majorité pour les actes d'une minorité qui se croie tellement plus intelligente mais qui ne fait au final pas l'effet escompté puisque l'on rit d'elle et non pas grâce a elle.

Sinon oui ne pas répondre c'est la meilleure des choses a faire.

Citation :
il suffit de bien tourner ce que tu veux dire pour que les modos ne puissent pas te sensurer/sanctionner...
Oui enfin faut pas nous prendre pour des crétins confondant la forme et le fond. Le jour ou tu dépasse les bornes je t'allume; et si tu recommence trop de fois je te lourde du forum. C'est aussi simple que ça.
En général les replys débile powered +1 c'est souvent des délires entre mec qui se connaissent bien.

Maintenant les purs post Kikoololpasdrole écrit en multicolore etc , bah tu passe ton chemin et voila : ]

Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Disons que ça t'embête pas toi et tes dizaines de comptes déjà ban pour de multiples raisons.
Mais tu es loin d'être la majorité - bien loin même.
Et quand tu aura un comportement exemplaire sur ces forums tu pourra la ramener - d'ici là te reste du chemin pour être crédible.

Oui enfin faut pas nous prendre pour des crétins confondant la forme et le fond. Le jour ou tu dépasse les bornes je t'allume; et si tu recommence trop de fois je te lourde du forum. C'est aussi simple que ça.

Ca ma fait sourire , la modération essaye la tactique du modo méchant/baraki et l'autre gentil/kikoo ?
Citation :
Publié par ***²
Ca ma fait sourire , la modération essaye la tactique du modo méchant/baraki et l'autre gentil/kikoo ?
A jouer la carte du modo méchant j'en suis bien loin - juste que je n'enrobe pas mon message de kikoulolilol t'es mon pote.
kikoo replys@flood pas drole : >

Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
A jouer la carte du modo méchant j'en suis bien loin - juste que je n'enrobe pas mon message de kikoulolilol t'es mon pote.
Oué c'est plus "C'est moi la loi , casse toi ou jm'en occupe !" , genre tu t'y crois.
Citation :
Publié par ***²
kikoo replys@flood pas drole : >

Oué c'est plus "C'est moi la loi , casse toi ou jm'en occupe !" , genre tu t'y crois.
Sur le coup j'avoue j'ai rit, faire le méchant comme ca sur un forum de jeu je trouve ca un tantinet déplacé, surtout venant de la part d'un modo qui a priori se doit de garder tout self control dans la forme et le langage.

M'enfin avec tout ce qu'on voit sur Jol je peux comprendre qu'on craque
Quand on voit (cf les trois replie du dessus) que même sur ce fil on a un clown qui vient balancer des insultes ça me donne pas envie. Mais comme on a dis c'est ben une minorité négligeable tant par la qualité de leur contributions pathétiques que par sa quantité (tout au plus 10 personnes).
Citation :
surtout venant de la part d'un modo qui a priori se doit de garder tout self control dans la forme et le langage.
ça c'est toi qui suppose de ce que je dois faire. Si j'ai envie d'envoyer bouler un crétin fini nuisible au forum je vais pas prendre des gants pour le faire.
Citation :
Publié par Morbil4
La même chose c'est à toi de savoir lire (love le gadjo qui se prend pour un prof de français)
Bah voyons ...
Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES : son post est tout simplement illisible.
Citation :
jav00e avec ça couplé à ton avatar j'ai presque eu peur
mais j'ai aussi presque ri

Je prend pas les modos pour des crétins mais pour des gens qui se doivent de RESPECTER les autres utilisateurs autant que les utilisateurs se doivent de respecter les règles du jeu.... après chaqun peut jouer et utiliser à son avantae ces "limites"

mp subluminal: au fait Simmy t'as deja été ban? si non t'es encore un niveau au dessus de moi dans le détournement

edit: (nerf j peux kand mm pas faire un +1 ici)
Citation :
son post est tout simplement illisible.
je trouve que non...en tt cas j'avais capté sa substantifique moelle
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
On nage en plein délire la ..
Tu est toléré tant que tes propos ne gènent pas ceux qui gèrent ce forum.
Arrétez de sortir le refrain de la liberté d'expression
Ce forum n'est pas une démocratie
/agree c klerement du n'importe quoi ..

Et quand tu va te plaindre a la "médiation" enfin ce qu'ils appellent une médiation mdr doivent pas savoir ce que c ... c'est un grand moment de démocratie et de liberté d'expression ..

PS: J'attend l'edit vue que toutes les véritées ne sont pas bonnes a dire par ici ..

Mais perso, le flood me gène pas, ça me fait parfois rire, beaucoup plus qu'un post pseudo-intelligent bien construit qui cherche juste à démontrer je ne sais quelle grande vérité sur ce qui n'est à la base qu'un jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés