Un moyen de lutter contre les posts à flood ?

Partager Rechercher
Un moyen de lutter contre les posts à flood ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous avez des idées ?
La suppression des rangs ?
Supprimer les rangs supprimerait également tout ceux qui flood afin d'upper leur compte, Et si cela arrivait ça rendrait le forum beaucoup plus lisible et sûrement plus agréable a lire...(enfin je trouve )
vu que seul ceux qui auraient quelque chose a dire prendrait la peine de poster
Citation :
Publié par helminster
PS: J'attend l'edit vue que toutes les véritées ne sont pas bonnes a dire par ici ..
Mode Persécuté [ON]

Si la liberté d'expression des uns se traduit par leur volonté de déféquer - uriner sur mon parquet je me fais un plaisir de les foutre dehors.

JOL n'a jamais été une démocratie; c'est un forum privé auquel on de donne un accès en fonction d'un comportement que tu t'engage a respecter.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Quand on voit (cf les trois replie du dessus) que même sur ce fil on a un clown qui vient balancer des insultes ça me donne pas envie. Mais comme on a dis c'est ben une minorité négligeable tant par la qualité de leur contributions pathétiques que par sa quantité (tout au plus 10 personnes).
Ok , mais de la a exprimer ton mépris pour eu (ce qui est tout a fait compréhensible) et donc entrer dans leur jeu je trouve ca bof.

Ca serait plus classe et aurait plus d'effet sur eu je pense de les edit/kick/traité comme n'importe quel autre posteur. Enfin ca reste mon (méprisable?) avis !
Citation :
Si la liberté d'expression des uns se traduit par leur volonté de déféquer - uriner sur mon parquet je me fais un plaisir de les foutre dehors.

JOL n'a jamais été une démocratie; c'est un forum privé auquel on de donne un accès en fonction d'un comportement que tu t'engage a respecter.
Je n'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Bah voyons ...
Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES : son post est tout simplement illisible.
Et alors je suis désolé mais c'est toi qui a un problème pour lire mon reply , et puis tu sais si toi tu ne comprend pas je m'en fou hein ce n'était pas particulièrement destiné à toi....

ciao bonne journée , ou pas

Citation :
Disons que ça t'embête pas toi et tes dizaines de comptes déjà ban pour de multiples raisons.
Mais tu es loin d'être la majorité - bien loin même.
Et quand tu aura un comportement exemplaire sur ces forums tu pourra la ramener - d'ici là te reste du chemin pour être crédible.
Disont que certaines personnes sont sur ce forum simplement pour discuter , s'amuser etc

Mais d'autres sont la juste pour up leurs compte ,comme par exemple ceux qui se retrouvent dieux de ce forum alors qu'ils ne font que flood mais en flood construit (pas tous loin de la hein c'est juste un exemple) Ceux la croient que le fait qu'ils soient dieux ca va leurs amener plus de respect venant des autres utilisateur

Personnelement si c'est ce que je viens de citer ci dessu ton comportement exemplaire je préfère rester telle que je suis , c'est à dire humain , quand on me flamm je repond selon mon humeur en flammant moi aussi ou intelligemment , quand ya du flood drôle je flood aussi , je ne vais pas me la jouer grand prof de philo comme certain le font..

Et puis si tu lis bien ce que j'ai marqué sur mon reply que tu as quoté j'ai marqué que ca n'embêtais pas la pluspart des utilisateur mais que c'étai plutôt une discution pour les modo , donc excuse moi mais j'estime avoir pensé à quelqu'un d'autre qu'a moi même comme tu insinnu le dire (dit le moi si je me trompe)

Et puis tu as raison je ne serai jamais crédible , car jamais je n'aurais de comportement exemplaire sur ce forum , je suis moi même c'est tout comme je l'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par helminster
/agree c klerement du n'importe quoi ..

Et quand tu va te plaindre a la "médiation" enfin ce qu'ils appellent une médiation mdr doivent pas savoir ce que c ... c'est un grand moment de démocratie et de liberté d'expression ..

PS: J'attend l'edit vue que toutes les véritées ne sont pas bonnes a dire par ici ..
Non tu ne comprend pas ce que je disait ...
Vous êtes bête de croire que l'ont peut dire ce que l'ont veut sur jol ...
Ce n'est pas un espace public mais privé à destination du public.
Ca qui n'est pas du tout pareil.
Si un modérateur trouve des propos déplacés il à parfaitement le droit de les modifier ou de les retirer...
Ne croyez pas avoir tous les droits en venant ici.
Alors les crises de liberté d'expression baffouée heu ca fait plus rire qu'autre chose.

Citation :
Publié par Morbil4
Et alors je suis désolé mais c'est toi qui a un problème pour lire mon reply , et puis tu sais si toi tu ne comprend pas je m'en fou hein ce n'était pas particulièrement destiné à toi....

ciao bonne journée , ou pas
Pour les private joke il y à les Messages Privés
Encore une fois tu t'engage à poster un message lisible.
Donc ta petite crise du rebel qui s'en fout n'à pas lieu..
Citation :
Publié par helminster
AHHH ok ..

Donc toi tu viens sur ce forum privé , pour te faire censuré et c normal en gros ? ...
Tu n'est édité que si tu le mérite donc pas de soucis ...
A force de tirer sur la corde ...

Pour limiter le flood il faut plus de fermeté envers les floodeurs c'est tout.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Tu n'est édité que si tu le mérite donc pas de soucis ...
Bien sur ... mais cela vaut que si le modo est totalement impartial ... hors on a déjà vue des inimitiés online débordé sur jol ..
Bien sur ... mais cela vaut que si le modo est totalement impartial ... hors on a déjà vue des inimitiés online débordé sur jol ..
ou pas pourtant il y a en a qui ne pouvaient pas sentir un ex grand lead hibernien
Moi je trouve que le flood n'est pas une mauvaise chose en soit , un serveur sans aucun flood serait lassant et monotone a lire , bien que trop de flood le rende pareil ,..
Je crois que ce qui pousse au flood sont parfois les abus de modérations , et les abus de modérations sont du au flood en surcroît , donc on est pas sortit de l'auberge ...

Mais y a rien a redire , le flood ça détend et ça met de l'ambiance !
Citation :
Publié par skaNd o//
Moi je trouve que le flood n'est pas une mauvaise chose en soit , un serveur sans aucun flood serait lassant et monotone a lire , bien que trop de flood le rende pareil ,..
Je crois que ce qui pousse au flood sont parfois les abus de modérations , et les abus de modérations sont du au flood en surcroît , donc on est pas sortit de l'auberge ...

Mais y a rien a redire , le flood ça détend et ça met de l'ambiance !
Ce que tu appel abus de modération n'en est pas forcément.
Il n'y aurait pas ce flood flam troll de départ la modération ne serait pas obligée d'agir...
Hors selon toi le flood viens également de ce que tu appel abus de modération ce qui en passant n'a rien à voir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés