Publié par Lauriana-Lywald
Bah voyons ...
Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES : son post est tout simplement illisible.
Et alors je suis désolé mais c'est toi qui a un problème pour lire mon reply , et puis tu sais si toi tu ne comprend pas je m'en fou hein ce n'était pas particulièrement destiné à toi....
ciao bonne journée  , ou pas
Publié par Bagheera | Niaa
Disons que ça t'embête pas toi et tes dizaines de comptes déjà ban pour de multiples raisons.
Mais tu es loin d'être la majorité - bien loin même.
Et quand tu aura un comportement exemplaire sur ces forums tu pourra la ramener - d'ici là te reste du chemin pour être crédible.
Disont que certaines personnes sont sur ce forum simplement pour discuter , s'amuser etc
Mais d'autres sont la juste pour up leurs compte ,comme par exemple ceux qui se retrouvent dieux de ce forum alors qu'ils ne font que flood mais en flood construit (pas tous loin de la hein c'est juste un exemple) Ceux la croient que le fait qu'ils soient dieux ca va leurs amener plus de respect venant des autres utilisateur
Personnelement si c'est ce que je viens de citer ci dessu ton comportement exemplaire je préfère rester telle que je suis , c'est à dire humain , quand on me flamm je repond selon mon humeur en flammant moi aussi ou intelligemment , quand ya du flood drôle je flood aussi , je ne vais pas me la jouer grand prof de philo comme certain le font..
Et puis si tu lis bien ce que j'ai marqué sur mon reply que tu as quoté j'ai marqué que ca n'embêtais pas la pluspart des utilisateur mais que c'étai plutôt une discution pour les modo , donc excuse moi mais j'estime avoir pensé à quelqu'un d'autre qu'a moi même comme tu insinnu le dire (dit le moi si je me trompe)
Et puis tu as raison je ne serai jamais crédible , car jamais je n'aurais de comportement exemplaire sur ce forum , je suis moi même c'est tout comme je l'ai dit plus haut.
|