[alb/orca]ml 1 et 2

Partager Rechercher
bonjour,
j'organise une ML1 le samedi 12 février à 15H et une ML2 le dimanche à 15H aussi .
bg shoroa ouvert vers 14H45.
edit pour oubli : rdv volca

Les prérequis sont ml1.1 , 1.2, 1.4, 1.5 et ml2.5 , 2.8

important pour la ml2 : essayer de faire la 2.7 avant si vous pouvez pour perdre le moins de temps possible sur cette étape, plus il y aurra de monde avec cette étape de faite moins la ml durera longtemp.

je ne claim pas de dépouille, j'ai pas assez de sous pour les empailler , je rollerais comme tlm : rand par classe, un seul loot par personne (meme règles qu'avec ysandril)

n'étant pas disponible ds la semaine ( math spé powa ) je n'organise pas de prérequis.
Non ce n'est pas si grave mais l'étape Cétus ne sera pas validée si tu n'a pas fait les pré-requis donc la ML1 ne sera pas validée non plus

mais tu pourras tout de même dormir tranquillement la nuit suivant ça ne gène pas ^^

Pour qu'une ML soit validée il faut faire toutes les étapes avant le boss final sinon cela ne te sert pas bcp

Bon jeu
plop all voila je serai la pour la ml 1 et ml 2 avec mon rerrool romeoo

par contre je vais faire sûrement les prerequi ml 1 et 2 donc si vous été intéresser me send ou me mp ( pour voir quand on pourrai faire les prere ) sur mcb ou romeoo voila ++ in game
bon voila si personne orga les pre re ml 1 et ml 2

je ferai un post se soir pour faite le rush de ces 2 ml demain soir

mais j'ai entendu parler qu'il y aurai des gens qui les ferons cette aprem voila si je suis au courant de rien je vous dit a demain
bhein désoler j'ai parler trop vite en faite je ferai rien demain soir il y a pre re ml 7 avec cynvan donc je vais aller ++ et désoler pour se flood inutile j'attendrai une prochain ml pour mon rerrool ++ in game

Mcb => pal spe boubou => ml 6 2L7 ( main )
romeoo => prête d'arawn => level 41
bobard => thaumaturge => level 25 1L5 ( pour le fun )

pour les prérequis ml2 c'est marqué, 2.5 (échecs) 2.8(duel) et si possible la 2.7 car elle ne se valide que pour 2fg et a un repop de 40min environ donc si il y a bc de monde ca prend vite bc de temps
Si quelqu'un fait les pré requi ML1 ça m'intéresse beaucoup pour ma moniale : Anophel.

Voir les pré requis ML2, mais ne faut-il pas la ML1 pour pouvoir les faire ?
jeudi aprem (voir vendredi aprem si jy arive pas le jeudi )a partir de 15h je tenterai d'orga les prerekis ML1 ( petet ceux de la ml2 si on va vite )
Send Trygain IG

Ps: si les serveurs sont pas open bah tanpis
OK pour la ML1
Slt criredan pour moi c'ets ok je vient pour la ML 1 je suis thauma spe feu (ARTENA) et je ramene un pot , un palouf (heidji) en revanche g un pti pb parceque je reprend moi mois samedi 12 fevrier et jaurais pas le temps de finir les pre requis que tu as demandé donc si on pourrais me les finir se serait cool ( par contre je ne me souviens plus d'est kelle precisement ) . Si tu pourrais me rep , MErci ^^
up c'est cet aprem

ps: j'ai pas trouvé de ceinture de l'absolution négative a vendre au housing donc si kkun en a une ca serait sympa de la ramené, je sais pas si je pourra tuer fadrin ce matin pour la loot.
Content
Citation :
Publié par criredan
ps: j'ai pas trouvé de ceinture de l'absolution négative a vendre au housing donc si kkun en a une ca serait sympa de la ramené, je sais pas si je pourra tuer fadrin ce matin pour la loot.

J'ai
Super 2ml de faites en un week end super grp bien mature qu ecoutais bien ce qu il fallait faire et ne pas faire GG a tous
et un grand /clap a shoroa qui a super bien leadé la chose
et voila ml2 fini malgrès quelque problemes sur runi a 40 ds le temple

ps: tlm est parti apres le rand des loots correct et je me suis retrouvé avec 2pages de loot et personne pour les rand, j'ai tout mis en bas de mon revendeur a 10po piece. (maison 1168), avis au amateur de salvage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés