Kabalistic |
Dernières publications

si i reste de la place ca m interesse avec sorcier 46 kabalu voilou :monstre:... Lire la suite

Super 2ml de faites en un week end super grp bien mature qu ecoutais bien ce qu il fallait faire et ne pas faire GG a tous et u... Lire la suite

je serais présent avec kabalu sorcier 43 pour la ml1 prérequis étant fait =) et je ferais mon possible pour boucler prérequis d... Lire la suite

:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: ca y est je pete mon plomb ca gave serieux la :enerve: :enerve: ... Lire la suite
avant la fin de la semaine tu ris ??????J ai assez attendu je veux jouer aujourd hui c koi ce kazin non mais :hardos:... Lire la suite
Voila lundi 11/05 20h45 toujours rien o niveau pas moyen de se réabonner ca va faire une semaine plus de nouvelles dans les new... Lire la suite

oué ben moi j ai pu choissir la durée 1mois 3 mois 6 mois puis j ai eu ce rectangle je suis partis bossé et en revenant je pou... Lire la suite

J ai oublié de préciser que j avais déja essayer ossi un jour ou je jouais seul c pareil merci toute aide est le bienvenu je s... Lire la suite
bon quand je disais que j etais un noob au niveau de tout ce qui est ordi c etais pas faux j avais oublié de mettre les dernier... Lire la suite

Bonjour la communauté j ai un gros soucis a vous exposer Je viens d intégrer une squad marine sur WWII mon probleme c que ap... Lire la suite

Encore plus simple maintenant grace au patch on peut utiliser le portail dans l autre sens... Lire la suite

Bah ben merci funcom pour toutes ces opportunités de sorties pas dangereuses en plus... Lire la suite

Moi je connais une guilde francaise nous mais on est sur Rk 2 :)si un jour tu passes sur Rk2 /tell Kabalu... Lire la suite