Question bete... Elysium --> Rubi Ka

Répondre
Partager Rechercher
Comment on fait pour retourner sur Rubi Ka ?

Je ne peux pas sauter y'a des hecklers qui me mangent, et je ne tombe pas dans le vide mais dans une truc qui ressemble à un marais...

J'ai tourné presque une heure, j'ai demandé à tous le passants, et personne ne semble savoir...

Je suis sur la passerelle de Port Seven (je crois que c'est ça le nom) et j'en ai marre de tourner
tu as deux sortes d'entonnoir ou on voit un jet d'eau sortir (?) un se trouve pret de port 5 l'autre pas loin de nero
tu saute la et tu descend sur rbk
Merci

J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a su me dire comment s'y prendre.

Il suffit d'aller dans le jardin dont on a la clef permanente et d'utiliser celle ci sur la grande statue "vibrating unredeemed statue of transportation" ou un truc comme ça. Ca mène directement dans le jardin correspondant de Nascence, et il ne reste plus qu'à sortir "normalement" par Jobe research, puis Jobe Harbor puis Jobe Plateform.

Quand meme, c'est l'aventure, les shadow lands
Et le fin du fin, c la perk cartographe si je ne me trompe pas qui donne la teleportation a TIR , utilisable toutes les 4 h
Rapide, simple et drolement pratique
Citation :
Provient du message de Kelia
Et le fin du fin, c la perk cartographe si je ne me trompe pas qui donne la teleportation a TIR , utilisable toutes les 4 h
Rapide, simple et drolement pratique
Quel clannocentrisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés