cherche guilde francais !!

Répondre
Partager Rechercher
Vu que tu dois être neutre actuellement, tu dois faire un choix de ta faction Omni ou Clan (je connais pas de guilde neutre française).

Maintenant (de mémoire) voici les guildes Fr qui existent sur rbk1 :

Clan :

- A.I.R
- Band of Frogs
- Les Hurleurs
- No Limit (ma guilde)

Omni :

- OTAF
- Symbiosis

Maintenant, je vais parler pour ma guilde puisque j'en suis le président : si tu n'a pas encore fait ton choix ou si tu as tout simplement besoin d'aide, ou encore si tu veux nous rejoindre, envois moi un tell sur Onze ou Mademoiselle

Notre forum c'est >> ICI <<

Bienvenue sur AO

Alors que les Omnis.... c'est vous les méchants, franchement pactiser avec les Unredeemed, faut vraiment être méchant pour faire ca !!!

Mais je t'aime bien quand même Tupac, t'es un peu comme la mascotte des OT :bouffon:

[Munn : Une seule signature par poste, merci]
Citation :
Provient du message de Lenlanu
passe moi un /Tell et p'etre que tu seras dans une guilde neutre avec des francais ^^ mais pas tous
Tu parles de quelles guilde Lenlanu ?

[Munn : Une seule signature par poste, merci]
Citation :
Alors que les Omnis.... c'est vous les méchants, franchement pactiser avec les Unredeemed, faut vraiment être méchant pour faire ca !!! :doute:
Ou alors il faut être capable de voir au delà des apparences, et éviter les préjugés. Juger tout un peuple sur leur apparence, sous prétexte qu'ils ont l'air démoniaques, c'est de la ségrégation. Mais bon, faut pas attendre autre chose des clans :p

D'autant plus que je soupçonne que le coup des démons et des anges, c'est de la propagande introduite perversement par les redeemed dans les religions terriennes.

Et puis les redeemed me paraissent trop prétentieux et imbus d'eux-même pour que je trouve leur messages de paix et d'amour vraiment crédible.
La preuve qu'ils prennent les gens pour des cons: quand on se bat, alors que je suis occupé à déplier minutieusement leur immondes boyaux transparents avec mes crocs, ils me healent pour tenter de me faire croire qu'on peut faire la paix et vivre heureux en folâtrant gaiement dans l'amour, la joie et les confettis.

Ils espèrent vraiment que je vais avaler ça alors qu'ils tentent désespérément de l'autre main de me tuer en me frappant avec violence et acharnement ?

Du coup, ça m'énerve encore plus et non content de leur arracher les tripes, je fait des noeuds avec. Ca leur apprendra.

Le seul intérêt pour un shade de passer omni ou clan c'est si on a des potes dans une des factions pour les rejoindre sinon ça ne sert strictement à rien, bien au contraire.

Sinon:
Omni = USA
Clan = Al Qaida
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés