Prophète / Prophétesse
|
voui apres 15 jours solo je cherche une guilde neutre pour ma petite shade lvl36
je suis sur rbk1 voilu !!! |
27/11/2003, 09h12 |
|
Aller à la page... |
cherche guilde francais !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu que tu dois être neutre actuellement, tu dois faire un choix de ta faction Omni ou Clan (je connais pas de guilde neutre française).
Maintenant (de mémoire) voici les guildes Fr qui existent sur rbk1 : Clan : - A.I.R - Band of Frogs - Les Hurleurs - No Limit (ma guilde) Omni : - OTAF - Symbiosis Maintenant, je vais parler pour ma guilde puisque j'en suis le président : si tu n'a pas encore fait ton choix ou si tu as tout simplement besoin d'aide, ou encore si tu veux nous rejoindre, envois moi un tell sur Onze ou Mademoiselle Notre forum c'est >> ICI << Bienvenue sur AO |
27/11/2003, 10h14 |
|
|
a noter que les omnis c'est les zentil et les clans.. bouh les vilains pas beau
ps: enplus Onze il pique |
27/11/2003, 12h30 |
|
|
passe moi un /Tell et p'etre que tu seras dans une guilde neutre avec des francais ^^ mais pas tous
|
27/11/2003, 15h52 |
|
|
Citation :
|
27/11/2003, 16h31 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Moi je connais une guilde francaise nous mais on est sur Rk 2
si un jour tu passes sur Rk2 /tell Kabalu |
28/11/2003, 10h28 |
|
|
Citation :
D'autant plus que je soupçonne que le coup des démons et des anges, c'est de la propagande introduite perversement par les redeemed dans les religions terriennes. Et puis les redeemed me paraissent trop prétentieux et imbus d'eux-même pour que je trouve leur messages de paix et d'amour vraiment crédible. La preuve qu'ils prennent les gens pour des cons: quand on se bat, alors que je suis occupé à déplier minutieusement leur immondes boyaux transparents avec mes crocs, ils me healent pour tenter de me faire croire qu'on peut faire la paix et vivre heureux en folâtrant gaiement dans l'amour, la joie et les confettis. Ils espèrent vraiment que je vais avaler ça alors qu'ils tentent désespérément de l'autre main de me tuer en me frappant avec violence et acharnement ? Du coup, ça m'énerve encore plus et non content de leur arracher les tripes, je fait des noeuds avec. Ca leur apprendra.
|
Hmmm sa depends sur KA1 sa serait plus :
Omni = European Clan = USA |
30/11/2003, 12h17 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|