[Alb][Orca] ML2 - Dimanche 06/02/05 - 14h00

 
Partager Rechercher
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ ML 2 ]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]


Date : Dimanche 6 février 2005

Serveur : Orcanie

Royaume : Albion

RDV : 13h40 au Havre de Stygie

Départ : 14h00

BG : Derek

Pré-requis : 2.5 et 2.8

Nombre de personnes : de 2 à 4 fg

Inscription ci-dessous : conseillée (la priorité reviendra bien évidemment aux inscrits)

Composition : théurgistes bienvenus - un clerc mana pod sera présent

Estimation de la durée : 2 à 3 heures (sauf problème majeur).

LD : les ld seront attendus 3min 27 sec exactement ^^ Les ld répétés ne seront pas attendus

Rand : /rand 100 entre mes /y, mon rand pour référence A LA FIN DU ML. En cas d'égalité (même écart pour deux personnes, l'une se trouvant au dessus du rand de référence et l'autre au dessous), le nombre du haut l'emporte. En cas d'égalité parfaite (même nombre pour deux personnes ou plus), le /rand sera refait pour les personnes concernées. En cas de conflit, l'arbitrage revient au leader.

Loots : 1 loot par personne et par classe. Interdiction de rand pour une autre classe excepté si la personne désirant un objet ne vient que pour aider et a prévenu le leader avant le départ.


Notes importantes :

- Portail Nord dans le donjon (2.5) ouvert dès 12h00 le même jour pour les personnes ne possédant pas la clef.
- Prenez vos responsabilités et faites les pré-requis avant la ML (si possible pas dix minutes avant le départ ^^) - aucun pré-requis ne sera refait (sous aucun prétexte) pendant la ML.
- Etre ponctuel au rendez-vous (13h40 veut bien dire 13h40 et non pas 13h43 !). Inutile de rejoindre le bg à 14h05 et demander à nous rejoindre dans le donjon - on n'attendra pas.
- Eviter les initiatives, le flood, les insultes.
- Eviter les afk sans prévenir.
- Ecouter les instructions du leader.
- Essayer si possible d'écrire clairement sur le bg ("coi c se baurdelle y a po loutée ?!..." = incompréhensible).
- Je rappelle par la même occasion que l'on dit LD (link dead) et non pas ID (identification - ce qui n'a rien à voir).
- Le leader se réserve le droit éventuel de claim un loot.
- L'étape 2.10 sera refaite deux fois.
Je suis ok avec mon thaumat glace Nipho lv 50.

Petite remarque pour les prérequis pour la ml8 ok cela se fait en solo (je l'ai faite )
pour la ml5 les échecs il faut faire la ml4 avant pour avoir la clef du portail d'accès et ça je ne l'ai pas.
Alors on fera cette ml5 egalement dimanche ????
Citation :
Publié par Garikk
Notes importantes :

- Portail Nord dans le donjon (2.5) ouvert dès 12h00 le même jour pour les personnes ne possédant pas la clef.
L'étape 2.5 ne sera pas refaite pendant la ML.

Pour les personnes n'ayant pas la clef, comme il est indiqué dans le post initial, le portail sera ouvert dès midi dimanche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés