Gliewen |
Dernières publications

Gliewen pal boubou et lacroix clerc fdm seront présent... si les préreq sont faits :rougit:... Lire la suite

Gliewen (pal boubou qui a la 7.2) et lacroix (clerc fdm mais sans la 7.2) sont candidats :)... Lire la suite

Gliewen (paladin) et Lacroix (clerc fdm) seront présents. Merci pour cette organisation :)... Lire la suite

Gliewen, paladin et Lacroix, Clerc seront présents ;) Merci de cette organisation!!... Lire la suite

Gliewen pal 50 sera présent. Avec si possible ou si nécessaire Lacroix clerc 50 fds (pas fdm) @ demain, Glie ^^... Lire la suite

Coucou ma chippy,Question bête mais vu mes horaires de boulot... combien de temps durent ces préreq?Et si possible (pas trop ta... Lire la suite

S'il y a des places, je serai présent avec Gliewen, pal 50 et Lacroix, clerc 47 (fdv).Merci à toi pour cette organisation :mer... Lire la suite

Je serai dispo avec pala et clerc, prérequis faits, tout dépends de la date :ange:... Lire la suite

N'ayant pas pu rester jusqu'à la fin hier soir, je suis partant.... Lire la suite

Coucou YsS'il reste de la place nous seront là avec Lacroix pour les prérequis (2.5) et la ML.Kiss :)... Lire la suite