[Alb/Orcanie] ML6 Mercredi 26 Janvier 2005

Partager Rechercher
J'organise la ML6 complète (sauf prè-requis qui devront être fait avant):

Mercredi 26 Janvier 2005
Rdv Volcania à 20h30
Départ à 21h.
BG: Skydragoon

Les étapes prè-requis a faire avant sont :
6.1: peut ce faire a 2
6.5: étape solo. (mais je conseil de la faire a plusieurs pour pouvoir chain rapidement les salamandres qui loote les objets a donner a un pnj. Attention il ne servira a rien d'être plusieurs a donner ces objets au pnj, seul ceux donnés pas celui qui a donné en 1° seront comptabilisés. Ne redonnés des objets que lorsque celui qui valide l'étape l'a validé). Je conseil de par sa durée de ne pas faire cette étape au dernier moment !

Ces deux étapes ne seront pas faite pendant la ml.

La ml ne se déroulant pas dans un donjon il n'y a pas de pré-requis de ml à avoir pour la faire.

J'attends pas moins de 3fg avec pbae si possible.....

Il s'agira de mon 1° lead d'une ml complète, je compterai donc sur votre discipline et sur l'aide avisé des persos ayant déja effectué cette ml6, et non pas de flood inutile ou de critiques.......

Les loots seront rand 100 en fin de ml par classes. Pour ceux voulant rand pour autre classe me send avant départ. 1 seul loot par personne par tour de rand.

Les lds seront attendus sur place 3 minutes. Si repop alors que nous sommes déja parti il devra nous rejoindre sur le site de l'étape suivante ou il sera attendu avant de commencer l'étape.

A mercredi soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés