[Albion/Orcanie] ML 7

Partager Rechercher
Après plusieurs demande, je vais essayer d'organiser la fin de la ML 7

Date : Mercredi 23 Février

Rdv : Havre de Volcania

Heure : 20h30

Départ : 21h00

BG : Milithiel

Pré requis nécessaire : 7.1 - 7.2 - 7.3 -7.4 - 7.5 - 7.6

Je vous demande de me contacter par MP avant 21h pour m'indiquer si vous aller rand pour une autre classe que la votre.

Système rand 100 avec rand de référence ( le plus proche du rand 100 de référence gagne )

En ce qui concerne les Scrolls, ils seront rand APRES les loots + 99% ( les loots plus bas que 99% ne seront pas rand )

Merci de venir nombreux car Typhon est assez long à faire ( les theu sont la bienvenue )

A mercredi
Presente avec merco
je rand pour mage
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Informations complémentaire pour :

Eclaireurs : Les éclaireurs présent pourraient-ils prévoir un bon gros stock de flèches pour la ML 7.10 ( c'est principalement vous qui tiendrai "essence de Typhon" en combat durant le combat contre Typhon pour eviter que cette dernière ne rende de la vie a Typhon)

Clers-BB : Je vais créer un CC annexe pour les Clercs et les rerols BB qui, au cas ou ca se passerait mal ( je parle la de l'étape 7.8 katorii, ou elle instant kill tout un BG ) de bien vouloir rejoindre le CC MILITHIEL qui sera prévu pour les informations concernant les Deco - Reco.

Tank : Vous pouvez prévoir quelques Trébuchets, il semblerait qu'il serait possible de tuer Typhon (7.10) à l'aide de trébuchet donc pourquoi pas essayer d'en prendre quelques uns avec vous pour se faciliter la tâche. N.B. Prennez des transportable c plus pratique.

Merci à tous pour votre présence et je souhaite que tout se passe pour le mieux mercredi soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés