[Ys] Soirée de RvR sauvage !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, c'est pas faute d'avoir essayé d'en reprendre une ! Relique passée neutre ce soir, après une petite feinte mais qui n'aura pas suffi au bout du compte . Et une deuxième attaque qui aura mis les portes de l'autre reliquaire à mal...

Rhââ, plus qu'un soir pour priver Midgard de son grand chelem avant New Frontiers !

Au passage, GG à tous, superbe soirée .
euh le grand chelem c'est d'avoir les 6 rks ..tu voudrais pas aussi qu'on fasse une zone bleue chez alb et hib aussi ?

au fait merci aux adversaires albs et hibs de ne pas nous laisser nous reposer.
On courait dans tous les sens comme des fous.

on a eu du bol ce coup ci

a demain
Désolé de m'être caché dans le géant du Glacier, mais ce saligaud m'a défufu, j'ai essayer de me cacher mais sans succès, par contre j'ai pu donner votre position .

Par contre vraiment bien vu le coup du pull fort et RK, on y a vu que du feu et cela c'est joué de peu .

merci de nous donner nos dernière belle soirée sur notre chère ZF
Puisque c'est un post à remerciements, merci pour la petite heure de cache cache sur uppland que nous avons fait avec mon (demi) groupe et quelques mids consentants
Très bel affrontement de royaumeS, en effet, ce soir sur la ZF mid.

GG à tous les participants.

Belle manoeuvre sur Arwark. Un coup du roumain, j'imagine

Il s'en est fallu de peu mais une extraction est toujours un exercice difficile.
Bravo tout le monde belle soirée.

On a eu un peu peur pour la force, surtout Keda fallait l'entendre crier sur TS.

Keda : c'est cette meule de firbolg qui a la rk, rattrappez le, RATTRAPPEZ LE

Viciousdot
TS c'est purement et simplement du cheat ! taux de réactivité 10 fois superieur a la normal !! J'demande un BAn a vie >_<

Comprends pas pourkoi tous les jeux PC ne peuvent pas proposer cette possibilité à tous afin de ne pas être démuni par rapport aux autres.

y'avait pas de ouin ouin c t pas marrant.

on a trouvé une autre de nos faiblesses, les trolls sont gras et arrivent pas à suivre au moins ils ont un peu maigri à courir partout comme ça
Citation :
Publié par Dominiom
TS c'est purement et simplement du cheat ! taux de réactivité 10 fois superieur a la normal !! J'demande un BAn a vie >_<

Comprends pas pourkoi tous les jeux PC ne peuvent pas proposer cette possibilité à tous afin de ne pas être démuni par rapport aux autres.

y'avait pas de ouin ouin c t pas marrant.
Dom tu sors
Citation :
Publié par Odra
Ca va pas de nous faire courir comme ca !! pensez aux vieux et aux vieilles un peu !!

(super soiree merci =) )
A qui le dis tu ?

Je disais bien aux gens qu'on allait trop vite et en plus avec mes petites jambes ben j'ai du mal ....
Enfin heureusement pour vous j'ai ld sur arvakr sinon j'aurai massacré ma centaine de mid tranquillou et on serait passé mais bon y en a qu'on de la chance quand meme il vous faut des interventions divines pour bloquer la force lurikeen en action.
Pfuiittt bon maintenant que j'ai règlé leur compte à Tyr, Hel et d'autres dont j'ai oublié le nom, ca va changer la donne.

Je reviendrai.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: je rappelle à tous ici présent que le peuple lurikeen est surtout loué pour sa qualité premiere : la modestie.

------------------------------------------------------------------------------------------------
soirée sympa jai presque cru qu'on allait y arriver sur arvakr quand meme malgré le add continue ;-)
Citation :
Publié par Orlanne la Douce
Coucou en passant au gentil Firebolg tout de bleu vétu et armé d'un joli bouclier coquillage qui courrait se cacher dans les bois

Dommage

GG à tous, soirée très sympathique

A ce soir
Me dites pas que vous avez refilé la Rk a Silverarm quand meme
Citation :
Publié par Seu
Me dites pas que vous avez refilé la Rk a Silverarm quand meme
bouclier coquillage c'est trop Fashion pour ce gros bourrin.
Il préfère se trimballer avec son bouclier en forme de couvercle de cocotte minute .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés