[Broc] Msn attention gens de broc !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
La police pardis la police...

Bon tu as finis de me faire perdre mon temps tu vas lire mes post avant de poster nawak X 3

pkoi tu parles de discrimination c'est quoi le rapport .

stop dire nawak

je dirais plutôt usurpation d'identité, violation de vie privée..
Mieux , je te met en ignore , pour quelqu'un qui s'était fais hacké du temp des DS tu m'as lair bien prétentieux. aurevoir...
Citation :
Publié par adriac
je suis un des trois BK a avoir eté hacké
j'ai crée mon compte msn il ya bientot deux ans et je n'ai jamais eu de pb je ne pensais meme plus a ma question secrete qui est en rapport avec ma vie irl.
Cette aprem un autre bk m'a parlé et demander evidemment la question secrete apres avoir amener le sujet en douceur. etant tres proche de ce bk je n'ai evidemment pas tilté et lui ai donné la reponse.
t es un ane toi tu sux je te les tjs dit !!!!
Omg :x

La suis deballé pour vous.

J espere que cet abruti va rien delete et a juste fait ca pour le fun... le cas echeant prions pour que goa soit complaisant.

GoodLuck Boyz
Citation :
morticiajunior Citation:
Posté par Bibee
stop les cochonneries mère !

qu est ce que tu veux le truc bleu ? ^^
franchement on peut se passer de ce genre de flood sur un sujet qui atriste autant
Faut vraiment être un [bip] pour faire ça sérieux...

Un conseils ne vous abonnez jamais à quelque chose en mettant votre mail MSN, comme DAoC par exemple ou même n' importe quoi. Sinon effectivement jamais de pass dans un .txt du PC, plutôt les apprendre par coeur et si vraiment vous n'y arrivez pas écrivez les sur un papier IRL que vous mettrez dans un coin sur.

Bonne chance aux proprio des comptes hackés.
1 bon pti passwordsdaoc.txt.bat avec 1 autotest c: pour le fun, a poser sur son bureau evidement.

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Ca se trouve il a meme pas utiliser de programmes. Il suffit de chopper des infos sur quelqu'un, avec un peu de bol tu recup ce qu'il faut pour chopper son mdp msn, apres des que t'as un compte c'est partit, tu emmerdes les autres en leur faisant cracher des trucs via la confiance de l'ami qu"il incarne.

Ca a rien d'un hack ou d'un piratage quel qu'il soit, c'est en quelques sortes malin mais c'est tres mais alors tres con :x
le social engineering, sans doutes la discipline la plus noble du hack
je me suis fait aussi avoir hier matin Adriac me demande les pass de mon compte wow, en connaissant adriac irl j'ai passer mes pass. Quelque minutes après il m'a envoyer un .exe que je n'est pas accepter qui es donc le log server hack.
Citation :
Publié par Douze
Omg :x

La suis deballé pour vous.

J espere que cet abruti va rien delete et a juste fait ca pour le fun... le cas echeant prions pour que goa soit complaisant.

GoodLuck Boyz
Juste les compte MSn pas Daoc qu'il se sont fait hacké
Je me suis fait ouned cette nuit aussi, mais j'ai très vite réagit et vite changé mon adresse mail ainsi que mes mdp jeux et abo... je suis apparemment sauvé.

Il me manque quand même beaucoup de platines et ma SC 100% :/

Je n'espère pas avoir la chance de récup tt ca vu que le passage pour NF est entrain de se faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés