[Broc] Msn attention gens de broc !

Répondre
Partager Rechercher
attention MSN est dengereux pour la senté public c'est un program insalubre a ne pas utiliser ainsi que tout autre systéme de communication comme IRC ou ICQ avec ces programmes on peut identifier ton ip pénetrer ton pc voler tes mots de passe et trafiquer tes comptes jol DAOC banquaire de la sécurité social et j'en passe, on peut meme reproduire la varriure des clefs de voiture et de porte et ainsi voller meuble télé et autres ainsi que vos vehicules.

c'est tres tres dangereux m'insécurité régne a mort l'axe du mal.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Je me suis fait ouned cette nuit aussi, mais j'ai très vite réagit et vite changé mon adresse mail ainsi que mes mdp jeux et abo... je suis apparemment sauvé.

Il me manque quand même beaucoup de platines et ma SC 100% :/

Je n'espère pas avoir la chance de récup tt ca vu que le passage pour NF est entrain de se faire
Parce que tu es assez malin pour avoir pris ton adresse msn comme adresse pour DAOC ? -_-
J'en reviens pas qu'autant de monde mette l'adresse msn comme adresse DAOC, c'est vraiment offrir son compte sur un plateau d'argent. Enfin bon courage.
Je supprimais directement mes mails GoA lorsque j'en recevais un et avait inscrit mes mdp sur un bout de papier... apparemment il a récup quand même les mails de GoA je sais pas cmt vu qu'ils n'étaiend ds aucun dossier et ca fait un baïl qu'ils ont été delete

Enfin je l'ai quand même dans le pet
Citation :
Je me suis fait ouned cette nuit aussi, mais j'ai très vite réagit et vite changé mon adresse mail ainsi que mes mdp jeux et abo... je suis apparemment sauvé.
moi aussi un jour j'ai fias un poste sur jol ou je donnais mes mots de passes jeu et je me suis fais ouned le compte c'est chiant
Citation :
Publié par Lalithiel Paladin2H
moi aussi un jour j'ai fias un poste sur jol ou je donnais mes mots de passes jeu et je me suis fais ouned le compte c'est chiant
J'ai pas trop compris le sens de ta phrase philosophique
Citation :
J'ai pas trop compris le sens de ta phrase philosophique
ben un jour sur les forums jeux online j'ai donné mes mots de passe jeu

et on m'a vider le compte

enfin je vois pas comment le dire autrement, parcontre je sais pas ou c'est philosophique je te l'accorde.

ce qui est con c'est que ca avait pas marché j'ai repris a jouer 8 mois plus tard
on parle de compte MSN hack et pas de compte Daoc Hack , aucun BK ne se sert de sa boite msn pour stocker ses mdp Daoc. Suite a enquête de certain, il s'avère que le hackeur cherche non pas des comptes daoc mais des comptes Wow. De plus il pretend ne pas hacker (c vrais le terme et peut être pas approprié) mais plutôt :

quote conversion avec le hackeur :

je ne ' hack ' pas j'utilise un compte msn , de propriété de microsoft , preté à des usager qui n'en sont en aucun cas propriétaire . rien d'illégal

fin du quote

je sais pas si il a raison ou pas , mais il continu quand meme a faire des dégâts par ci par la, alors continuer a faire gaff
en meme temps faut vraiment etre attardé pour télécharger un .Exe au nom bidon et le lancer
tant qu'il y'aura des gens suffisament cons pour se faire avoir de la sorte, les hackeurs continueront de sevir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés