Personnellement j attendais EQ2 comme le messie, et je pensais que WOW serait un jeu de newb,conçu pour les newb, un peu comme un diablo2 amélioré...
Bin j ai participé au 2 betas, et c est WOW de très très loin qui m intéresse le plus..comme quoi ..
EQ2 c est pas mal, mé moi qui suis déjà un hardcore gamer, je crois que pour EQ2 fodra être un galactic gamer pour en arriver au bout..pi au bout d une semaine je me faisais chier..non EQ2 ça m a pas charmé du tout..
WOW j y suis allé a reculons...j ai vite changer d opinion..les graphismes environnementaux,l ambiance sonore, un gameplay hallucinant..un PVM intéressant avec des mobs ayant des schémas de combat assez impressionnant des les level 20..et un PVP relativement sympa encore en construction, mais qui promet d être cool sur les serveurs PVP pour peu que l ambiance soit sympa et qu il y ait un certain respect de l adversaire..
système d enchères,système de craft,système d emote, de création de macro, la liste est très très longue ..seul défaut, la création de l avatar est indigne de WOW..pas facile de personnaliser réellement son personnage( pas de gestion de la taille,corpulence..outils existants rudimentaires)
Bref moi ça sera WOW, y a pas photo..
D ailleurs si y avait pas WOW, c même pas sur que j aurai envie de jouer a EQ2.
|