Oui Airwa on ta roulé dessus jeudi soir , pour pouvoir reprendre nos fort et évité de ce faire farm par votre grp ( qui ne sachiez faire que ça ) en haut d'un fort, on a préveniu au lieu de guérrir , et alors ?
Et oui hib mis a part certain ( comme lui dessus ) , si on les entend moin faire les fiert , c qu'il ont encore un honneur, celui d'évité de sortir le kikitoudur en roulant facilement su un grp mid .
Donc on parle plus alb que hib .
Meme au vaux c galere, a Béryl bus alb , aucun hib, et un grp pick-up parfois de midounet qui sort de la taverne mais bon ...
Oui on et en sounombre, et oui souvent comme le dit ghainor on refuse de bus, car si c pour mourir au combat autant le faire avec de la fierté en tentant de partir a 8, en priant que des grp en fasse de 8 existe encore ... mais c rare ...
Pour ce qui est de nos terre , oui on a plus rien a défendre je suis oki sur ce point de vue, et pour ma part la meilleur défense c l'attaque, mais c dudur l'attaque en sous nombre .
Et ce n'est pas la movaise fois d'Ashray qui me fera pensé le contraire , certain comprene pas le mal que l'on a a s'organisé .
meme si on et surement encore les meilleur la dessus, il devient de plus en plus difficil ( si on ne passe pas part le forum d'alliance ) , d'organiser des prise de fort et autre idée de relik ( que l'on a abandonner depuis , merci spy, champi, et serveur en bois ) .
Je resterais Mid jusqu'a la fin, car je serais fiert d'avoir tout tenté pour mon royaume et galéré pour trouvé des solution, et non pas pour jouer en mode easy-cheat comme en face .
|