[Broc] mid n est pas mort

Répondre
Partager Rechercher
bon j ai lu plusieurs post sur mid sur rvr.. bcp de ouin ouin des mid, qq ki se prend pour un roxxor et c.. bon mid est pas mort , mid est la en sous nombre c est vrai mais il faut pas croire que vs ns laisserons nos forts et notre royaume. mid reviendra en rvr ( hier soir alb et hib vs avez eu du mal hein malgre nous étions sous nombre ) prenez nos forts , up les a 10 dépensez vos primes pour rien ( pour df ça vaut la peine 500 primes a l heure ? ) on en reparlera avec nf .
Elles servent à claim les centaines de milliers de primes de royaumes des guildes non ?

Un Mid optimiste, ça fait du bien de voir ça en tout cas !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Bah niveau prime pour claim si une bonne partie des gu on comme nous assez de prime pour up a 10 un fort pendant 1 an c pas gg non plus :x

En tout cas j'attend avec impatience le renouveau mid le bi realm c pas cool :/ Jespere que NF va pas encore plus vous couler
Nous ne somme peut etre pas tous otimiste ...

mais de sur c que beaucoup sont fier ( dont moi ) d'etre midgardien !!
pourquoi ?

Fiert d'avoir résisté a l'envahisseur , d'avoir fait le ptit village "gaulois" contre les grandes armées
Fiert d'etres le royaume le plus bourin
Fiert d'avoir eu beaucoup de grand joueur
Fiert d'etre moche et de l'affirmé ( je suis troll et nain a la base )

rien que pour ça , je suis fiert d'avoir vécu une tel aventure dans ce royaume ou la solidarité avait fait de nous de redoutable ennemies
Citation :
Publié par archibaldo
bon j ai lu plusieurs post sur mid sur rvr.. bcp de ouin ouin des mid, qq ki se prend pour un roxxor et c.. bon mid est pas mort , mid est la en sous nombre c est vrai mais il faut pas croire que vs ns laisserons nos forts et notre royaume. mid reviendra en rvr ( hier soir alb et hib vs avez eu du mal hein malgre nous étions sous nombre ) prenez nos forts , up les a 10 dépensez vos primes pour rien ( pour df ça vaut la peine 500 primes a l heure ? ) on en reparlera avec nf .
Tu vas peut etre me trouver prétentieux en disant ça, tout a l'heure sur odin quand nous sommes venus défendre bledmeer le combnat contre votre groupe ne nous a pas marqué. Les raisons sont nombreuses repop garde, faible nombre pour vous etc... Et pourtant, on vous croise tellement peu souvent dans ce genre de situation et la denrière fois que je t'ai croisé toi... en aprticulier m'a fait comme un je ne sait quoi de chaud au coeur. Perso ça fait chier de plus vous voir ! vivement que vous veniez remettre un peu d'ordre dans cette putain de foutu de balance rvr daoc
Citation :
Publié par archibaldo
c'est une impression ou tu te prend le lead de mid ?
Citation :
Publié par Aroewen/Pauleta
c'est une impression ou tu te prend le lead de mid ?
je me prend pour qq qui a envie de jouer et je suis pas demotive. Par contre il y a plus aucun lead sur mid. ca fe qq mois et je ve pas etre un lead mais jouer et relis mon post il faut tjs reflechier avant de poster .
Citation :
Publié par archibaldo
il faut tjs reflechier avant de poster .
/aggréer archi sur ce coup la ^^

réfléchir en fesant caca en meme temp avant de poster , ça fait tjs du bien

Sinon non Archi n'est en aucun cas un Lead de mid, mais un joueur, voulant réalisé au coté des mid un retour en force face a nos ennemis .
Puis contrairement a la personne qui a fait cette reflexion ( tu te prend pour le lead de mid ? ) , que je me rappel jamais avoir vu lead une défense , Archi lui a lead mainte fois la défense sur mid avant cet été .

Cash au lieu de motiver ce qu'il veulent lead et prendre enfin une évolution pour mid, bah comme d'hab les movaise langue sont la car elle connaissent peut ou pas le lead et prefere déscendre le gars au lieu de le motivé .

Voila ou en ai mid actuelement , une motivation au coeur, des langues de vipers autour .
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
il y en a encore meme si ils ont moins tendance a flood les logs que leurs comparses pbae.
certe il est vrai si j'en ai offusquer dans ma phrase , on va dire qu'il y en a beaucoup moin .^^

Mais le peut qu'il y a nous font garder espoir ^^
/agree sur le fait que mid posséde encore de grands joueurs...
Moins en rvr il est vrai mais il ne faut pas oublié les leads du pve.
Je me permet donc d'en cité quelques uns qui font la fierté du royaume et que tout les mid connaissent :
Helmpice qui restent pour moi LE lead inconsté et inconstable des mls ( mon professeur qui plus est )
Jaffre et Aboire qui lui succedent sans avoir a rougir
Moi ( nan nan pas kikitoudur c juste que je sais faire que ca )
Archibaldo , Alberich , Jeil , Maximus et les autres que j'oublie qui persistent a motivé les mid et a effectué d'excellent lead RvR.
Et je trouve que nous avons quelque chose que les autres royaume non pas : La Fierté
Mid est en sous nombre n'en abusons pas mais c'est vrai que nous sommes pour la plupart fier de défendre aussi bien ( en ce moment du moins) notre royaume.
Fier de la résistance que nous opposons..Ou les albs trouvent-ils leur fierté dans leur surnombre??Ou les hib trouvent-ils la leur a se battrent contre des 2L???
Je ne renie en rien les HR hib qui a force de patience ont monté des 11L, ils jouent excellemment bien je dis juste qu'ils éprouvent du plaisir et non de la fierté...
Idem pour alb.Bcp d'alb résistent super bien aux attaques mid mais vu leur nombre la logique est respectée et la réalité nous offre bcp de log roses sur nos terres ..( Je respectent aussi bien Hibernia que Albion..)
Mid n'est pas mort c'est tout alors ne jouait jamais en oubliant notre bon royaume de bourrins : nos bellettes zerk , nos viking blondes ( sisi c'est un atout ) , nos sales koby bleus , et tous les fous furieux qui peuplent ce royaume..
Bonne nuit a tous et longue vie a mid
je n'ai qu'une chose a dire,, on va revenir, et la vous allez avoir mal, treeees mal

ET sa ne sera pas a cause (ou grâce ) a nf, mais parce que malgré tout Mid reste Mid,

ET le jour ou nous auront trouver un nouveau leader, un nouveau groupe pour nous faire rêver et pour nous porter (oui je parle des GN, Curse et surtout WL)
a ce moment la nous en reparleront, sur ce bonne nuit

PS j'ai pas mi de si, car les si ne sont que des supposition, alors que la il s'agit d'une réalitée

re PS SALE KOBY TT BLEU????? toi tu va te prendre une PA DANS LES DENT
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
/aggréer archi sur ce coup la ^^

réfléchir en fesant caca en meme temp avant de poster , ça fait tjs du bien

Sinon non Archi n'est en aucun cas un Lead de mid, mais un joueur, voulant réalisé au coté des mid un retour en force face a nos ennemis .
Puis contrairement a la personne qui a fait cette reflexion ( tu te prend pour le lead de mid ? ) , que je me rappel jamais avoir vu lead une défense , Archi lui a lead mainte fois la défense sur mid avant cet été .

Cash au lieu de motiver ce qu'il veulent lead et prendre enfin une évolution pour mid, bah comme d'hab les movaise langue sont la car elle connaissent peut ou pas le lead et prefere déscendre le gars au lieu de le motivé .

Voila ou en ai mid actuelement , une motivation au coeur, des langues de vipers autour .
serieux, qu'est tu veux lead, les mids partent un a un
Citation :
Publié par Aroewen/Pauleta
sérieux, qu'est tu veux lead, les mids partent un a un
Mouarf, et le jour ou WoW sortira, la moitié de alb s'en ira ... soyons sérieux un peu
De la motivation et un/des leads charismatique c'est tout ce qu'il manque à Mid, courage !
Ouai c'est cool sur mid en se moment , on passe les 3/4 du temp a upp car on rip.
Cadeaux de goa pour noel , ils vont nous offrirs les médaillons pour rvr sur mid/broce.....si si je vous assures

moi je dis on devrait faire greve (mid/broc) on laisse se battre alb et hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés