[Broc] mid n est pas mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darg
Oui mid n'est pas mort, mais c'est pas encouragent quand :
-tu viens solo, tu te mange fufu buffé
-tu revien avec buff, tu te mange 2/3fufu
-alors tu revien a 6parce que t'as pas trouver des gents pour finir le grp, tu te mange1fga/h
-Alors tu reformes le grp au complet, buffé et tt, t confiant, t'arrive a odin, bus alb ou hib :x

donc bon faut comprend qu'au bout de 4fois t'as plus envie d'aller rvr :/
c'est exactement ca mdr
Citation :
Oui mid n'est pas mort, mais c'est pas encouragent quand :
-tu viens solo, tu te mange fufu buffé
-tu revien avec buff, tu te mange 2/3fufu
-alors tu revien a 6parce que t'as pas trouver des gents pour finir le grp, tu te mange1fga/h
-Alors tu reformes le grp au complet, buffé et tt, t confiant, t'arrive a odin, bus alb ou hib :x

donc bon faut comprend qu'au bout de 4fois t'as plus envie d'aller rvr :/
C'est vrai .
Pour moi Mid/broc est mort y a de moins en moins joueurs Mid Haut rang mais j'adore ton optimisme Archi tu seras peut être le dernier défenseur de mid /broc.
ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur jol, midgard n'es pas mort? mais il es dans le coma, en phase terminale d'un long cancer.
voila comment je vois les choses: cela va faire 3 mois que j'ai montée une ptite team fixe sympas, sans grosse pretention, mais nous essayons de nous amuser malgré tout.
cela deviens impossible, vraiment impossible.
encore, il y a 2 ou 3 soir, il y avais 4fg alb sur odin, 4fg alb sur HW, et sur emain, je ne vous en parles meme pas, genre etoile noire MFA, statique , avec des coupes speed un peu partout. bref, injouable.
mais je persiste a essayer quand meme de jouer, les meilleurs soirs, on fait 20K rp, la c la fete, et dans le pire des cas, ou broutte , on broute et on arriver a voler 5k rp, sur des gars en face, qui sont 3, ou 4X plus.
je n'arrive pas a comprendre le plaisir de ceux qui nous tuent, bref, je vous le dit clairement, on release, on es degoutés, et on change de zone, et en general c'es la meme.
et ce : MEME POUR LES GROS GROUPES MID! je le dis et je le repette
en general,on pars a un fg, puis, quand on se lasse de rip, on regarde a coté, sans siter de nom, les guildes qui rvr bp on les connais, mais attention !! les 3/4 se prennent pour la releve des WL et bien entendu, il es hors de question de partir a 16 !! ils rox eux, je veu dire, on a pas elevé les cochons ensemble.. soit, et je ne m'en cache pas, je dis sur cc general ( ca m'es arrivé) /s on vous laisse partir devant alors .
>>>> resultat super frag de mass hib ou alb...
je prefererai delete et stop play que de quitter midgard, mais quand on voi partout comment ca se passe ( bus 3 etages en face) et le fg de pseudo star mid qui fonce dans le mur, je comprend bp d'amis qui sont partit en face pour 'jouer'
hum, au fait, c'es pas un post oin oin, je fait par d'une realité" qui es la mienne comme celle de beaucoup d'autres joueur.
Un gros GG aux mighty albs qui chouinent que c ennuyeux le rvr alors qu'ils viennent farmer (courageusement attention hein) les mids désorganisés, eux du haut de leur fg 10L ml10 avec les adds de 1-2 fga .. et qui viennent apres se lancer des posts de "bravo tu es 10 L"

Hat trick !

http://membres.lycos.fr/odecha/Humour/albvict.jpg

© Odessa

(post intervenu apres vos /danse /vic :])
rah tu m'as devancé

bas sinon vous étiez beaucoup plus que nous, on était un groupe dehors, on avait pas de pbae donc on pouvait pas rush, vous auriez rush vous gagniez

PS: on chouine pas :/ par contre toi ça devient une habitude :/
(un seul l)

Airwave : vivi normal surtout quand on voit que vous défendez meme 1 heure apres la prise du fort et que vous etes sur odin tous les soirs

Glaeniel : 1fga avec des 10L ML10 habitués a jouer ensembles ça poutre facilement 2-3 fg low rank ml 5 pour 20% des cas qui ne jouent jamais ensembles
"yaka rush" huhu un yaka

(aigri ? oui complet, je pense que tu le serais aussi si tu voyais des gens en over supropulation se fouttre de la gueule des autres de longue en justifiant ça part "vous avez qu'à)
Citation :
Publié par Ashtray
vous avez qu'à vous prendre en main, vous êtes pas beaucoup c'est un avantage, cela permet de mieux s'organiser et d'avoir un royaume très soudé
..

"yaka" ..

2500 joueurs sur bro, 350 mid ..

"yaka" ..

Faudra m'expliquer en quoi c'est un avantage d'etre en petit nombre, vous voulez prendre un fort ? combien de temps vous mettez sur alb pour réunir 50-60 personnes ? 5 minutes ? 10 ? nous il faut prévoir une semaine a l'avance en sendant toutes les as.
a 50 - 60 on tient combien de temps sur un bus de 100-150 albs avec les 10L qui se mettent dedans ?
Mid se meurt , c est normal c la loi de la masse , même un groupe mid HR peut pas venir a

Troll

Avec la sortie de NF , cela va qu aggraver la situation pour mid/broc , y a k a voir o US ( ils jouent sous+sieurs fuseaux horaires et quoique il arrive mid US perdait ken même) alors que mid/broc joue sous un seul fuseau horaire ,sa va être l hécatombe.

Mythic ne ve pas rendre attrayant mid pour essayer de faire venir un peu de monde , en nous donnant une classe spam pet comme les 2 autres royaumes( cela est tres bizarre , peut être que mythic pense ke le bog est une classe spam pet ==>qu elle belle connerie, sont vraiment cons chez mythic), pour permettre au nouveaux arrivants comme aux anciens de biens se stuffer pour combattre équitablement dans le meilleur des cas, mais non.

Raccourci un peu trop exagéré

Merci mythic pour cela
Vivement un nouveau jeu online , car pour moi daoc , c'est finit , ENCORE MERCI MYTHIC

A ceux qui vont répondre alala un post ouin ouin c'est pas possible font chier ces mids, je leurs réponds xp/rp bien avec tout tes avantages (masse/spam pet) ,c'est tellement simple de faire cela en mode easy (alb/hib), ne me fait pas la morale mon coco t es vraiment mal placé pour me donner des lecons, vient sur mid pendant + de 2 ans et on en reparle

Allez byou all
Citation :
vous avez qu'à vous prendre en main, vous êtes pas beaucoup c'est un avantage, cela permet de mieux s'organiser et d'avoir un royaume très soudé
Quand un groupe veut pas busser malgré que en face il y'a plus de 4fg sans compter les add potentiel je devient à court d'argument.
Citation :
Publié par Crystalium
1fga avec des 10L ML10 habitués a jouer ensembles

<= péon 6L :/
ils sont 7stou !

sinon bein, désolé pour mid si vs luttez en rvr mais spa tellement notre faute, c'est + la votre
Sa me fait bien rire sa:

Ashtray le donneur de leçons avec ces 150 potes derrière lui , face a 30 mids

Quel courage mon grand , c est fort appréciable de voir cela
Citation :
Publié par Crystalium
..

"yaka" ..

2500 joueurs sur bro, 350 mid ..

"yaka" ..

Faudra m'expliquer en quoi c'est un avantage d'etre en petit nombre, vous voulez prendre un fort ? combien de temps vous mettez sur alb pour réunir 50-60 personnes ? 5 minutes ? 10 ? nous il faut prévoir une semaine a l'avance en sendant toutes les as.
a 50 - 60 on tient combien de temps sur un bus de 100-150 albs avec les 10L qui se mettent dedans ?
404 la, bientôt 405 si bébé veut bien dormir ...
Citation :
Publié par Samoth / Daragaz
je prefererai delete et stop play que de quitter midgard
Meme pas besoin de delete, tu reconduis pas ton abo ou tu pars t'installer sur un autre serveur.

Citation :
je comprend bp d'amis qui sont partit en face pour 'jouer'
A part avoir deja des amis sur place je ne comprends pas qu'on delete pour aller en face.
D'ailleurs tu le dis toi meme.
Citation :
je n'arrive pas a comprendre le plaisir de ceux qui nous tuent
Bah voila, connaissant aussi des albs ( je sais ca se fait pas mais c'est pas ma faute ).Bref le bi-realm ca les amuse pas beaucoup et le camping de mass non plus.

Alors repartir à zero pour ne pas s'amuser davantage ?

Maintenant pour les FG qui partent solo ... ben je les comprends... en bus ca va rip sur un bus plus gros alors rip pour rip autant y aller à 8 en cherchant les adversaires qui aiment aussi jouer à 8 et il y en a, meme si c'est de plus en plus dur.
Si c'est team arrivent à faire un beau 8v8 ils ont gagné le plaisir de la soirée, chose qu'ils n'auraient pas s'ils restaient en bus.

J'espere juste un geste de la part de mythic ... quand le dernier mid sera parti je souhaite qu'on ouvre les portes de nos forts frontieres, histoire de faire visiter notre beau pays aux mickeys et aux conserves stou.
Comptez pas trouver des restes de bieres, plutot mourir que d'en laisser une goutte

Amis de Midgard !! le dernier sur Broc aura un gage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés