ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur jol, midgard n'es pas mort? mais il es dans le coma, en phase terminale d'un long cancer.
voila comment je vois les choses: cela va faire 3 mois que j'ai montée une ptite team fixe sympas, sans grosse pretention, mais nous essayons de nous amuser malgré tout.
cela deviens impossible, vraiment impossible.
encore, il y a 2 ou 3 soir, il y avais 4fg alb sur odin, 4fg alb sur HW, et sur emain, je ne vous en parles meme pas, genre etoile noire MFA, statique , avec des coupes speed un peu partout. bref, injouable.
mais je persiste a essayer quand meme de jouer, les meilleurs soirs, on fait 20K rp, la c la fete, et dans le pire des cas, ou broutte , on broute et on arriver a voler 5k rp, sur des gars en face, qui sont 3, ou 4X plus.
je n'arrive pas a comprendre le plaisir de ceux qui nous tuent, bref, je vous le dit clairement, on release, on es degoutés, et on change de zone, et en general c'es la meme.
et ce : MEME POUR LES GROS GROUPES MID! je le dis et je le repette
en general,on pars a un fg, puis, quand on se lasse de rip, on regarde a coté, sans siter de nom, les guildes qui rvr bp on les connais, mais attention !! les 3/4 se prennent pour la releve des WL et bien entendu, il es hors de question de partir a 16 !! ils rox eux, je veu dire, on a pas elevé les cochons ensemble.. soit, et je ne m'en cache pas, je dis sur cc general ( ca m'es arrivé) /s on vous laisse partir devant alors .
>>>> resultat super frag de mass hib ou alb...
je prefererai delete et stop play que de quitter midgard, mais quand on voi partout comment ca se passe ( bus 3 etages en face) et le fg de pseudo star mid qui fonce dans le mur, je comprend bp d'amis qui sont partit en face pour 'jouer'
hum, au fait, c'es pas un post oin oin, je fait par d'une realité" qui es la mienne comme celle de beaucoup d'autres joueur.
|