[Broc] mid n est pas mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galrok
Bah tu passeras un coup de balai sur le royaume avant de partir. Faut que ce soit propre pour les prochains locataires
ils arrivent déja direct de modernagrav :x
Merci Khataryna de te dévouer pour fermer les portes du royaume une fois que tout le monde aura fait ses valises
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
il y en a encore meme si ils ont moins tendance a flood les logs que leurs comparses pbae.
MAISMAISMAIS je connait des bons joueurs qui flood les logs aussi! l'un empeche pas l'autre tudjuuuuuu!!
Ceci dit chuis d'accord avec le meuhsieur, avec l'arrivée de NF je connais de l'elfe et de l'avalonien qui va dérouiller sévère AVIS !
Citation :
Publié par Alys \ mat
Bon Izz tu delete quand pour go hib? j'te verrai bien en senti grapple bot
C'est ca nbz, arrete ou je vais devoir dire à tlm que jte perfect
Citation :
Publié par Toga/Guetcha
Je ne suis pas d'accord avec toi ...

Pourquoi jeudi soir emain a crasher ?
car un bg avec plus de 60midounet dedans, contre masse alb et hib .

Mercredi le rvr était sympa aussi plus de 4fg mid qui tournée sur les map .

Lundi et Mardi idem Bg avec plus de 40midounet a chaque fois dedans ...

Stop de dire nawak et gogo jouer kan le monde et la

ps; généralement le vendredi soir et samedi soir ce n'est pas les soirée de mid en rvr ...

J'ai joué un peu sur alb ce week end pour changer un peu.

Le who emain ma donné 205 alb sur la zone.
C'est pas avec 30 ou 40 mids que tu vas faire qque chose.
Citation :
Publié par Ghainor
Avec la 1.71 et le bonus de rp au royaume sous peuplé on peut encore esperer
J'pense que c'est une aide pour xp et obtenir les items qu'ils nous faut surtout ... voir aussi une option qu'on puisse se TP partout (dans nos forts/tours)sans contraintes si on est décrit comme <sous peuplé>
Citation :
Publié par Izz
C'est ca nbz, arrete ou je vais devoir dire à tlm que jte perfect

c'est à cause de toi si le royaume va mal, tu te logs plus

@ lechuck : oui je veux fermer la boutique moi meme

@innox : marrant ton smiley
Citation :
Publié par Nordrid
J'ai joué un peu sur alb ce week end pour changer un peu.

Le who emain ma donné 205 alb sur la zone.
C'est pas avec 30 ou 40 mids que tu vas faire qque chose.

Y'a 205 albs a emain alors on envoie le peu de mids restant a emain

Y'a des choses que je comprend pas dans la vie mwa :l

Au lieu d'aller vous faire farm a emain, vous iriez genre a hw, a 2-3fg vous feriez autre chose que de release deja :l

Aller, qui va me sortir en premier qu'il y a 354564354132 albs a hw aussi sans compter les pictes ?
Citation :
Publié par Katharyna
c'est à cause de toi si le royaume va mal, tu te logs plus

@ lechuck : oui je veux fermer la boutique moi meme

@innox : marrant ton smiley
Je sais je profitais un peu de wow là, tkt tout va revenir dans l'ordre.
Avec un peu de bonne volonté je pense qu'on arrive encore à bien jouer à 3 royaumes. Aujourd'hui Mid a fait une descente sur la ZF Alb, 3-4 grp ( pour un lundi après-midi moi je dis chapeau qd même ), et on a vraiment souffert.
Les gros groupes fixes n'étant pas là ( j'ai dû faire 2k rp en 4h, la gloire), la donne était assez bien répartie. Mis à part avec les Hib qui "comme par hasard" arrivaient pile poil lorsqu'ils ne le fallait pas, il y avait un bon équilibre. Ce n'est pas une critique hein, vous savez qu'il y a de l'action, vous checkez tous les forts et vous finissez par nous trouver

Des prises/défenses de forts acharnées, des combats de plaine au milieu des varans, c'était vraiment une bonne après-midi.
Si un lundi après-midi vous arrivez à mettre autant de coeur dans le rvr, je suis sure qu'en soirée vous êtes encore capables de beaucoup de choses
mdr il parait ke tu sais même pas lire vu qu il y a qq qui parle de 400 rp par soir .. et franchement au-delà de grp airwave , atalantis et maka je crois ke avec vos bus vs ne dépassiez pas 1000 rp par soir . mid joue a un fg et pas a 6 fg comme les alb .Si tu parles de hib la je suis d accord mais hib bus rarement a odin
j'ai jamais bussé, suis un solitaire , et j'ai jamais couru après les rps
les 400 rps c'est moi qui le disait en reponse à un sicaire qui se plaignait des mids qui tuaient les fufus solo mga.
merci je sais lire, et je ne suis pas alb
Citation :
Publié par nae
Si un lundi après-midi vous arrivez à mettre autant de coeur dans le rvr, je suis sure qu'en soirée vous êtes encore capables de beaucoup de choses
Sauf qu'en soirée le nombre de mid ne varie gère plus.
Citation :
Publié par Airwave
Et depuis des mois, voir des années soyons fou, c'est pas Alb qui se fait farmer du matin au soir sur Emain par hasard ?
On a tendance à l'oublier, les groupes +/- fixes Hib actuels et anciens et les Mid il y a quelque temps n'avaient aucun mal à faire /rel des masses et des masses d'Albionnais...
Surtout que tout le monde s'est longtemps foutu de la g***** des alb, Alb s'est longtemps fait farmer et se fait toujours bien farmer par les autres royaume de la même manière jusqu'a en vomir -_-
Unhappy
Fut un temps les teams HR mid (war, curse, faith...) regulaient l'activité rvr en fesant rip des groupes adverses qui ne rip plus desormais.
Du coup, hib et alb rel moins et leur présence en zone rvr s'accroit.
Voici l'image que j'ai de la situation. Je peut bien entendu etre a coté de la plaque avec cette vision car je ne joue plus autant qu avant et ne fréquente qu'épisodiquement le rvr.

Archibaldo demeure optimiste tant mieux mid a tenté de s'organiser et continu semble t il a le faire mais ce n'est guère concluant, probleme de motivation, d'effectifs qualitatifs ou probleme de mentalité? la est la veritable question si on occulte les inégalités avancées ici et la en termes de nombres et de prédispositions a etre efficasse en 8 vs 8.

Une chose est sur, le jeu a évolué et les populations aussi, mid est le principal touché par cette evolution et personnellement, en tant qu'ancien acharné, l'envie et le plaisir n'y sont plus, principalement du fait que mes amis in game ne sont plus la

Maintenant pour en revenir à l'affirmation mid n'est pas mort, on la vérifira dans un avenir très proche selon moi. NF pop, au moment ou mid est au plus mal de son histoire.

TOA a deja pronfondement boulversé le royaume car la mentalité individualiste mid n'a pas su faire face au exigences imposés par ce patch. beaucoup on baissés les bras au moment ou j'ai percu la plus grande motivation et volonté de construction sur notre belle terre

Aujourd hui, le rvr semble tourné sur un plan bi realm, où mid n'a que comme seule possibilité que de farmer, ne pouvant avoir qu une influence minime sur la guerre des reliques au moment ou le jeu se positionne en veritable mmorpg en accroissant l'aspect realm play.

Si mid n'est pas mort il lui faut donc survivre a defaut de dominer, saura t il en conserver le plaisir de jouer ou moura t il a petit feu comme il le fait actuellement ? Je suis de ceux qui pense que mid n'est pas defavorisé mais qu il a mal supporté le poids des années écoulées.
on peut regulierement les voir prendre un fort à 6H du mat, raconter a quel point mythic est mechant de pas leur donner de classe a spam pet, expliquer a quel point ils sont en sous nombre, demander de l'aide aux autres royaumes pour tuer un mob parcqu'ils sont pas apable d'etre suffisament solidaires pour faire des ml à une 60aine de joueurs au lieu de se contenter de leurs groupes fixes
on peut meme souvent les voir venir farmer les renforts d'un royaume attaqué ou attaquant, circuler en groupes de 8 rapprochés etc
en bref, mid n'est pas mort, mid continuera de briller par ses exploits en reussissant à faire de jolis trucs avec de petits moyens, un peu comme un illustre ecossais MC Guyver un truc du genre
bah mid n'a jamais ete un royaume mort
on peut regulierement les voir prendre un fort à 6H du mat
bah en tout cas hier quand ils ont fait un raid en zf alb c etait pas a 6h du matin mais en pleine apres midi ... ( d ailleurs jolies bastons cela dit en passant on s est bien amusé et certains ont retrouvé la un peu de l esprit du jeu ( attaque / défense de fort )
quand au fait d attraper les renforts d attaquant / defenseur dans un tel cas en groupe de 8 qui se suivent de pres ... c pas hib qui aurait tenu ce role ?
revenez plus souvent amis midgardiens ca fait toujours plaisir de vous voir vous mobiliser ainsi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés