[Broc] mid n est pas mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'échangerais bien par moyen légal n'empeche ma sentinelle contre un RM ou pbae mid
Et moi j echangerais bien mon rm contre un sorcier
Need un /respecrealm ou /respecserveur... En attendant, dodo broce
Citation :
Publié par Malkshour
Attaque des portes 10 min pour les 2 normal on est 40 tank...
.
Me suis arrêté de lire là, et après tu veux qu'on dise que vous jouez bien ?
10min pour 2 portes, c'est pas normal. Vous étiez vraiment 40 tanks ? vous pouviez ramener au moins 40 béliers alors ! 3 par porte, ça fait 2min par porte, en 5min le fort tombe voir même moins, et c'est impossible de défendre ça.
Après les tanks banelord ça calme bien en défense de fort, mais bon vous avez mis de côté vos zerks à l'arrivé du sauvage, bah now vous vous debrouillez sans banelord. Je parle même pas des bodgard que vous devez pas emmener et qui sont banelord aussi !
wé , viendez tous chez mid zut quoi :P les duels avec des mouanes optimises c ouik ! les paloufs c est ouik ! les luris c moches ! < se met au niveau de comprehension maximal> wéé vnez rox avec nous

plus serieusement , au lieu de nous plaindre , faite un blocus genre 40 50 sur les zones lvl 20 a yell degagez chez mid en pbaoe comme des porcs pour buter les mobs ca devrait marcher , c est vous qui nous avez mis dans le caca a cause de votre jeu / non fair play , zerg , pouet etc , essayez de ne pas faire preuve de lacsisme en vous disant ca ira mieu demain :P PROUT !

ps : pi habillez vous en vieu rose , en pyjama genre ouah alb c est moche ca fera partir du monde , enfin remarquez avec les avalos ahah c deja ca de gagné
Citation :
Publié par buterfly
/agree, on se demande à quoi il joue les 60 MIDs qui campe MGA odin pas mal de soirs par semaine histoire de chopper à coup d'ae DOT sur les portes les 4 fufu alb ou les4 sorcier qui font des ptit group ... Ils vont devenir quoi avec NF eux ?

Ah oui, l'argument c'est : on défend notre ZF ! ... vu ce qui y'a à défendre -_-
lol mid peut pas descendre de son tp vue la masse sur emain et y a les fgh fixe sur hw, à part venir se faire busser sur odin ou faire du pve reste pas grand chose
4 fufu alb, 4 sorciers..ouep bah ca fera tjs 400 rps fait sur la soirée pour le mid qui se fera busser, zerger pendant le reste de la soirée
c'est pu une question de défendre sa mf, c'est question de trouver un endroit pour jouer quand t'es mid
Mouais ...
Au final c'est toujours la même chose .. les fga optis hr continuent leur axe de pensée canine ..
"Pkoi les chiens se lechent les burnes ? parceque eux, ils peuvent !"
"Pkoi les albs bussent en fg hr a farmer les mids en easy mode ? parceque eux ils peuvent !"
Certes c'est pas bien brillant pour eux mais bon, sont persuadés d'être des gens super balaize et qu'on est nuls .. ils arrivent pas à comprendre autre chose pas la peine de continuer ..

A coté on a les donneurs de leçons/Y'a qu'a :
"arretez de reprendre vos forts" "arreter d'aller vous faire zerg a emain" "arretez de défendre les forts sans ml"
Pour les deux premiers ok, donc tous go sur alb .. bon admettons si on croise pas les 2-3 fgh champis mfm, ni le bus sigfried et qu'on prend un fort il manque ? les ML !

Faire une ML sur mid .. même probleme que pour faire du rvr de masse, pas assez nombreux, et les ML prennent bien + de temps et la tete que du rvr .. d'autre part pour faire des ml ils faut des organisateurs et il y en a peu, faut trouver des gens qui aident pour les prérequis (quand on diminue une population de plus de moitié, il est mathématiquement logique d'avoir moins de monde pour tout) et en plus on va en chier comme des polonais (je n'ai rien contre les polonais) parcequ'on a pas de classes spam pet donc tout devoir faire a la main avec des techniques ultra chiadées qui prennent des heures.

Décourageant ? oui
Frustrant ? oui
Probleme d'équilibre des realms pour le spam pet ? oui, tlm le sait

Mais le probleme, pour que les mids gardent encore un peu d'envie de jouer, il faudrait qu'ils puissent faire qq chose en rvr de temps en temps, hors les êtres a la "pensée" canine prennent comme normal de mettre des menottes aux mids .. soit .. bi realm inc.

(P.S : sur un realm de 2500 joueurs, 400 mids ; reroll sur un serv de 1500 joueurs sur un autre realm, tjrs 400 personnes ..)
Citation :
Publié par Yuyu
Me suis arrêté de lire là, et après tu veux qu'on dise que vous jouez bien ?
10min pour 2 portes, c'est pas normal. Vous étiez vraiment 40 tanks ? vous pouviez ramener au moins 40 béliers alors ! 3 par porte, ça fait 2min par porte, en 5min le fort tombe voir même moins, et c'est impossible de défendre ça.
Après les tanks banelord ça calme bien en défense de fort, mais bon vous avez mis de côté vos zerks à l'arrivé du sauvage, bah now vous vous debrouillez sans banelord. Je parle même pas des bodgard que vous devez pas emmener et qui sont banelord aussi !
Tu te trompes il reste pas mal de bon zerk bannelord, les bog c'est un peu plus rare mais il y en a quand même Perso j'adore avoir un bon bog bannelord dans mon groupe. Enfin on a rarmenent de la peine à en trouver.

Les béliers? C'est quoi? J'ai du en voir de temps en temps, disons, à une prise de fort sur 5... de ce côté là c'est clair il y a des efforts à faire.

Mai de toute façon, si ce que dit Malk est vrai, avec cette masse le fort vous l'auriez repris. Qu'on l'aie pris en 10 min ou 5 et qu'on aie des bannelord ou pas ça n'aurait pas changé grand chose.

En bref, c'est bien beau d'être compatissant, mais mettez le en pratique. C'est aussi sur vous que ça va retomber et sur l'intérêt du jeu de ce serveur si mid se décourage.
Citation :
Publié par Ekios
Euh les Mids la ... Liluu vous offre DF sur un plateau alors rushez vite c'est pas tous les jours Noel
DF ? le machin ou l'on vient de prendre 2fga dont le plus bas rank que j'ai vu est 4L1 ?
(on compte du 10L, 8L, 7L, tout ça qqs heures apres que mid ait df, dans mid y'a quoi ? a peu pres le même nombre de personne voire allez 5-10 de plus, mais en lvl 10-30 )
Citation :
Publié par bka
lol mid peut pas descendre de son tp vue la masse sur emain et y a les fgh fixe sur hw, à part venir se faire busser sur odin ou faire du pve reste pas grand chose
4 fufu alb, 4 sorciers..ouep bah ca fera tjs 400 rps fait sur la soirée pour le mid qui se fera busser, zerger pendant le reste de la soirée
c'est pu une question de défendre sa mf, c'est question de trouver un endroit pour jouer quand t'es mid
que 400 rp tu te trompe la . ce matin on a déjà fait 2000 rp pendant la reprise de bled malgre les sorciers ki ns attendaient et avec le fga hr a upp bon on a déjà passe une bonne matinée on dirait et le moral est haut
Je susi d'accord avec toi Dagardel , pour ma part depuis longtemp je ne vois pas l'interet de défendre une zone, ou il y a plus rien a défendre ( certain parle d'honneur mais bon ), et personnelement je ne vais jamais reprendre les forts, prit a l'instant par un grp farm d'Airwa ou atalantis , par exemple ...

Je sais trés bien que l'on va ce faire allumer meme si on est masse (40mid environ ) contre un fg .

Maisq beaucoup d eMidounet n'accepte pas de perdre leurs honneur, et continue a défendre , c con , mais c beau et courageux .
Citation :
Publié par archibaldo
que 400 rp tu te trompe la . ce matin on a déjà fait 2000 rp pendant la reprise de bled malgre les sorciers ki ns attendaient et avec le fga hr a upp bon on a déjà passe une bonne matinée on dirait et le moral est haut
rofl se vanter de faire 2krps sur une matinée sur jol , tention malheureux quand tu vois les lrps alb et hib tu risques de les faire mourir de rire.
spa pour rien qu'ils viennent tous les jours à upp
Citation :
Publié par bka
rofl se vanter de faire 2krps sur une matinée sur jol , tention malheureux quand tu vois les lrps alb et hib tu risques de les faire mourir de rire.

Genre, c pas parcequ'il y a 6 mids dans le top 100 lrp que alb et hib en font bcp !

..

... :|

...

Ah merde si en fait :/

(premier mid c un bog, 47eme ..)
Citation :
Publié par bka
mdr il parait ke tu sais même pas lire vu qu il y a qq qui parle de 400 rp par soir .. et franchement au-delà de grp airwave , atalantis et maka je crois ke avec vos bus vs ne dépassiez pas 1000 rp par soir . mid joue a un fg et pas a 6 fg comme les alb .Si tu parles de hib la je suis d accord mais hib bus rarement a odin
Citation :
Publié par bka
En même temps il existe d'autres moyen de s'amuser que de regarder sans cesse son compteurs à RP et heureusement.
Citation :
Publié par Bohdy
En même temps il existe d'autres moyen de s'amuser que de regarder sans cesse son compteurs à RP et heureusement.

Oui c'est vrai , se que je fais en se moment , rerols a gogo sur mid mon royaume.
Pour moi TOA c'est l'extention qui a fait mourir Mid , donc j'ai arreté le gros rvr et je prefere m'amuser dans les vaux.
Avec toa c a la limite si faut pas etre chomeur pour avoir de bon equipement et etre MLs 10 , vu le temp qu'on passe a pex artefact et la duré des MLs
Donc je m'amuse plus a rerol et me battre dans les vaux meme si la aussi c full alb et hib.
Mid est pas mort hein !

Mais fo faire gaffe de pas debrancher l'appareil respiratoire

Moi ce que je constate, c que c pas facile de faire évoluer un perso mid aujourd'hui.
Beaucoup de haut rang (mids) sont partis.
Les principaux leads (mids) sont partis.
Moins d'exemple de bon rvr, moins de conseils pour mieux rvr.
Reste quoi ?
Beaucoup de persos au rang moyen voire bas qui n'ont que la soluce du bus (ce qui fait que sa monte plus doucement) et donc qui n'apprennent pas forcement a jouer.
Je reste persuadé que groupes optimisés mis à part, les masses alb, hib et mid se valent. C'est a dire qu'elles ne sont pas au top. La différence se fait donc sur le nombre, les RK et les classes.

Au milieu de sa reste des gens qui continuent le 8vs8 (je parle pas des HR team fixe), et la ben fo reconnaitre que hib a toujours été assez fort (meme si avec la disparition de pdg ça va devenir plus delicat) et le niveau albionnais s'est fortement relevé.

En resumé,
fg fixe opti HR, si nos groupes épiques étaient encore la ben je pense que y aurait des fight sympa aussi pour mid (meme sans les RK).
Fg bien monté, les 3 realms se valent (petit avantage kan meme avec les RK).
Bus, masse, ... à 60 contre 150 bah c torché d'avance (avec ou sans RK).

Vu l'esprit et la tournure que prend daoc sa risque pas de s'arranger !

Moch / soloteur dans l'ame.
Duncan McLeod a dit
Citation :
Il ne devra en rester qu'un !
Mais qui sera le dernier Mid ?

PS: je joue plus depuis 1 mois ... je peux encore faire mon post d'adieu ? ou c'est trop tard ?
c'est mon honneur et ma pénitence.
Bah tu passeras un coup de balai sur le royaume avant de partir. Faut que ce soit propre pour les prochains locataires

"VOUS NE PASSEREZ PAS !"

(l'histoire dira que j'aurais pas le temps de dépasser "VOUS")
Citation :
Publié par Galrok
Duncan McLeod a dit

Mais qui sera le dernier Mid ?

PS: je joue plus depuis 1 mois ... je peux encore faire mon post d'adieu ? ou c'est trop tard ?
Je me posais la même question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés