[US]Hérétique , FAQ 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Mieux que rien la video mais un peu limitée.

C'est dommage que l'auteur nous montre u seul combat avec interface ou on peut voir les barres de statut.

Il aurait pu nous montrer un pull à distance de sort aussi et pas genre à 700 de portée, qu'on se fasse une meilleure idée de la chose.

M'enfin on fait avec ce qu'on a ^^
zut je suis au boulot vivement ce soir que je la regarde
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
La vidéo est pas top je trouve on voit pas le potentiel de dégâts au niveau de la ligne de magie, sinon j'aurai bien vu battler master plutôt pour que la classe est un minimum d'intérêt mais bon je dirai merci mithic de pas avoir fait une classe qui tuera Moine et fléau

Alb/Ys:
Eleet Hérétique 39 2L7 avec du vert fluo "Spe Solo"
Mid/Broc:
Deleet Valkyrie 39 2L3 verte fluo
Hib/Orcarnac:
Yzie Barde 39 2L0 "placard le temps de la clust"
Il me semble pas avoir lu quoi que ce soit dessus (mais j'ai pas trop cherché non plus ), mais est-ce qu'il aura esquive ? et si oui, à combien ?

un combattant en tissu, même avec un bouclier et des buffs, ca doit quand même prendre cher
Bah en fait l'hérétique est la classe hors paladin qui à la plus grosse af du jeu , étant donné que le buff af de base sera toujours exploité (comme il porte du tissu) et que les bonus buff marche sur son énorme af de spé (et ce contrairement aux mages) en fait un hérétique avec 50 en buff pourrait dépasser les 900 d'af.

On a enfin la ligne complète de sorts et le delve du dernier af de spé est à 360, il se comporte comme un buff de clerc, donc +25% si le personnage à son niveau en buff au quels ont peut rajouter +25% de bonus buff (sur item toa ET catacombs), de plus le petit af en ligne de base se cumule a tout ca (et la comme le perso porte du tissu il est pas capé comme ce qu'on peut avoir sur les armures de maille)
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Enorme quand même le DD focus ca va super vite ^^ ca doit quand même être supra balèze reste a voir les ML .
Banelord et perfecter (oppresseur et visionnaire)
Selon le TL nécro qui semble-t-il "s'occupe" un peu des Heretiques :

Citation :
Armor factor 250 basic AF of cloth armor at level 50 and 100% gear
+50 max AF bonus on gear
+62 baseline AF buff (concentration buff cap)
+562 spec AF buff (360*1.25*1.25)(that is. delve*spec_bonus*ToA_buff_bonus)

==>924 cap at level 50

At RR5 you can fully use AF51 cloth, so ==> 929 cap at RR5.

Absorption
Max absorption buff is 30%.
This does not affect the reported armor factor.
I have not tested to see if this buff receives the normal 25% spec bonus and the ToA buff bonus.
Source

Sinon voici un Screen du Rez 41 hérétique
72812060.gif

Donc le delve dit:

vous etes un cadavre mort vivant.
Vous etes TRES RESISTANT à TOUS les type de dommage mais vous infecterez tout ennemi approchant à moins de 350 de rayon autour de votre cadavre d'une maladie très débilitante. ( drole de définition pour un sort décrit par les joueurs comme un PBAE DD FOCUS ...)
Au vu de l'explication total des lignes de l'hérétique je commence a me poser des question.

Mythic n'aurait il pas créer le Zerk absolu pour Albion.

Je m'explique.

Imaginons une template ayant comme base 50 flex + 50 buffs.

50 Flex donnant léviathan qui est reconnu par tous comme l'un des meilleurs technique de combat.

50 buff -> Buff force/constiti 75 + 25% TOA
Buff Add damage +4.6 Dps soit un cap à 16.2+4.6= 20.8 si <RR5 et 21.3 si >RR5
Buff combat damage +9.4 dps soit un cap à 30.2 ou 30.7 soit prés du double d'un combattant normal
Buff percing +10% pus de chance de toucher et de faire mal
Buff resist 30% a peu de chose prés une plate
Buff AF spé 360 qui permet de d'encaisser un minimum.

Soit si on laisse de coté la vision lanceur de sort de l'hérétic un véritable bulldozer.

il encaisse comme un tank et fais des dégats trés trés important.

Reste à voir sa table de dégats mais voilà une classe qui risque de mettre beaucoup de Mercenaire à la retraite anticipé.
Je voit qu'il possède un sort en focus ininterruptible de DD, avec les buffs ect il promet d'encaisser un minimum, je le voit bien bloqué totalement un mago/healer ad vitam eternam

<se fera une chtite hérétique 50 heal, 50 buff, 25 conto et le reste en bouc>
je serais daccord avec anarya car je le vois mal en tank
en effet la force de leviathan sur le fleau c le slam avant parce ke placer un style de dos sans stun c pas evident
et puis c comme un mage a la bse donc template 50 bene 50 heal reste conton me parait pas mal
ca fait un petit mago ki encaisse comme un tank
si non la resurection a pas lair mal du tout
dun otre cote contondant base only sur force
alors ke flex c force + dext avec dext qui augmente avec le niveau
fo voir ^^
a la limite flex a pas trop haut niveau suffit de la chain sur cote mais pr les reactifs ca va etre galere
je sens bien le conton tout de meme ^^
Citation :
Publié par Deathsoul
Au vu de l'explication total des lignes de l'hérétique je commence a me poser des question.

Mythic n'aurait il pas créer le Zerk absolu pour Albion.

Je m'explique.

Imaginons une template ayant comme base 50 flex + 50 buffs.

50 Flex donnant léviathan qui est reconnu par tous comme l'un des meilleurs technique de combat.

Buff combat damage +9.4 dps soit un cap à 30.2 ou 30.7 soit prés du double d'un combattant normal

Soit si on laisse de coté la vision lanceur de sort de l'hérétic un véritable bulldozer.

il encaisse comme un tank et fais des dégats trés trés important.

Reste à voir sa table de dégats mais voilà une classe qui risque de mettre beaucoup de Mercenaire à la retraite anticipé.
flex basé 50% sur force et 50% dex. je ne crois pas que la force de l'hérétique va monter a chaque nivo vu que ça n'est pas 1 tank (a l'origine).
le WS restera bien inférieur a un reaver.
en groupe,un reaver profite aussi de ts les buffs,apres,dépend de sa spé pour l'add dmg (dps 11).

l'hérétique ne remplacera pas les tanks en terme de dégats je pense. si 50 flex 50 buff,reste plus grand chose a mettre en shield, et en heal ,fo un minimum également.

j'attend de voir si bulldozer il sera,mais je n'y crois pas du tout
Sur la vidéo on peut voir un dd a 135 ... et les sort sont bleu .. et sur un mob jaune ^^ ca me parait pas mal du tous comme degat surtout si les degat augmente qd on maintient le focus^^ cette classe me laisse une impression bizarre, l impression quelle vas etre soit ubber cheated soit total pourri :/

j vois bien un heretic maintenir le focus de zone sur els ennemi qui se font snare a 60% et qui les interupt avec les ti degat ^^

je suis impatient d avoir d autre info
Citation :
Publié par Anarya
Je voit qu'il possède un sort en focus ininterruptible de DD, avec les buffs ect il promet d'encaisser un minimum, je le voit bien bloqué totalement un mago/healer ad vitam eternam

<se fera une chtite hérétique 50 heal, 50 buff, 25 conto et le reste en bouc>
J'espère qu'il aura accès à l'oeuf de jeunesse en artefact, imagine une masse de zombie rushant au keeper - que l'on doit reprendre - avec tous les ennemis autour...

Ca va être nos champignons à nous
Citation :
Publié par Elurien
J'espère qu'il aura accès à l'oeuf de jeunesse en artefact, imagine une masse de zombie rushant au keeper - que l'on doit reprendre - avec tous les ennemis autour...

Ca va être nos champignons à nous
le monster rezz est un sort en spé soins level 41
si i l a acces à l'oeuf ca fera pas des zombies
Citation :

mais qui demande donc d'etre derriere la cible donc en assist pourquoi pas, en 1v1, il faut un slam sinon il fera rien .

seul intérêt = en solo car en groupe il aura le même ou a 5 point du cap donc c'est comme le d/v du moine à la limite ça libère juste un buff spé de conc au clerc.

[edit] ah non avant les joueurs parlaient de bouclier degat et sur l'herald il s'agirait bien d'un add dmg, bien joli si on a pas de thauma théu mais dps 4.6 c'est pas la panacée...

[edit] la encore la description de l'herald ne correspond pas a celle faite par les joueurs avant, et la je me pose la question en effet de l'effet véritable de ce buff.

Après verification l valeur 9.4 correspond au buff dps du sauvage mais a 12 de spé...
Bien entendu la différence étant que la le buff ne dure pas 15 secondes comme le sauvage.

si t spé mêlée, ça servira peut etre au proc divers a diminuer les résist, donc augmenter un peu les degat potentiels, mais je pense pas que ce soit quelque chose de radical.

Bah comme un faucheur en gros, donc pas mal en effet

La par contre en effet assez énorme ça donne un total d'af autour de 900 sur l'hérétique quand même.

Au final je pense donc que tu t'emballes un peu , certains éléments restent à découvrir.
...
aux vues des stats primaires, secondaires et tertiares il semblerait que les necrites soient les plus predisposées a devenir heretique (lui seul a un bonus dext, pas de malus constit, pour piété ils sont tous a egualité, de plus les necrites comme toutes les races SI ont un pti bonus en resistes raciales) ... par contre je me demandais d'un point de vur rp/bg ... avalo heretique ... ca se tient ? ... personnelement j'aurais plus vu necrite ainsi que toutes les rasses pouvant normalement devenir acolyte ...
Prenons le cas d'un groupe tank avec un hérétic.

Leviathant comme tu le dis c'est un coup de dos mais dans le cas d'un groupe tank cela ne pose pas de problème.

un buff f/c, il ne faut pas oublier que l'heretic est a la base un acolyte donc il devient buffeur secondaire dans un groupe il peut soulager le clerc principal des buffs simple et de ce double buff donc intéressant sauf pour les groupes bb.

Add damage, même s'il faut le prendre avec des pincettes (add damage ou damage shield ??) cela permet de presque doubler le Dps effective d'une arme et toujours en groupe tank cela devient une arme supplémentaire.

Le buff percing, j'y vois deux avantage, libérer de la place sur une SC (le buff n'étant pas cumulatif avec les objet TOA) et deux avec lévithant tu proc un dd donc tu fais mal avec le coup en lui même (coup +add damage) et tu augmente les dégats du proc.

enfin nous somme d'accord sur le buff Abs et sur le buff AF.

Donc si on part sur un 50/50/x buff/flex/bouclier Albion se retrouve avec un excellent Damage Dealer facilement comparable au ZERk (pré nerf) ou au Sauvage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés