[US]Hérétique , FAQ 1.0

Répondre
Partager Rechercher
je vise un
- 48 guérison (dernier DD ininterruptible)
- 50 buffs (pour les raisons déjà évoquées)
- 29 arme (je sais pas encore si je prends flex ou crush, j'ai plein de marteaux + crush en stock étant clerc, mais le flex m'attire pour changer)
- 13 bouclier (ce qui reste et ça donne guard 2 et engage)
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
A priori, je me dirigerais vers un:

42 heal
43 Buff
42 bouclier
21 arme (a priori plus de chances de prendre crush)

Ca fait un bon ptit template soutien avec un stun de 9s anytime si un tank veut venir m'embeter...
Citation :
Publié par morticiah
42 heal
43 Buff
42 bouclier
21 arme (a priori plus de chances de prendre crush)
Ce template me plait bien aussi

J'hésite entre un autre template avec plus en arme et un peu moins en bouclier, du genre :
29 arme
35 bouclier

Avec MB 2, ça doit assez bien bloquer
Citation :
Publié par Artifys
l'hérétique devra sacrifier beaucoup de choses, beaucoup trop de choses pour léviathan.
Léviathan est indissociable le plus souvent du slam, tu slam avant, tu léviathan après.
Si l'hérétique a accès à Banelord, ca deviendra rapidement une des cibles prioritaires du groupe en face ( déja qu'avec un fléau je survis pas longtemps à une assist tank, avec un hérétique donc en tissu et un score faible en bouclier, tendu ). etc... ( reduction de quote )
Avec 50 en buff, l'heretic résistera bien mieux qu'un Fléau car il peut avoir 900 en af et 30% d'absorb ( par contre j'ignore si les buff d'absorb sont sujets au bonus de 25% des buff de du à la spé, et à celui donné par les objets ToA ).
Sachant qu'en plus d'après sa liste de RA, il a a acces a Physical Defense, le truc qui augmente l'absorb ( ce qu'on mage/archer actuellement )

De +, certain Fléau se débrouille sans slam, donc pourquoi pas l'heretic ( même si je l'admet, c'est mieux avec )

A cela, on rajoute le buff 10% perceresist qui va aider sur les dégâts de Leviathan, le buff force/constit 75 qui compense la différence de force due au lvl, et donne une meilleure constit.

Si en plus le "self combat damage add" n'a pas de problème de def, ça agit comme le buff perso du clerc/sauvage et augmente donc les dégâts de bases de chaque coup ( et d'encore plus les dégâts des styles ).

Et petit plus non négligeable, le proc défensif "vire-buff".

Avec tout ça, oui, l'Hérétic spé CaC a l'air bien méchant.
Une question que je me pose : est ce que le buff acuité marche sur l'hérétique ?
En théorie oui vu qu'il est en tissu mais j'aimerai bien avoir confirmation, sinon ça devient bof les sorts de spec ( ca pourrait aussi expliquer l'absence de soin de spec si c'etait le cas )

sinon vous pensez que GOA va garder le terme "hérétique" ou va prendre un nouveau nom (pyromane d'Arawn )
Publié par Denethor
Arf dommage, le faucheur restera le seul hybride avec buff acuité qui fonctionne
le faucheur est un mage de base qui a une ligne d'armes contrairement aux autres hybrides qui sont des healers/fighters de base avec une ligne de sort
Ail ail il me donne mal au crane c perso rien qu'a réfléchir a comment le spe
Il a 2 pts par level et on dirai qu'il en manque malgré tout (joke inside)

Je penses 2 templates :

42 heal 50 buff 39 flex 6 boubou
41 heal 40 buff 50 flex 6 boubou
((42 heal 36 buff 50 flex 16 boubou))
((40 heal 41 buff 50 flex 6 boubou))

<les 2 derniers ont été rajouter a la fin ! vous en penser quoi ?>

Le 50 buff simple pour combler le manque de spe arme quand il frape et une bonne resist plus les add damge de groups pour les tanks.
39 flex (par contre j'ai un doute sur son utilite mais pourquoi pas, votre avis est le bien venu[dans ce cas flex ou crush]) 42 heal ben .. no comment.

Pour le 2 ieme je sacrifie la resistance de mon brave heretic (quoi que ^^) pour un template plus polivalent. La possiblite d'utiliser Leviathian en group n'est pas rare ! Il peut donc assist aisement en frape et en magie avec 41 en heal

Autre chose, je suis un peu perdu quand j'entend parler de dd et focus ininterruptible ... quelqu'un pourrait il m'expliquer exactement en quoi sa consiste et comment ca fonctionne ? A-t-on des précisions la dessus ? (noob inside )

ps: je vois l'heretic comme un superbe perso malgré tout, si l'on regarde c possibilite de spe. J'ai dans l'idee qu'il ne sera pas un ubber roxor mais un complement magnifique ^^ (vas aussi bien dans un group mage que tank). A vérifier ...

nb: l'artefact "Charmeur de Serpent", fléaux de toute beauté, peut etre utilisé ?
De mon point de vue, mettre 40 en buff, c'est rendre l'heretique aussi fragile qu'un magot.
Donc 40 buff, 50 flex, c'et un tank offensif resistant comme un magot. Donc ta durée de vie va être très très courte.

le template hybride 42 heal 50 buff 39 flex 6 boubou est pas terrible non plus.
Tu sais tout faire mais tu fais tout mal. 42 heal ==> degats magique trop faible
39 flex ou contendant ==> tu n'est pas un vrai tank qui fait mal
Les avantages est que tu heal correctement avec 42 en heal et que tu est resistant avec tes 50 en buff.

Je pense qu'il va falloir faire un choix : être tank ou magot.
En tanK ca donne : 50 flex, 50 heal, le reste bouclier et le reste de reste heal (de tout façon, tu n'auras pas le temps de heal si tu es au cac).
Il faut oublier le template 50 flex, 42 boubou, le reste en buff. La, tu est plus fragile qu'un mage en AF. Autant monter un fléau qui est largement mieux pour ce template.

En magot : 50 heal, 50 buff, le reste bouclier et le reste du reste en flex ou contendant. Il est possible de faire des petites variances en bouclier et flex/contendant (notamment pouravoir le stun en contendant qui le second coup après le premier qui est en anytime)
Citation :
En tanK ca donne : 50 flex, 50 buffs, le reste bouclier et le reste de reste heal (de tout façon, tu n'auras pas le temps de heal si tu es au cac).
Il faut oublier le template 50 flex, 42 boubou, le reste en buff. La, tu est plus fragile qu'un mage en AF. Autant monter un fléau qui est largement mieux pour ce template.
Petite correction ! ce sera plus compréhensible !
screen de l'épique (la vraie, pas la necro)

http://www.choicenet1.com/paris/HereticEpic.jpg
4L7, Nomade ML9
Enrak PetSpamBot 42
Question
template heretique
Bonjour, moi je compte jouer l'heretique comme un mago avec le template suivant

- 50 rejuv(heal)
- 50 enh (buff)
- 21 flex
- 18 bouc

alors le plus que je trouve a ce template c qu'il me semble etre le plus oriente groupe que l'heretic peut faire ( attention je ne le compare pas avec d'autre classe mais j'essaye de trouver le meilleur template pour un heretic)

il peu heal et buff son groupe avec les moyens dont il dispose stop comparer au moine et au clerc...
il est un mage damage dealer avec ses focus ( son premier role pour moi)

pourquoi 21 en flex ? pour les deux derniers styles... le coup de cote avec le drain de vie ( si oom permet de se soigner ;-) ) et surtout le detaunt ... l'heretic est pour moi un mago .. si il agro il doit bloquer (d'ou le 18 en bouc) et enchainer detaunt pour que dans un groupe quelqu'un d'autre reprenne l'agro ... ensuite il peut reenchainer sur des focus , soit sur des soins comme second heal du groupe ...

sans oublier le petit plus du rez heretic ....

qu'en pensez vous ?
le fanatique
Si vous avez lu le point info de vendredi dernier, vous pourrez voir que le nom français sera le "fanatique"
4L7, Nomade ML9
Enrak PetSpamBot 42
Ce n'est que de mauvaise grâce que le clergé d'Albion se prête à cet arrangement, et bien entendu tout est fait pour décourager les candidats que l'on nomme déjà « hérétiques ». Même si au sein de l'église d'Arawn ils sont des Fanatiques, c'est pourtant sous l'autre nom que la population d'Albion les connaîtra désormais…

Dsl J'sais pas soigner ! mais il s'appelera bien hérétique car il a renié la lumiere de camelot pour rejoindre les forces d'arawn.

pour le dieux arawn c'est fanatique mais pour la population d'albion c'est un hérétiques.

voila

ps: bonne année:-)
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
Si vous avez lu le point info de vendredi dernier, vous pourrez voir que le nom français sera le "fanatique"

Non non il s'appellera bien Hérétique car c'est le nom que l'Eglise de Camelot lui donnera.

Cependant fanatique est le nom d'origine de cette classe, le nom donné par les Arawn.

Citation :
Même si au sein de l'église d'Arawn ils sont des Fanatiques, c'est pourtant sous l'autre nom que la population d'Albion les connaîtra désormais…
Quand je lit les infos sur l'hérétique le mot qui me vien à l'esprit est : "Gimp" . J'ai l'impression de voir une classe "kikoo kikoo" qui fait plein de chose mais rien d'interessant
fraper : Un fléau le fait bien mieu
healer : idem pour le clerc

Voala
Citation :
Publié par Maxoo
Quand je lit les infos sur l'hérétique le mot qui me vien à l'esprit est : "Gimp" . J'ai l'impression de voir une classe "kikoo kikoo" qui fait plein de chose mais rien d'interessant

Voala
Ah non il a un skill "KamehaMeha " unique !!!
Citation :
Publié par Maxoo

Voala

Wait and see?

Si on regarde le moine c'est la même chose (fraper : Un fléau le fait bien mieu
healer : idem pour le clerc) pourtant il a une utilité, l'Hérétique a de bonnes cartes dans sa manche, le Rez spécial, la capacité à AeCc, les buff proc shear, il faudra bien tester pour voir tout ce qu'on peut en tirer
A mon avis l'hérétique remplacera soit les theu soit les moines en groupe.

A la place du theu, un hérétique avec un template 50 heals 50 buff.
En effet le combo moine bg + hérétique en ae focus yaura rien de plus mortel pour chain interupt, tout en faisant des dégâts assez conséquents pour un peu que ça dure.

A la place du moine, un hérétique avec un template 50 flex 50 buff.
La il jouera en assist sur un autre fléau.

Perso je voit plutôt l'hérétique comme une classe anti magos ( ae focus + banelord ) qu'un damage dealer, une classe de soutien avec banelord en gros ( heal de soutien, défense potable avec bouclier + contandant, classe relativement solide, ae snare ).
Mais un hérétique tank en assist sur un fléau ça doit dépoter pas mal aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés