Cieran

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
9 June 2006 à 08:53 - Discussion
Bonjour, j'ai repris DAOC depuis quelques jours, j'ai toutes les extensions... et j'ai repris mes marques au niveau de mon perso... Lire la suite
7 June 2006 à 10:03 - Messages
oui oui , j'ai bien acceder par le client catacombs d'ailleurs j'ai pu avoir acces - aux nouveaux "maitre de missions" - a l'a... Lire la suite
7 June 2006 à 09:39 - Discussion
Bonjour tout le monde, me revoila sur daoc ... J'ai retrouvé avec plaisir le jeu et mon fleau level 50... apres plus d'un an... Lire la suite
16 November 2005 à 12:13 - Messages
DERNIERE INFO TOMBEE SUR LE SITE SWG-FR:) Les joueurs qui ont des personnages déjà existants ont la possibilité de respec leu... Lire la suite
Pour voir les rewards . tu clic sur le gros bouton rond a droite:chut: .... puis sur le choix "profession" ... la tu as normalm... Lire la suite
15 November 2005 à 23:20 - Discussion
Bonjour voila... lors du respec ... a priori .. dites le moi si je me trompe... mais je ne trouve pas mes objets reward de p... Lire la suite
4 October 2005 à 14:36 - Messages
oui ... souvent solo... parfois en groupe pickup pour quete et chasse... pour cela que dans tous mes templates .. je garde une... Lire la suite
je croyais que l'on pouvait pas monter plus de 2 professions au niveau master?... Lire la suite
4 October 2005 à 12:22 - Discussion
Bonjour, je veux que mon personnage soit le meilleur possible dans le combat a main nue.... donc tka master bien sur.. mais je r... Lire la suite
9 February 2005 à 16:04 - Messages
bonjour et merci d'avance pour la video quej'ai pas encore vu .. mais que je vais me depecher de voir.... aurais tu tester "eng... Lire la suite
9 February 2005 à 15:29 - Discussion
Bonjour, je pense que le chasseur au CaC c possible ... et que ces styles c son pet en fait ... et que c viable mais que HL ... Lire la suite

Jeux

Cieran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cieran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cieran n'a publié aucune critique de jeu.