[Video] Comment puller avec un Hunter

Répondre
Partager Rechercher
A deux jours de la release on peut encore lire ici que le hunter est inutile en groupe.

Apres avoir fait toutes mes instances jusqu'au level 50 avec un, voir parfois deux Hunter, je ne partage pas du tout cette avis.

Je ne crois pas avoir vu de video de ce genre sur jol alors voila :

Enjoy http://www.eatel.net/~molyneau2/movi...inglessons.wmv

Il ya une video plus complete mais je ne l'ai pas retrouve. Si qq'un voit de quoi je parle merci de donner le lien.
bonjour et merci d'avance pour la video quej'ai pas encore vu .. mais que je vais me depecher de voir....

aurais tu tester "engagement spirituel" comme talent avec un pet....

peu tu me dire exactement son fonctionnement ? c sur un timer ?

merci d'avance de tes reponses
bha y a rien de miraculeux de puller au feign death hein .(suffit d'une résist )

pâr contre les pull se passe pas toujours comme sa en groupe,donc l'interet du pull solo a pas trop d'interet la...en groupe faut que tes alliés soit assez loin sinon l'aggro passera sur eux.

et le chasseur a largement sa place dans un groupe, il est un damage dealeur constant et son pet apporte un tank en plus vraiment apprécier...

bref laisse donc penser ce qu'il veulent, que le hunter et inutile en groupe vu que ces loin d'être le cas
Citation :
Publié par Rei
Exploit
Quelqu'un pourrait expliquer ce qu'il se passe que je comprenne où est l'exploit, je connais pas le chasseur


Moi je vois juste un pull du chasseur + ice trap, et un seul mobs sur le groupe est pullé
Sujet exposé sur les forums US.

Le fait de dégrouper des mobs qui devaient initialement attaquer une personne ou un groupe en "link" est un exloit.

Cependant aucun "message bleu" sur les forums officiels n'est venu pour confirmer sur le forum hunter, malgres le nombre consequent de video montrant comment pull avec Ice trap / feign death...

Personnellement je deconseille d'utiliser ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés