[Ys] Mais ou êtes vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai repris DAOC depuis quelques jours, j'ai toutes les extensions... et j'ai repris mes marques au niveau de mon perso qui est un fleau level 50 ml6 et presque 4L....

Mais voila, je vais sur le jeu, a un moment ou les chroniques m'annoncent a peu pres 900 joueurs de connectes sur mon serveur (ys), et je vois personne !!!

je dis bien personne ....
abysses pas un pequin,
is ile de verre avalon et cie pas un pequin,
la foret de je sais plus quoi la ou les 50 pex .. pas un pequin;

je me dis il doivent etre tous dans des zonnes de catacombes :

- je me rend dans la cite necrite, la necropole, la foret souterraine et cie...

=> meme resultat, personne !

Je vais sur TOA, je croise quelque perso sur un bateau , pe une ml en route sinon => personne !

seul coin ou j'ai pas été ce sont le zonnes rvr...

alors la question que je me pose :

est ce 90% des persos sont en rvr?
ou est ce que la plupart des persos qui jouent en pve sont dans une zonne que je ne connais pas ou que j'ai oublié?

pouvez vous m'éclairer?

Cieran level 50 albion YS
ml6 - 3LX
Donne moi tes horaires de jeu sur Ys, et je te send Sinon, oui, il y a beaucoup de monde en rvr, rares sont les non 50 qui pexent. De + le départ en rvr se fait surtout de snowdonia maintenant, et plus de château sauvage comme ce fut le cas il y a longtemps. En Jeu, tu peux send Pure ou Reignin.
Principale activité au lvl 50 : RvR.

Il y a aussi des activités PvE, mais souvent organisées et planifiées à l'avance, on ne tombe pas sur des gens partout en train de chercher à faire quelque chose.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
C'est quoi un péquin? Peut-être que j'en ai croisé un sans le savoir

(sinon y'a souvent du monde aux cavernes de souffre )
C'est toi sur la photo Itsari ?
je plussoi , vu " l age du jeu " , presque tout le monde a des persos pour rvr , et les seuls qui sont pas en rvr sont en instance cata en train de pex pour rvr ou sur toa pour se stuff pour rvr ^^
rapellons que ce qui fait la force de daoc par rapport aux autres jeux c est le rvr , donc les personnes encore presente aiment le rvr
cqfd
Citation :
Publié par Et-gris IRL
je plussoi , vu " l age du jeu " , presque tout le monde a des persos pour rvr , et les seuls qui sont pas en rvr sont en instance cata en train de pex pour rvr ou sur toa pour se stuff pour rvr ^^
rapellons que ce qui fait la force de daoc par rapport aux autres jeux c est le rvr , donc les personnes encore presente aiment le rvr
cqfd
Je plussoie , c'est d'ailleur ce qui ma toujours démotivé pour reroll ... le manque de monde en scéance pex ://
Citation :
Publié par larmenoire
D'oun l'intérêt de se faire des amis
ce que je veut dire c'est que certe il y a les amis .... mais il n'y a plus ce petit plaisir de rencontrer des gens qu'on ne connait pas encore etc ... comme dans le temps
Citation :
Publié par Stofio / Spintwo
protecteur steuplai ( j'était pas aware j'ai cliquer sur tout les sort ctt )

& tu a pas arreter de me flecher quand je leachai a Nged
J'ai fléché tous les magos je pense sinon je trouve que tu as bien joué, je me méfierai un peu plus de toi à présent
javoue avoir fliper quand je t'ai vu purge le stun & phase shift
j'ai flood le mez & j'ai eu la chance qu'il passe avant que tu zéphyr, je pensai te tuer mais tu a IP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés