[US]Hérétique , FAQ 1.0

Répondre
Partager Rechercher
un sorcier mezz et debuff chaleur une cible et on met 2 ou 3 hérétiques (je pense pas que GOA va garder ce nom ) en assist

moi je dis ca peut faire mal

ou un hérétique en focus snare qui se fait BG et un autre en assist

en fait il faudrait assister l'hérétique, et non pas lui qui suive l'assit pour une meilleure efficacité
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Eraecan
Je vois bien les moines en Rvr faire un fake avec leur bouclier en stock et une petite masse

Commencons aussi à voir les possibilités Rvr de grp ...

Si grp de 10

1/Clerc Heal/buff voir que heal
2/Moine Buff/Bâton
3/Hérétique*
4/Paladin ( assist )
5/Mda ( assist )
6/Merco ( assist )
7/Fléau ( assist )
8/Ménéstrel
9/Mago ( Caba, PA, Sorcier, Thaumaturge, Theurgiste )
10/ idem que 9

*Je vois bien un template hérétique du type 42 bouclier, 6 parade, 41 bénédiction, 41 Heal, 25 Flexible ou contondant à discuter

c'est pas bien de prévoir de pl rp nos ennemis!! 2 clerc minimum hein sinon c'est super tendu ensuite niveau mage tu mets meme pas un sorcier en classe obligatoire tu mets juste mage comme si on pouvait se passer d'un sorcier

Sinon ya pas de parade chez l'hérétique...
Ca m'a l'air totalement pourris les sorts sur focus, jamais tu cast +10 sec sans être interrompu, déja +5 sec c'est rare quand ca joue un peu en face alors ...

De toute façon, mis à part classe totalement overpowered (genre sauvage à sa sortie qui a tué le zerk pendant un moment), si une nouvelle classe Alb n a pas soit un spread heal, soit un ae mez longue durée, soit un speed 5, soit un regen endu, elle a pas de place dans le groupe.
Et franchement vu la description je ne sais pas ce qui pourrais justifier sa place par rapport aux autres classes Alb fréquemment groupées. (merco fléau caba thauma théu)
en tt cas le DD focus croissant au level 20-23 je le vois bien dans keltoi à la salle des ritualistes quand on se met bien sur la corniche et qu'on vise Gwern qui va se taper 3 bornes pour rejoindre, sauter del a corniche et recommencer ( il arrive tout essouflé )

Je pense que ça peut être bien foutu et son Xp x2.0 m'a l'air sympa. à tester
Je pense que tout va se jouer sur les MLs auxquels cette classe aura accés.

Si on part du principe qu'il est BM, un truc du genre 41heal, 30+bouc, 30+buff peut etre interressant. Enfin faut voir...

Moi ce que je trouve enorme c'est l'accés aux RA du clerc comme DI et surtout Irez...
Rien que 3 IrezIII dans un grpe, c'est vraiment pas mal...

Si on prend un truc du genre :
Clerc Clerc Here Strel Sorc Caba/Theu Pala2H Reaver/Merco

Ca donne un "healeur" de plus, 1 rez de plus, 1 Iirez de plus, 1 DI de plus, 1BAod de plus...
Bref ca m'a l'air sympas surtout qu'il aura que ca a prendre comme RA .

En tout cas je vois pas du tout l'here avec 50flex, a moins que le rez 41 soit vraiment nul en fait...
Info sur les delves provisoires des sorts [BETA]
Je me permets de remonter le post puisque un beta tester à publier les delves des sorts jusqu'au niveau 48:
pour les buff
pour les sorts offensifs

Issu de ce post
Je ne ferais encore aucune conclusion, puisque j'ai toujours pas compris comment les tics montait avec le temps, les avis des posters sur les vnboards étant assez contradictoires.

[edit] cela confirme mes craintes quand a la spé béné qui est obligatoire d'avoir au moins à 43 sinon on se retrouve avec moi d'af qu'un mage, et fortement conseillé de monter a 50 pour avoir l'af du clouté voir maille. Cette obligation limite énormement les templates possibles :/.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
aucune info concernant un eventuel auto train ? ^^

(parcequ'avec un seul auto train ca pourrait donner un truc sympa 42 shield, 41 DD, 43 buff, 25 flex ^^)

Aucune nouvelle classe ne bénéficie d'autotrain tant que je me souvienne.
...
Citation :
Publié par Asham
Aucune nouvelle classe ne bénéficie d'autotrain tant que je me souvienne.

annoncé par mythic ou simplement pas encore eu de situation ou l'auto train soit visible ? (j'entends par exemeple un auto train sur une nouvelle ligne de spé que les gens montent au fur et a mesur pour voir ce qu'il y a dedans et donc l'auto train pas activé )
Je connais pas le level des sorts , mais si l'hérétique a accès a BdG , avec un template 50 soin / 42 bouclier / 39 buff ca doit quand même être un super soutien ( avec 50 en soin ca doit quand même pas mal healer aussi ) , faut savoir aussi que c'est la seule classe du jeu a avoir accès a la fois au bouclier et a la compétence soin . Dans un groupe opti alb , en remplacant le fléau d'arawn par un hérétique ki garde les clercs tout en faisant des DD et en healant ca doit quand même être un sacré plus pour alb .
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
annoncé par mythic ou simplement pas encore eu de situation ou l'auto train soit visible ? (j'entends par exemeple un auto train sur une nouvelle ligne de spé que les gens montent au fur et a mesur pour voir ce qu'il y a dedans et donc l'auto train pas activé )

Ce sont des beta testeurs qui avaient rapporté cela, mais il faudrait que je retrouve où.

Citation :
Publié par Riteur-Alucard
si je li bien .. c'est une sentinelle remixer pour alb
Non la sentinelle remixée c'est le moine, l'hérétique est TRES différent de la sentinelle.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je connais pas le level des sorts , mais si l'hérétique a accès a BdG , avec un template 50 soin / 42 bouclier / 39 buff ca doit quand même être un super soutien ( avec 50 en soin ca doit quand même pas mal healer aussi ) , faut savoir aussi que c'est la seule classe du jeu a avoir accès a la fois au bouclier et a la compétence soin . Dans un groupe opti alb , en remplacant le fléau d'arawn par un hérétique ki garde les clercs tout en faisant des DD et en healant ca doit quand même être un sacré plus pour alb .
Pas d'accord :x, c'est le pire des healer secondaire vu qu'il n'a aucun soin de spé (kikoo la conso mana du gros soin de base pour même pas 300pv heal), avoir que 39 en buff signifie avant moins d'af qu'un mage pour 20% d'abs , de plus il aurait en aucun cas la puissance d'interruption d'un bon fléau...
...
Citation :
Publié par Yuyu
Les ML hérétiques sont Perfecter et Banelord.
Voilà stou

t'aurais pas une pitite source pour assaisonner tout ca siteuplé yuyu ? ^^

P.S.

Merci yuhi =) (kiti c'est tjs dur de faire le choix la ? ^^)
Citation :
Publié par Kiti
Je me permets de remonter le post puisque un beta tester à publier les delves des sorts jusqu'au niveau 48:
pour les buff
pour les sorts offensifs

Issu de ce post
Je ne ferais encore aucune conclusion, puisque j'ai toujours pas compris comment les tics montait avec le temps, les avis des posters sur les vnboards étant assez contradictoires.

[edit] cela confirme mes craintes quand a la spé béné qui est obligatoire d'avoir au moins à 43 sinon on se retrouve avec moi d'af qu'un mage, et fortement conseillé de monter a 50 pour avoir l'af du clouté voir maille. Cette obligation limite énormement les templates possibles :/.
Donc si on compare avec un thauma feu (même type de dégats) assez bien stuffé buffé en dext (en supposant que l'hérétique et le thauma aient 60 piété/intell) :

Thauma : 219 de dégats toutes les 1.4sec.
Hérétique : (début du cast à t0) 122 (à t0+2) + 244 (à t0+5) + 366 (t0+8)+ 488 (t0+11)+ 610 (t0+14) + 732 (t0+17) + 854 (t0+20)+...

L'Hérétique dépasse le Thauma qu'à la 7ème tick, soit 20sec après le début du cast. Et encore, là c'est à acuité égale, le thauma peut être buff acuité mais pas l'hérétique.

Comparé à un faucheur (hybride en tissu aussi) : 164 de dégats toutes les 1.4s.

Là l'hérétique dépasse le faucheur à la 5ème tick, 14sec après le début du cast, c'est pas terrible même si un faucheur a moins d'acuité qu'un hérétique.

Je sens que cette classe va avoir franchement besoin d'un up. Les dégats sont moisis et il y a pas assez de points de spé ou trop de lignes de spé pour faire un perso équilibré qui tienne la route.
reste à voir si on pourra lancer les insta banecheat en maintenant un sort focus
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés