|
Pour les grp de 10 je trouve que vous vous emballez un peu... c'est pas demain la veille a mon avis
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[US]Hérétique , FAQ 1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourtant ca serait une bien bonne solution pour Albion on peut toujours espérer
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Info sur les delves provisoires des sorts [BETA]
Je me permets de remonter le post puisque un beta tester à publier les delves des sorts jusqu'au niveau 48:
pour les buff pour les sorts offensifs Issu de ce post Je ne ferais encore aucune conclusion, puisque j'ai toujours pas compris comment les tics montait avec le temps, les avis des posters sur les vnboards étant assez contradictoires. [edit] cela confirme mes craintes quand a la spé béné qui est obligatoire d'avoir au moins à 43 sinon on se retrouve avec moi d'af qu'un mage, et fortement conseillé de monter a 50 pour avoir l'af du clouté voir maille. Cette obligation limite énormement les templates possibles :/. |
![]() |
|
|
...
aucune info concernant un eventuel auto train ? ^^
(parcequ'avec un seul auto train ca pourrait donner un truc sympa ![]() |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
Trouver plus de messages par Junrhod LockWood |
Asham[Démon Gardien] |
Junrhod LockWood |
|
si je li bien .. c'est une sentinelle remixer pour alb
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
|
C'est moi ou toujours pas d'idée sur les ML de l'heretique ?
Je suis peut etre aveugle ceci dit ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kkun a un lien pr une video de l'heretique svp ?
|
![]() |
|
|
dmg qu'on ne vois les degats que du premier tick .... 122 .... ca promet qd mm de monter en puissance
|
![]() |
|
|
Les ML hérétiques sont Perfecter et Banelord.
Voilà stou ![]() [édité gourrage de nom !x] |
![]() |
|
Junrhod LockWood |
|
han l'abus, dur de faire le choix !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perfecter et Banelord. |
![]() |
|
|
Bon bah dans ce cas je ne vois pas comment caser l'heretique dans un groupe alb! Dommage !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Thauma : 219 de dégats toutes les 1.4sec. Hérétique : (début du cast à t0) 122 (à t0+2) + 244 (à t0+5) + 366 (t0+8)+ 488 (t0+11)+ 610 (t0+14) + 732 (t0+17) + 854 (t0+20)+... L'Hérétique dépasse le Thauma qu'à la 7ème tick, soit 20sec après le début du cast. Et encore, là c'est à acuité égale, le thauma peut être buff acuité mais pas l'hérétique. ![]() Comparé à un faucheur (hybride en tissu aussi) : 164 de dégats toutes les 1.4s. Là l'hérétique dépasse le faucheur à la 5ème tick, 14sec après le début du cast, c'est pas terrible même si un faucheur a moins d'acuité qu'un hérétique. Je sens que cette classe va avoir franchement besoin d'un up. Les dégats sont moisis et il y a pas assez de points de spé ou trop de lignes de spé pour faire un perso équilibré qui tienne la route. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|