[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
C'est simplement un skin moche, y'en a des bcp mieux :>

Chez les sylvanes, j'ai un doute la vidéo des aléatoires en chain n'a montré que des horreurs pour les sylvanes spa grave, le /hood sera obligatoire
le vampire qu on voir sur le screen qui a les yeux rouge ca va vraiment pas...

un vampire ca dois avoir un air mechand ... quand tu vois le screen tu te dit pas tien vla un vampire vite fuyion mais plutot he bien mon gars tes tous blanc. tes malade ?

j'ai regarder video du vampire et du banshee...

vampire ca va mais l'autre c'est a l'air vraiment abuser... j'espere que les degat des bolt son diviser en 4 vu qu il l'en envoi 4 par contre si chaque bolt fai aussi mal que celle de l'eld ca crain pour ceux d'enface lol

une petite video de l'heritique ca me plairai histoire de bien voir car juste en lisent bein je me dit que cette classe va passer ca vie au tpa a chercher un groupe

une video du mage mid serai impec car celui la a l'air vraiment pas mal du tous ^^
Citation :
Publié par Anen / Proffi
Le shar , les couleurs pétantes des "tatouages" sur le blanc de la peau c'est ....
Pour ce que j'ai pu en voir, seuls les trainers ont la peau blanche. Les shars vampiirs des joueurs ont la peau grise.

-- Edit : à gauche en blanc, le trainer. A droite en gris, un joueur
http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/catacombs-hib/sshot142.jpg
le fyrby est franchement mal fait mais dans le lot les meilleurs sont les luri tres bien fait hiper bien détailler on croirait voir des expressions sur leur visages

need des kobynettes!
@ Etelia: les transformations en vampiir ne se font que en zones "Catacombs" ? car je te vois normal hors Catacombs et en Vampiir dans catacombs, simple question
Citation :
Publié par Socom
@ Etelia: les transformations en vampiir ne se font que en zones "Catacombs" ? car je te vois normal hors Catacombs et en Vampiir dans catacombs, simple question
A moins que ça ne soit avant de se spé Vampire et après ?
Ou alors que l'on puisse activé/désactivé une compétence qui donne cette apparence ?
Sinon c'est vrai que le Shar tout blanc avec des tatouages ça le fait moyen, par contre avec la peau grise de celui à droite ça fait zouli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés