|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Luri Invasion
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ca me rappelle une invasion de lurikeen sur Orcanie lors d'un crash d'Excalibur, j'ai encore les screens de Mogamoth d'ailleurs.
![]() C'est sympa comme event. ![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
Perso je me serais pas retenu de lâcher un bon VP !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On reconnait tjrs les frustrés du frag
![]() Ce fut grandiose , j'espere trouvé un ftp pour mettre la petite video ![]() |
![]() |
|
|
Pour info, Simmy est un strel
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a eu aussi la course de Fidhec en mars 2003
![]() Que des luris lvl 1 de DL à DC en passant par.... Crauchon ![]() Gratz à Fidhounette qui avait remporté cette course il me semble ![]() édit: Ah ben j'ai toujours le post d'ailleurs https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173133 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Vive legionof,reconverti chez albion, le nouveau conducteur de bus! ![]() |
![]() |
|
Chlooe Eden.Park |
Trouver plus de messages par Chlooe Eden.Park |
|
Strell c'est cheaté
|
Alpha & Oméga
|
Quelques screens
![]() Minibus ![]() Danceparty à AMG Suicidons nous de bon coeur ![]() Je crois que j'ai gagné ![]() Cette anim était censée être drôle, sans rapporter quoi que ce soit aux uns et aux autres sinon une bonne tranche de rigolade, le pari a été réussi côté hib ![]() Et quand au log luri1 tué par xxxx luri2 tué par xxxx c'était bien marrant à voir de notre côté un mid (skald je crois) entouré d'une douzaine de luris mourir tous les uns après les autres avec un seul coup d'épée et lui qui tournait (il devait chain F8+Face) dans tous les sens pour se débarrasser de ces sangsues ![]() Enfin Daoc est un jeu, un conseil dé-ten-dez-vous !! |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|