[Orcanie] Luri Invasion

Partager Rechercher
Ca me rappelle une invasion de lurikeen sur Orcanie lors d'un crash d'Excalibur, j'ai encore les screens de Mogamoth d'ailleurs.

C'est sympa comme event.
Originale et puis ca change, c'etait assez sympathique

Citation :
merci tlm pour cette soirée inoubliable , désolé on est pas vos merdes pr que vs faites vos trips sur nous ( spour ca qu'on a go odin juste après )
Mec tu peu meme aller HW( chez toi) a odin, ils ne sont pas tes merdes pour te faire triper sur eux, comme tu dit frustré?
idem voir même pire que ca, l'exterminateur s'appelle Armagedon, et le log fait peur

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Hailé
Ca me rappelle une invasion de lurikeen sur Orcanie lors d'un crash d'Excalibur, j'ai encore les screens de Mogamoth d'ailleurs.

C'est sympa comme event.
J'ai toujours ces screen, tout plein de lurikeen tres tres chauds c'est beau a voir
Citation :
Publié par Ceraste
Pour info, Simmy est un strel
heu, osef?!

Vive legionof,reconverti chez albion, le nouveau conducteur de bus!
Citation :
Publié par Ceraste
Pour info, Simmy est un strel
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
heu, osef?!
Citation :
Publié par Jaguars
mouarf les logs
même sur du 50 j'ai vu ca en revanche
J'dit ca parceque certains pense voir un screen d'un pbaoe qui frag du gris
Si tout les luri que j ai rez m avais rapporté 100 rp j aurais ding 11 L hier

Mais bon GG a vous, j ai rigoler toute la soiree, des firby ca aurais etait plus le bordel mais des luri ..... pk pas

/Kiss all

PS: pour tout les alb qui on flood, ne croyez pas que vous roxer, c est juste que les luri etait lvl 20 maxi
Citation :
heu, osef?!

Vive legionof,reconverti chez albion, le nouveau conducteur de bus!
A la limite ton avis on s'en carre aussi Parce que a part dire osef a la plupart d t post, tu fé quoi ici ? ah ui couiné sur une periode ou tu campé beno avec t 2 pote PBAE de l'epoke
Simmy Maitre du monnnnndeeee
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Ceraste
J'dit ca parceque certains pense voir un screen d'un pbaoe qui frag du gris
Non non on sait qui il est hein

Ce qui est dommage , c'est que j'ai coupé la cam au moment ou on le voit cible un beau gris pour lancer son truk c'est vraiment dommage d'avoir rater un aussi beau ciblage de gris
Citation :
Je pense que c'est ta réponse qui est pathétique
Je pense que si tu réponds à quelque chose que tu estimes toi même pathétique tu ne peux être que pathétique aussi
Citation :
Publié par Ubber Scout
Je pense que si tu réponds à quelque chose que tu estimes toi même pathétique tu ne peux être que pathétique aussi
Ca vole haut tout ça

Sinon belle soirée en effet, je m'en souviendrais longtemps.
Quelques screens

Minibus

Danceparty à AMG

Suicidons nous de bon coeur

Je crois que j'ai gagné

Cette anim était censée être drôle, sans rapporter quoi que ce soit aux uns et aux autres sinon une bonne tranche de rigolade, le pari a été réussi côté hib Le fait de se faire kill était bien sûr prévu il fallait simplement flooder le plus possible d'emotes (sauf /rude bien sur)

Et quand au log luri1 tué par xxxx luri2 tué par xxxx c'était bien marrant à voir de notre côté un mid (skald je crois) entouré d'une douzaine de luris mourir tous les uns après les autres avec un seul coup d'épée et lui qui tournait (il devait chain F8+Face) dans tous les sens pour se débarrasser de ces sangsues .

Enfin Daoc est un jeu, un conseil dé-ten-dez-vous !!
Citation :
A la limite ton avis on s'en carre aussi Parce que a part dire osef a la plupart d t post, tu fé quoi ici ? ah ui couiné sur une periode ou tu campé beno avec t 2 pote PBAE de l'epoke
Citation :
/Cheer

un jour vous arriverez à me KC

Sinon pour en revenir à l'event j'imagine le BG Alb:

"Attention Masse Hib amg, Fear retour au tp!!!"
Citation :
Publié par Herm
J'aime bien le "Voiladurp"
DSL a tlm pour ce luri que j'ai créé spécialement pour cette sortie, car "voiladurp" a fait gangé seulement un rp, puisque j'ai jamais réussi a de débarrassée de se fichu mal de rez
Citation :
Publié par Nenn
ouais c'était super ..
3 fg hib a mfa ( lvl 50 hein ) a un moment et inc 2 fg che pas combien de gris .
woot le lag
merci tlm pour cette soirée inoubliable , désolé on est pas vos merdes pr que vs faites vos trips sur nous ( spour ca qu'on a go odin juste après )
Hmmm, mauvaise foi ?
Lorsque on est arrivé amg les alb la campai, dans le tas de luri il y avais 1fg de lvl50 qui nous suivais, mais amg il devais bien y avoir 2fg de alb, ils on résisté 20s (mdr le ns qui passe d'un lvl20 sur des 50) puis on run devant notre magnifique masse
Une fois que vous avez run, oui des fg hib sont arrivé, mais vous n'étiez déjà plus la
Stop dream stp

Sinan c'etait bien rigolo surtout les lvl50 luri caché au milieu de la masse gris ils devaient trop se marrer ^^

(et @+ sous le bus )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés