[Orcanie] Luri Invasion

Partager Rechercher
Talking
Firby Rules
Merci à vous pour cette soirée hilarante. De retour de WoW car les serveurs étaient fermés, je ne pouvais espérer meilleur moment
J'ai beau chercher, à par un item, je ne comprend pas comment le ménestrel a pu tuer tous ces petits luris que l'on venait de rez amg à 1500 de portée

Sinon,

Citation :
Publié par Ghaar
perso , je dis : dommage que les luris ne puissent être animiste , ça aurait été un tant soit peu plus bordelique ( 50 luris x 16 champis ôO )
Citation :
Publié par Prophetis
A quand la Elf Invasion, Firbi Invasion ...
Comme je l'ai dit à DL avant le départ, une invasion d'un autre type (disons plus imposant) serait plus viable, même au level 20

J'ai nommé nos chers amis les firbies

En effet, voici la composition des groupes :
- 2 druides (vive l'AEroot pour l'un des 2),
- une senti (voire 2 pour enchaîner les bulles de groupe),
- un barde (et oui, il faut le speed pour traverser la ZF et le regen endu pour run dans tous les sens, sans oublier les excellents interrupteurs AEamnesie AEmezz)
- un animiste (bon là prière de ne pas s'enflammer et de finir le groupe avec )
- finir avec protecteur, finelame et faucheur (il reste de la place pour un de chaque)

Si l'idée intéresse des gens prière de me MP pour me donner la date que je sorte de WoW pour l'occasion

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Styv
Merci à vous pour cette soirée hilarante. De retour de WoW car les serveurs étaient fermés, je ne pouvais espérer meilleur moment
J'ai beau chercher, à par un item, je ne comprend pas comment le ménestrel a pu tuer tous ces petits luris que l'on venait de rez amg à 1500 de portée

Sinon,

Comme je l'ai dit à DL avant le départ, une invasion d'un autre type (disons plus imposant) serait plus viable, même au level 20

J'ai nommé nos chers amis les firbies

En effet, voici la composition des groupes :
- 2 druides (vive l'AEroot pour l'un des 2),
- une senti (voire 2 pour enchaîner les bulles de groupe),
- un barde (et oui, il faut le speed pour traverser la ZF et le regen endu pour run dans tous les sens, sans oublier les excellents interrupteurs AEamnesie AEmezz)
- un animiste (bon là prière de ne pas s'enflammer et de finir le groupe avec )
- finir avec protecteur, finelame et faucheur (il reste de la place pour un de chaque)

Si l'idée intéresse des gens prière de me MP pour me donner la date que je sorte de WoW pour l'occasion
Je pense pas que le but de ce genre d'evenement soit de tout casser avec des grp opti mis dans un bus.
Et ce genre de choses est plus droles avec des ptites races, me demande pas pourquoi j'en sais rien mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par xeqtr
Je vous presente la barre de macro de se gentleman .. macro 1 grapple macro 2 stick macro 3 BG macro 4 srpint macro 5 rude macro 6 grapple macro 7 grapple macro 8 grapple macro 9 grapple macro 10 proteger
Lors des combats que je livre je ne rude que 3 personnes et les 3 pour le meme motifs ...
Tu est donc certainement l'un de ceux la

Sache par contre que sortit du jeu je ne /rude pas , n'insulte pas et ne me permet pas de pseudo critique sur la maniere hypotétique de jouer de mes detracteurs ... medite la dessus .

A moins que tu ne soit le protecteur de la belle Odena ... mon cher xeqtr ( nom masquant a merveille ton pseudo in game ) ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés