[Orcanie] Luri Invasion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
/Cheer

un jour vous arriverez à me KC

Sinon pour en revenir à l'event j'imagine le BG Alb:

"Attention Masse Hib amg, Fear retour au tp!!!"
Dire qu'on cherche a te casser, ca ve dire qu'on porte importance a ton existence, ce n'est pas mon cas

J'voi que tu aime tjr autan faire le bad boy.
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Non non on sait qui il est hein

Ce qui est dommage , c'est que j'ai coupé la cam au moment ou on le voit cible un beau gris pour lancer son truk c'est vraiment dommage d'avoir rater un aussi beau ciblage de gris
A part en etant derrière lui irl, je vois pas comment tu pourrais le voir cibler quoi que ce soit
A quand la Elf Invasion, Firbi Invasion ...

Ca fait bien rire de voir ceux qui parlent de rp dans un event pareil, ca montre bien a quel point leur vision de daoc ne tourne qu'autour d'un seul but : rp
pas innovant, on l'avait fait, une vraie guilde appelée lurikeen invasion (je dois encore avoir mon perso Cragkeen) une sorte de gigantesque RS mais désorganisée dont le seul prérequis pour entrer était d'être un Luri avec le nom finissant par -keen ou de jouer un esclave ovate Firbolg dont le nom finissait par -bolg (Cragbolg^^). Idée originale d'américains je crois pour prendre possession d'un serveur entier à l'aide d'un gigantesque zerg, mais sont pas restés

Gamma
C'etait la "lurikeen uprising" sur mon vieux server, guinevere, 1800 membres dans la guilde a peu pres, si j'ai bon souvenir.

J'ai fais partie de la "revenge" sur mid avec le "Kobold Insurrection" mais ca a été bcps moins suivis.

Faut savoir que dans les patch notes de l'époques on pouvait lire en gros que vu l'emballement des gens pour la lurikeen uprising, les luri avaient maintenant acces à la classe "hero". C'était marrant de voir qu' un mouvement de joueurs pouvaient influencer le jeu. Ca a du être la seule fois...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
perso , je dis : dommage que les luris ne puissent être animiste , ça aurait été un tant soit peu plus bordelique ( 50 luris x 16 champis ôO )

sinon ça a du être terriblement drole , merci pour les screen.
Citation :
Vive legionof,reconverti chez albion, le nouveau conducteur de bus!
Je vais meme pas te repondre ... mouais tu comprendrais pas tellement tu est obtu ...
Citation :
Publié par Clydeus
Je vais meme pas te repondre ... mouais tu comprendrais pas tellement tu est obtu ...
Je vous presente la barre de macro de se gentleman .. macro 1 grapple macro 2 stick macro 3 BG macro 4 srpint macro 5 rude macro 6 grapple macro 7 grapple macro 8 grapple macro 9 grapple macro 10 proteger
Citation :
/Cheer

un jour vous arriverez à me KC

Sinon pour en revenir à l'event j'imagine le BG Alb:

"Attention Masse Hib amg, Fear retour au tp!!!"
A quoi bon casser quelque chose de déjà cassé :/
Go pl rp avec des 11L sur des bus en mousses plz .

(ding journée terminée \o/////)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés