Comment tué le behemoth?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delou Hilys
Behemot n'est pas tuable et ca n'est qu'un mob de script dont Mythic ce sert pour faire mousser la curiosité des joueurs.
Il ne faut pas partir en affirmant qu'il est pas tuable, il faut partir en supposant qu'il l'est ^^
Et si tu compte vraiment affirmer ceci, alors need sources

En attendant on ne peut pas affirmer ni prouver qu'il ne soit pas tuable ^^ ( bien que l'on ne peut non plus prouver qu'il l'est )
Citation :
Publié par Delou Hilys
Quand on est pas assez nombreux, c'est le joueur qui miss. La c'est clairement marqué dans les logs qu'il resist à la magie et que les coups CaC passent pas (me rappelle plus exactement des logs, mais en gros c'est ca)
Donc c'est pas une question de nombre. Moi j'en reste sur le fait qu'il n'y a aucun secret. Behemot n'est pas tuable et ca n'est qu'un mob de script dont Mythic ce sert pour faire mousser la curiosité des joueurs.

La log sur Behemot est : Behemot Evade your attacks. Et ton log se flood de cette phrase sans qu'il n'y ai d'animation d'attaque. Exactement comme quand tu frappes un dragon hors de son enclos (pour ceux qui ont déjà essayé )
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
La log sur Behemot est : Behemot Evade your attacks. Et ton log se flood de cette phrase sans qu'il n'y ai d'animation d'attaque. Exactement comme quand tu frappes un dragon hors de son enclos (pour ceux qui ont déjà essayé )
Behemot serait à déplacer à un endroit précis ?
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Tu confond Behemot et Beliavan.
Beliavan c'est le gros vers
jparle du varan dans DF..ta ptet raison..ca remonte a tellement longtps (et ptet que le nom US etait proche du behemot, dou ma confusion).

(jdis tjrs autant de connerie moi )
Au juste pour bien savoir vers quoi on va.
qu'est-ce qui vous fais penser que ce n'est qu'un script ?
sachant que ses coups peuvent être bloqués et détournés par une bulle ce qui ne correspond pas vraiment à un script ça
Citation :
Publié par Malkovich
Un bon derrick.
.. en allemand sur une télé qui en noir et blanc qui passe au vert en dégoulinant bien.

Utilisé en cure de désintox des héroïnomanes, ça fait des miracles.
Citation :
Publié par Eorill
c'est marrant qu'après tout ce temps y'ait encore des gens partant pour tuer un script... :/
Source?

Faut ptet' chercher plus loin que le bout de son nez avant de crier qu'il est intuable ... d'autant plus que Mythic dit qu'il est tuable.
Pour tuer le béhémot faut réunir 1000 diamants, les transformer en un bâton magique, donner 50 coup de bâton magique au béhémot jusqu'à ce que le bâton casse. Là une gemme enchantée apparait. Grace à 500 gemmes enchantées tu peux fabriquer une couronne sertie. Ensuite il faut réunir 666 personnes ayant chacune une couronne sur la tête. Là ils doivent tous incanter leur dieu pendant 7 jours et 7 nuits, ce qui fera apparaître l'épée magique + 3. Ils devraient réussir à infliger 2 points de dégâts grâce à cette épée sur le béhémot. Bien entendu l'épée ne s'utilise qu'une fois. Prenant en compte la régénération du monstre, ses points de vie, le 666 personnes doivent avoir chacun 4 épées et switcher très vite.

Librement inspiré de quêtes des scalps skaughs de T4C ^^
faut tuer les highlord dans un ordre précis (3,3,6,2,4,5,2,4,4,1,6 et le numéro complémentaire le 3) , ensuite aller tuer le duc qui lootera une baton de vent-éclair.

Ce baton devra être confié à un pretre de hel lvl 42 , si vous n'avez pas de prêtre de hel lvl 42 retournez page 57 , sinon continuez page 64.

Vous devez ensuite vous rendre dans la salle des behemot de base , le hel devra achever le dernier behemot de la salle au baton en prenant soin d'avoir un buff d'add dmg bleu de chaman avant de donner le coup fatal.
Il faudra ensuite trouver le conseiller kobil (qui roam dans df) et envoyer CHATO au 3212 (0,30 centimes d'euros par sms) , puis le tuer.

Se rendre ensuite dans la salle de légion , un berzerk lvl 50 en épique devra ensuite oneshot en duel le hel porteur du baton de vent-éclair en utilisant le marteau de noircoeur (les buff semblent autorisés).Ceci fait il devra presser les touches Haut , X , Bas , B , L ,Y R,A (un pad de super nes + adaptateur usb est conseillé pour faciliter l'execution du mouvement).

Dès lors toutes les personnes présentes (prévoir entre 248 et 249 midgariens lvl 50) devront attaquer légion et le baisser à 33% de life.
A ce moment précis tout le monde arrete de le tapper et un chasseur kobold devra utiliser la commande suivante : /y dites 33 !

ceci déclanchera automatiquement le teleport dans la salle de behemot pour tout le monde (c'est bien plus pratique que d'attendre le teleport aléatoire).

Une fois dans la salle courrez tous vers la sortie car behemot est invincible , attention il tappe très fort il faudra donc etre rapide.

@ shin

Merci pour lui
Citation :
Publié par Lalbanais
Bonjour Mid/Orca va tenté de tué le Behemoth, si kelkun a une technik pour le tué ou la video des mid qui l'ont tué( d'apres ce que je vois sur le post de orcanie) , Merci de leur donné un coup de pouce dans leur kete en apportant des elements interessants.
faut le tuer à grands coups d'orthographe douteuse dans la tête et pour ça t'es un champion !
Citation :
Publié par Evinenn
Source?

Faut ptet' chercher plus loin que le bout de son nez avant de crier qu'il est intuable ... d'autant plus que Mythic dit qu'il est tuable.

source?

dsl mais même mon petit frère a réussi à comprendre qu'on ne pouvait pas le tuer
Citation :
Publié par Eorill
source?

dsl mais même mon petit frère a réussi à comprendre qu'on ne pouvait pas le tuer
D'un autre coté mythic affirme le contraire c'est que y'a bien un moyen.

@Merlain & Eleasias Carintas LoL stop la drogue

Serieusement j'l'avais dis sur un post j'pense que y'a de l'idée quand on parle de place pour qu'il soit tuable, fineas (je crois ?flemme de relire :>) l'a dit le log que l'on a si on essaie de taper est celui non pas d'un mob imu mais d'un mob pas placé au bon endroit pour que l'on puisse le tuer.
La vérité est ailleurs
Citation :
Publié par Eorill
source?

Une source officielle disait qu'il était tuable.
Par ailleurs, ton petit frère a compris qu'on ne savait pas encore le toucher. De la à affirmer de suite qu'il n'est pas tuable, il va un peu vite je pense.
Thumbs up
Citation :
Publié par Delou Hilys
Quand on est pas assez nombreux, c'est le joueur qui miss. La c'est clairement marqué dans les logs qu'il resist à la magie et que les coups CaC passent pas (me rappelle plus exactement des logs, mais en gros c'est ca)
Donc c'est pas une question de nombre. Moi j'en reste sur le fait qu'il n'y a aucun secret. Behemot n'est pas tuable et ca n'est qu'un mob de script dont Mythic ce sert pour faire mousser la curiosité des joueurs.
Pas exactement.

Un montre est resistant a la magie mais sous un certain nombre, les degats commences a se faire.

Par contre si tu a le monstre est immunise a ce type de degats la il est intouchable.

Pour le premier kill je ne voit que hibernia pour le tuer en premier.

Avez vous essaye la tech suivante.

des druides qui sphere mana et heal
des annimistes qui flood pets pour de decap nombre et des ped damage shd au cac pour le dom et le reste pour le nombre.

Et des pbaoe qui couvre face au pop des cadavres.

Peut etre existe il une quete a effectuer comme pour la harpie named de toa ou il faut detruires les piliers pour pouvoir la tuer .

Mais si on ne teste pas tout on ne saura jamais.

Mais je suis sur que meme si il ne loot rien au moment du kill , goa donnera une recompense unique a ceux qui l'aurons tue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés