[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
non seulement le lien est super lent mais en plus le programme se bloque de temps en temps :x

ok c'est une beta mais pas pour de faux en tout cas :c dl à 4K/s c'est vraimen de la beta lol
je confirme les serveurs sont down suffit d'ouvrir le log.txt et ils le mettent après que tu ai essayé de te connecter.

Il nous reste plus qu'a attendre que la BTF commence,
Une chtite question, il n'y a que la préco en magasin qui délivre une clé pour la BTF ?
Ou la préco sur alapage aussi délivre une clé? je parle du coffret standard vu que le collector n'est plus dispo à la précommande.

Quand au dl je l'ai lancer hier soir 20h et à 17h aujourd'hui c'était terminé....
Ok thx, je commence le DL cette nuit en espérant pas devoir re-DL un nouveau client pour l'open beta... Croisons les doigts.

Bientot 4 jours que les serveurs sont fermés... mais comme on dit au Zaïre : la 5ème, c'est la bonne !
Citation :
Publié par cArIb
Une chtite question, il n'y a que la préco en magasin qui délivre une clé pour la BTF ?
Ou la préco sur alapage aussi délivre une clé? je parle du coffret standard vu que le collector n'est plus dispo à la précommande.
Il n'y a pas de clé avec la pré-commande sur Alapage.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
^^
en parlant de dl le client , blizzard on marquait sur leur dernière news , que la prochaine
news qu il von envoyait sa seras la date de la sorti btf .
Citation :
Publié par Onslaught
Il n'y a pas de clé avec la pré-commande sur Alapage.
avec ma preco standard sur alapage j'ai reçu ma clef-cd.

(shlack qui digere encore d'avoir telechargé la version pre-euro de WoW pour rien... )
Citation :
Publié par ShlacK
avec ma preco standard sur alapage j'ai reçu ma clef-cd.

(shlack qui digere encore d'avoir telechargé la version pre-euro de WoW pour rien... )
Oui, mais quand tu as passé ta commande il était indiqué que tu recevrais une boîte de pré-réservation. Ensuite les stocks de boîtes se sont épuisés et Alapage a mis fin aux pré-commandes. Depuis hier, il est de nouveau possible de pré-commander le jeu chez Alapage, mais sans obtenir de boîte de pré-réservation.

... Et le Cavalier Noir fut sur nous.
Citation :
Publié par AmilcarZ
moi ca me met "impossible de se connecter"

j espere que j ai pas telechergé tout ca pour rien

Citation :
Publié par Sebletox
çà me fait la meme chose aussi
Bizarre... vous n'avez pas eu de message d'erreur en téléchargeant?
Citation :
Publié par Arwen Halliwell
C'est quand même pathétique de la parte de Vivendi / Blizzard de faire télécharger son jeu via le réseau P2P. Cette boîte n'a donc pas les moyens de se payer une infrastructure FTP / HTTP qui tienne la route ?

Hallucinant...
Mouis ... mouis ... mais non en fait. Imagine 10 000 gus qui tentent de downloader 2,5GB en même temps depuis un pauvre serveur FTP , même avec des miroirs de tout les cotés. Le serveur va s'effondrer. Tout le monde mettra 5 jours à DL le truc. Tout le monde gueulera. Remarque, c'est déja ça actuellement, non ?

Le P2P est une excellente solution pour ce genre de diffusion. ça exploite les capacités d'upload de l'ensemble des gens qui DL le jeu, ça qui donne un taux d'upload total bien meilleur que ce que tu pourrais avoir avec les meilleurs "infrastructure FTP / HTTP" (2.5 Go en HTTP, ya des sacrés furieux quand même .

Ou est l'hallucination pathétique dont tu parles ?
Citation :
Publié par Amian
Bizarre... vous n'avez pas eu de message d'erreur en téléchargeant?

Non, le téléchargement, c'est tres bien passé... l'installation aussi, mais pas d'update vers la version 1.2.0

++
Apres l'installation pour avoir la version 1.2.1 il faut lancer le jeu et mettre n'importe quoi comme pseudo et mot de passe et le téléchargement se lance automatiquement (attention il y a 2 patchs)
Citation :
Publié par metroid89
Apres l'installation pour avoir la version 1.2.1 il faut lancer le jeu et mettre n'importe quoi comme pseudo et mot de passe et le téléchargement se lance automatiquement (attention il y a 2 patchs)
Je te confirme que cela ne marche pas .
peut etre parceque les serveurs sont fermés ?
Dans ces conditions on a tous intérêt à attendre que le coup d'envoi soit donné pour avoir un max. d'uploaders. En plus si la version actuelle doit être modifiée...
Citation :
Publié par Cdric
Mouis ... mouis ... mais non en fait. Imagine 10 000 gus qui tentent de downloader 2,5GB en même temps depuis un pauvre serveur FTP , même avec des miroirs de tout les cotés. Le serveur va s'effondrer. Tout le monde mettra 5 jours à DL le truc. Tout le monde gueulera. Remarque, c'est déja ça actuellement, non ?

Le P2P est une excellente solution pour ce genre de diffusion. ça exploite les capacités d'upload de l'ensemble des gens qui DL le jeu, ça qui donne un taux d'upload total bien meilleur que ce que tu pourrais avoir avec les meilleurs "infrastructure FTP / HTTP" (2.5 Go en HTTP, ya des sacrés furieux quand même .

Ou est l'hallucination pathétique dont tu parles ?
Attendons l'annonce officielle de Blizzard quant au mode de diffusion du jeu... Ceci dit, s'il est nécessaire d'attendre deux jours de téléchargement pour ne télécharger "que" 2.5Go, je trouve cela proprement scandaleux.

Par ailleurs, d'autres jeux ont eu autant de succès en béta et il a toujours été possible de le télécharger sur le site de l'éditeur sans problème. Pourquoi Vivendi / Blizzard ferait-il autrement ? Il existe de nombreuses plate formes de téléchargement un peu partout sur le web comme download.com... pourquoi ne pas signer des partenariats ?

Enfin, je ne suis pas une furieuse comme tu le sous-entends, mais une simple consommatrice exigeante qui n'aime pas tellement les manières de faire de certains industriels.
Content
Citation :
Attendons l'annonce officielle de Blizzard quant au mode de diffusion du jeu... Ceci dit, s'il est nécessaire d'attendre deux jours de téléchargement pour ne télécharger "que" 2.5Go, je trouve cela proprement scandaleux.

Par ailleurs, d'autres jeux ont eu autant de succès en béta et il a toujours été possible de le télécharger sur le site de l'éditeur sans problème. Pourquoi Vivendi / Blizzard ferait-il autrement ? Il existe de nombreuses plate formes de téléchargement un peu partout sur le web comme download.com... pourquoi ne pas signer des partenariats ?

Enfin, je ne suis pas une furieuse comme tu le sous-entends, mais une simple consommatrice exigeante qui n'aime pas tellement les manières de faire de certains industriels.
Tout pareil que la dame
Quand la BTF sera dispo, tout le monde va se jeter dessus pour la récupérer. Plus y'aura de gens pour la DL, plus les DL seront rapides, car tu auras de la bande passante up supplémentaire. Avec une bonne connexion tu ne mettras pas 2 jours.

De plus en plus de distributeurs se mettent à ce modèle car tu peux avoir pour pas cher un très bon moyen de distribuer de gros fichiers.

Je n'ai pas sous entendu que tu était furieuse (en tout cas je n'ai pas voulu le faire), mais je ne comprends pas ta réticence à utiliser un système qui a toutes les chances d'être meilleur que du DL direct en FTP.
Il y a un FTP indirectement.
Le downloader blizzard fait plusieurs types de connexion. Si t'as un bon firewall ou un sniffer tu peux voir quand tu le lances qu'il fait une connexion TCP/IP en peer 2 peer à Blizzard File Server, et des connexions UDP et TCP/IP pour le peer 2 peer. Donc en gros y a comme un FTP, mais sous un autre protocole.

Le truc c'est que de la bande passante pour un serveur, ca coûte super cher, et faut avoir du gros pour pouvoir uploader 2.5GO en simultané à des miliers de personnes. Donc une méthode est de mettre un système peer to peer avec. L'intéret du FTP intégré c'est que dans tous les cas il y au moins une source disponible, même si la bande passante est faible, et ensuite de profiter de l'upload de chacun.

Cette méthode est de plus en plus utilisée dans d'autres domaines que le jeu vidéo, car pour le même prix elle est plus performante qu'un FTP. Pis ca empêche un peu plus les leecher. Sur un FTP il est facile de faire 50 connexions simultanées, permettant ainsi de multiplier la bande passante qui t'es allouée, et donc de bouffer ce qui aurait du être attribué à d'autres. La au moins avec le système P2P c'est censé être plus équilibré.
Citation :
Publié par Grunk2
Il y a un FTP indirectement.
Le downloader blizzard fait plusieurs types de connexion. Si t'as un bon firewall ou un sniffer tu peux voir quand tu le lances qu'il fait une connexion TCP/IP en peer 2 peer à Blizzard File Server, et des connexions UDP et TCP/IP pour le peer 2 peer. Donc en gros y a comme un FTP, mais sous un autre protocole.

Le truc c'est que de la bande passante pour un serveur, ca coûte super cher, et faut avoir du gros pour pouvoir uploader 2.5GO en simultané à des miliers de personnes. Donc une méthode est de mettre un système peer to peer avec. L'intéret du FTP intégré c'est que dans tous les cas il y au moins une source disponible, même si la bande passante est faible, et ensuite de profiter de l'upload de chacun.

Cette méthode est de plus en plus utilisée dans d'autres domaines que le jeu vidéo, car pour le même prix elle est plus performante qu'un FTP. Pis ca empêche un peu plus les leecher. Sur un FTP il est facile de faire 50 connexions simultanées, permettant ainsi de multiplier la bande passante qui t'es allouée, et donc de bouffer ce qui aurait du être attribué à d'autres. La au moins avec le système P2P c'est censé être plus équilibré.
Merci pour toutes ces infos.
Je télécharge actuellement avec le torrent (j'ai arrêté le dowloader officiel) et je suis à 30kb/s contre 14Kb/s. Ce n'est pas beaucoup mieux surtout sur une connection 2048k
Citation :
Merci pour toutes ces infos.
Je télécharge actuellement avec le torrent (j'ai arrêté le dowloader officiel) et je suis à 30kb/s contre 14Kb/s. Ce n'est pas beaucoup mieux surtout sur une connection 2048k
En meme temps c'est 2x plus rapide et ca risque d'augmenter avec le temps, j'ai mis un peu plus de 6h sur une 1024
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés