[Beta Europe]Downloader Ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !!!!

J'ai regardé ma version en ouvrant le jeu et tt en bas a gauche il est marqué : version 1.2.1
date 20 décembre 2004

???

C'est la 1.1.2 ou mon tiercé est dans le désordre ??
Moi qui est besoin de re DL la beta FR pour ce zordi là
Le fichier torrent qui est proposé sur le site unskilled me colle un msg d'ereur à l'ouverture de bit tornado : error 10.00PM bad data from tracker :/

Quelqu'un aurait un autre .torrent pour cette version ?
Merci d'avance

Ps: Naaaan je n'utiliserais pas le blizzard downloader qui cape a 20k /sec alors que j'ai une ligne 8meg :/
Citation :
Publié par Forgeron
donc ni confirmation, ni infirmation sur le fait de savoir si ce qui a déjà été téléchargé est valable.
t'as question ne demandait pas ca
tu demandes si tu peux telecharger en avance avec une cle eu pas pre-commande
il te reponde que de que ca sera possible tu pourras t'inscrire et telecharger

apres si tu avais demande, "faudra-t-il telecharger si on a deja la version 1.2.1 fr?"
la il aurait pu repondre oui ou non

ps : on a dl un patch apres avoir telecharge la 1.1.2 il me semble non?
*suivre le lien indique sur www.wow-europe.com

*saisir votre cle d authentification

*suivre le procedure afin de creer votre identifiant et votre mot de passe

*telecharger la version beta test final du jeu

une fois le telechargement acheve ,il ne vous restera qu a installer le jeu et entamer votre epopee


donc perso je telecharge pas .....
Citation :
Publié par Coyote / Fey
Ps: Naaaan je n'utiliserais pas le blizzard downloader qui cape a 20k /sec alors que j'ai une ligne 8meg :/
il fait car tout le monde a de l'adsl qui dl a 8mega (voir 15) et qui up a 512 (voir 1 mega)
Téléchargez le client le plus tôt possible, ca vous permettra de gagner un temps faramineux. En effet, il y a de fortes chances pour que le client actuel soit compatible avec l'open beta (même si pas de confirmation officielles). Et si oui, vous pourrez jouer dès le premier jour (sur une quinzaine, attendre 3 jours à télécharger le client, c'est plutôt con).
moi c'est pareil, entre 0 - 11 ko/s de moyenne en réception.

Pourquoi ils n'ont pas fait un système de dl classic ? histoire de pas dl comme si on avais un 56k
__________________
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 - 5L2 only Solo => Stoppé.
DAoC => Elfe Enchanteur Spé Full Sun lv50 => Stoppé.
WoW => Mort-Vivant Démoniste lv60 => Stoppé.
Citation :
Publié par stonix
*suivre le lien indique sur www.wow-europe.com

*saisir votre cle d authentification
Heu à l'heure actuelle, je ne trouve AUCUN lien sur le site WoW Europe qui me permette de saisir ma clé pour la Beta Finale Et donc je ne peux accéder au DL du client...

C'est mes yeux ?
Non mais pour le moment on peux juste DL le jeu, enfin ce qui sera peut etre (croise les doigts de pied d'un troll ) la BTF

Apres on pourra authentifier quand on nous le dira ^^
Prends le lien de Kamikazy... (post un peu plus haut)

Sinon pour ton erreur, peux pas t'aider, il n'y a peut etre personne de connecter pour de donner les fichiers...

çà peut dependre aussi de ton client, perso, j'utilise ABC Client et j'ai jamais eu de probleme pour le moment...

++
Vrai, tu passeras à la version 1.2.0
Citation :
Publié par stonix
*suivre le lien indique sur www.wow-europe.com

*saisir votre cle d authentification

*suivre le procedure afin de creer votre identifiant et votre mot de passe

*telecharger la version beta test final du jeu

une fois le telechargement acheve ,il ne vous restera qu a installer le jeu et entamer votre epopee


donc perso je telecharge pas .....
Erf je ne trouve pas ou tu as saisi ta clef etc .... pourrais tu mettre un lien direct ? creer mon compte a l'avance m'interresse, ca sera deja ca de fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés