[Orcanie] Midgard/Orcanie VS Behemoth

Partager Rechercher
J'ai déjà fait une sortie avec Delfynn comme lead, ce qui n'est pour ma part pas le cas avec toi Doux

Que tu ne la connaisse pas est une chose, que tu la juge sans la connaître en est une autre hein.

Et bon faudra m'expliquer ce qu'il y a a perdre en allant a cette sortie, des Rp a Emain ?

Ba flûte alors

Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Shin est l'homme de la situation !!

Il faut tuer les highlord dans un ordre précis (3,3,6,2,4,5,2,4,4,1,6 et le numéro complémentaire le 3) , ensuite aller tuer le duc qui lootera une baton de vent-éclair.

Ce baton devra être confié à un pretre de hel lvl 42 , si vous n'avez pas de prêtre de hel lvl 42 retournez page 57 , sinon continuez page 64.

Vous devez ensuite vous rendre dans la salle des behemot de base , le hel devra achever le dernier behemot de la salle au baton en prenant soin d'avoir un buff d'add dmg bleu de chaman avant de donner le coup fatal.
Il faudra ensuite trouver le conseiller kobil (qui roam dans df) et envoyer CHATO au 3212 (0,30 centimes d'euros par sms) , puis le tuer.

Se rendre ensuite dans la salle de légion , un berzerk lvl 50 en épique devra ensuite oneshot en duel le hel porteur du baton de vent-éclair en utilisant le marteau de noircoeur (les buff semblent autorisés).Ceci fait il devra presser les touches Haut , X , Bas , B , L ,Y R,A (un pad de super nes + adaptateur usb est conseillé pour faciliter l'execution du mouvement).

Dès lors toutes les personnes présentes (prévoir entre 248 et 249 midgariens lvl 50) devront attaquer légion et le baisser à 33% de life.
A ce moment précis tout le monde arrete de le tapper et un chasseur kobold devra utiliser la commande suivante : /y dites 33 !

ceci déclanchera automatiquement le teleport dans la salle de behemot pour tout le monde (c'est bien plus pratique que d'attendre le teleport aléatoire).

Une fois dans la salle courrez tous vers la sortie car behemot est invincible , attention il tappe très fort il faudra donc etre rapide.

Voila

De rien
COURAGE Delfynn, je viendrais avec mon petit Gothiko .

Et stop de spam nawak, je vais finir par croire que je ne suis pas le seul BOULET de DAOC moi .

Ps: GG pour la ML3 et désole pour la déco sauvage dans la salle de Meduse mai faillais vraiment que je fil dormir.
Publié par Meneldil
J'aimerai bien savoir ce qu'il loot le méchant
Oubliez pas les screens !!!
Un doigt de béhémot, ca se vend 2po50...

----> []

Heu sinon ouais oublier pas les screens Vidéo même
Je sais meme pas a quoi il ressemble... On m'as dit un béhémot en plus gros mais bon
Citation :
Publié par MAW
Behemoth a était tuer par les anglais d Excalibur avt la sortit de SI il était a peu prêt 400 lvl 50 pour info ^^
Avant SI et personne ne semble être au courant par ici
Citation :
Publié par MAW
Ben mon frère jouer sur Exca au début g eu des preuve ^^
Un screen ou quelque chose pour confirmer??

Puis bon perso j'ai des doutes que 40bonhommes puissent être dans cette zone sans crash zone.

Enfin comment on il fait alors??C'est quoi leur methode?
Mythic a placé ce mob dans l'unique but de tuer ceux qui se plantent de chemin une fois téléport par légion , je me souviens avoir vu un vieux screen d'un paladin qui le rush au cac et dans les logs :
Behemot esquive votre attaque !

Faudrait que j'essaie de le retrouver ce screen mais bon galère :x
Par déduction il est également immune aux attaques magiques et puis voilà quoi , c'est un pnj aggro ni plus ni moins
au focus j'tai dis !
Citation :
Publié par Kitprit.
Mythic a placé ce mob dans l'unique but de tuer ceux qui se plantent de chemin une fois téléport par légion , je me souviens avoir vu un vieux screen d'un paladin qui le rush au cac et dans les logs :

Faudrait que j'essaie de le retrouver ce screen mais bon galère :x
Par déduction il est également immune aux attaques magiques et puis voilà quoi , c'est un pnj aggro ni plus ni moins
Bonne chance.

Et si vous y arrivez pas vous pourrez toujours utiliser la technique de Shin (d'ailleurs il a oublié de dire qu'il faut revenir tuer Legion et que tous les sceaux doivent être donnés à un chasseur kobold pour faire ouvrir un portail rose en haut d'un pilier).
je me suis jamais retrouvé devant lui mais j'ai vu po mal de screen:
1) le mob os a chaque fois ou presque
2) c'est meme po esquive c'est que les coups ne partent pas dans 80% des cas(screen sur un post sur le meme sujet: on voit la preparation du style, mais le coup ne part jamais)
3) mythic ne l'a po qualifié d'intuable, mais a simplement dit qq chose comme: on laisse aux joueurs la possiblité de juger de son efficacité... un mob lvl 99 qui OS et qui est intouchable (apparement) parler d'efficacité, c'est un euphemisme.
4) pour le drak ils etaient 120 en gros(avant SI et toa) alors un mob encore plus chaud qui OS a chaque fois, meme a 400, en sachant que on accede aleatoirement a la salle de behe ( et vi suffit po de demander gentillement a legion de te tp dedans), ça me semble assez irealisable, surtout à l'epoque.
ensuite comme ça a été dit: 400 dans la meme zone... sauf erreur ça donne crash zone.
5) aucun screen n'a été fait, aucune video...

en gros un mob intouchable qui OS tout sur son passage, aurait été tué sur exca par 400 (ou 676 personne selon les personnes) en sachant que 200personnes dans la meme zone ça donne un crash, que la tp dans la salle de behe est aleatoire, que c'etait avant SI et TOA...et de tout ça aucune preuve...

vivi et sinon j'ai soloté le drak hier soir

ps:enfin au moins on saura ou vous serez a ce moment là (si hib pouvait faire de meme...on a 2 ou 3 trucs a recup vers dagda....)
Citation :
Publié par uym

Serieusement quoi , on y a le droit tt les 3 mois ...
3 mois je trouve bien gentil
1mois et demi grand max

enfin gogo tuer béhémot ca va etre très rigolo
allez rdv vers le 25 décembre pour la prochaine fournée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés