[Orcanie] Midgard/Orcanie VS Behemoth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par uym
J pense y en a ki sont incurables ...
Mode modo on : Pensez a faire une recherche avant de poster un sujet dgv et moisi de surcroit .

Serieusement quoi , on y a le droit tt les 3 mois ...

Ce coup ci s'est pas un post de renseignement, pour savoir si...... mais un post d'organisation !! J'y vois une réelle différence perso !!

Imo si c pour dire blabla pas tuable blabla ca sert a rien de poster !!

Personne ne vous oblige d' aller à cette sortie jusqu'à preuve du contraire non ?

Alors a quoi bon décourager les quelques personnes aussi folles soient elles d' ESSAYER !!!!!! m'enfin :/

Boldock qui vous aurait sans doute rejoins s'il n'étais pas alb

bonne chance
Pour mid ca me semble légèrement tendu étant les problème avec la Ml10 .. ( pas de spam pet ) . Sa me semble légèrement plus accessible sur alb avec le bonus des pet theur ( spam ) . Enfin bon bonne chance quand mémé
si il est la c'est qu'on peut le tuer...jvois pas l'interet de mettre des mobs intuables
sinon pr l'alliance des trois realm ca me parait dur kan meme
pour finir bonne chance aux midoux
Citation :
Publié par jarjar42
il m semble k j'ai deja vu une video ou mid le kill avec hel invoq mais avant le nerf apers je c po sur kel serveur voila kom koi il est po intuable
tu confonds avec le béliathan, le gros ver pas beau qu'on voit des fois dans les galeries sous les princes.
Le Behemoth au pet me semble mal barré vu qu'il va one shot le pet c sur.
Pour motiver les troupes, il faut savoir qu'il tappe entre 2500 et 3000, il esquive toute attaque de mélée et résiste toute attaque magique. Maintenant, ya ptet une technique mais elle a pas encore été trouvée. A part hacker le serveur et modifier les paramètres concernant l'esquive et la résistance de Behemoth, perso je vois pas.

Pour la petite histoire, le Behemoth (bahamuth en fonction de la langue) est une créature mythique qui ne serait tuable que par son créateur (Jehovah en l'occurence).

Et si il suffisait de créer un perso lvl 1 qui s'appelle Jehovah ?
Citation :
Publié par uym
ok ryd . A ce moment la je crée un perso Superman et j peux plus prendre les dadas .

ps : UBER mauvais gout .
va faire la vaisselle toi
Deja que Midgard n'a réussi à tuer (seul) qu'une seule fois Draco .... sans spam pet c'est impossible de pouvoir entamer Behemot.
Et meme avec, je doute que cela soit possible vu la difficulté d'aller dans la salle, d'y survivre , etc....
Et puis il faudrait que Midgard possede les abysses....bref trop d'incertitude, en plus on connait meme pas le lead
Au moins ils peuvent tenter quelque chose

Quant aux esquives et autres joyeusetes, c'et que le declencheur pour le rendre attaquable n'a pas ete trouve

Donc jepense que pour faire ce genre de trucs a part d'abord vider les abysses de tous les named Plus ceux qui popent en fonctoin des named morts (genre le vert)
Regarder les loots pour voir si il n'y aurait pas des objets et utiliser ces objets/armes contre le named a la fin.

Essayer de l'attaquer a divers endroits

Il y a tout un tas de choses essayer Et cette sortie devrait etre repetee en essayant plusieurs possibilite evoquees dans divers postes ( CF tous les mois le post Est il tuable ... )

Qui ne tente rien n'a rien
(Ps: Creer un perso avec un nom special par contre ca serait abuse Je serais plutot pour un chain des named et voir les objets loots) Ou alors acheter des armes vendus pas les PNJ avec les diamants.

Question: Si un mene a un pet. Le pet est il transporte aussi ? Si oui. Tenter de spam sur Legion a plusieurs dessus pour se teleporter avec lui chez behemot
Bonne chance mister, moi j'ai essayé et mass mous du cerveau découragés d'avance ont tout fait capoter a flamm et a baver sur mon post, jte souhaite bonne chance /chee
Citation :
Publié par Thara Zouh |Forever
Le Behemot est tuable, mais seulement il faut le charmer avant !
Et une fois qu'il est mort, on a un joli log qui dit: "Cette créature a été charmé récemment, elle ne vous rapporte donc aucune expérience..."
Shin est l'homme de la situation !!
Dommage que les 'tentatives' d'organisation sur alb ont echoué (cf goste ) , j'y serais bien allé par curiosité.

Bonne chance !

Arriver a lui faire qques pts de degats seraient deja un exploit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés