[Orcanie] Midgard/Orcanie VS Behemoth

Partager Rechercher
Midgard le Samedi 27 Novembre à 20h30 BG Delfynn , RDV Upland :

Midgard/Orcanie VS Behemoth

Bonjour à tous .

Que dire si ce n'est que Merci a vous tous les Midgariens de me suivre dans toutes les Sorties que j'ai fait jusqu'à présent et d'avoir toujours étés Nombreux a chaque fois. Kissous à vous tous !

BEHEMOTH : Level 99

Voila , Je tente d'organiser cette sortie et pour cela J'ai besoin de Vous : de Vous Tous .
Je Vous demande dés maintenant de préparer ce jour J , de passer le message tous autour de vous , de venir avec votre 50 quel qui soit . Pour au moins que cela soit réalisable il y a pas nombre limitée , j'ai vraiment besoin que vous tous que vous vous mobiliser le BG sera ouvert très tôt afin de préparer cette soirée avec toutes personnes volontaire.

Pour le Reste , Suivez la petite Koby et Ecoutez la et on risque tous de ce retrouver très rapidement au pied de ce Geant.

Toute le reste sera expliqué le Jour J.

Venez Nombreux , Venez Tres Nombreux .

Merci a Tous d'avance.

Delfynn
Béhémot est indestrucible.

Ou peut-etre si les 3 Royaumes si mettent et encore.

Il n'a pas été tué une fois sur le serveur US?
Mary a raison, moi personnellement j'ai jamais eu l'occasion de taper Béhémoth, mais si j'ai bien compris, y'a le log que il chain esquive ?

C'est pas lui qui esquive hein, c'est juste qu'il n'est pas au bon endroit, c'est comme d'essayer de taper le dragon, depuis l'extérieur de l'enclos..

Il chain esquive ( c'est un log pour faire comprendre que tu peux pas le toucher de là, rien avoir avec sa vraie esquive ^^)

Arrêtez de répondre in tuable etc quant vous ne savez pas, ou que vous ne l'êtes pas sûr à 100%..
Citation :
Publié par Shin Natsume
ps : jpense comme oka faut faire une alliance des 3 realm !!!!!! ça va etre cooool !!!
Non non Shin, ce ne sera pas un gang bang. Gogogo punchance chez Wyd pr ça
Citation :
Publié par Delfynn
Midgard le Samedi 27 Novembre à 20h30 BG Delfynn
Voila , Je tente d'organiser cette sortie et pour cela J'ai besoin de Vous : de Vous Tous .´

Delfynn
Mais dis moi tu as une technique en tête ou c'est un rush suicidaire?

@ Mena, Hontes sur toi, la médisance est un des plus grands péchés. Tu peux aller te remplir la panse. Tes efforts sont vains.
Citation :
Publié par Oka
Mais dis moi tu as une technique en tête ou c'est un rush suicidaire?

@ Mena, Hontes sur toi, la médisance est un des plus grands péchés. Tu peux aller te remplir la panse. Tes efforts sont vains.
Si tu le dis...
Je dis rien de mal ,je constate simplement ^^
Joli challenge, je vous souhaite réellement de réussir

Citation :
Publié par Oka
Pour une fois, je me range du côté de Mena, franchement Oka, tu avoues des choses alors faut assumer tes dires

ça a été déjà abordé : o)

certains disent que oui, d'autres non... donc reste à voir j'espère seulement que vous serez au moins assez nombreux déjà

pis aussi que vous aurez df (se serait embétant )

Gl les midous : o)! pourvu que ça tombe pas à l'eau comme toujours^^

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
1] Perso j'ai jamais essayé ne serais ce que le toucher, en général on le fuit donc je ne sais pas s'il est intuable, et je ne suis pas le seul c'est certain.

2] Rien a perdre d'essayer bien au contraire et des défi de ce type on en as pas vu depuis longtemps.

3] j'aime pas écouter les "on dit" ( ce que beaucoup trop font )

3 raisons qui me feront venir

GG Delfynn même si on se plante
J pense y en a ki sont incurables ...
Mode modo on : Pensez a faire une recherche avant de poster un sujet dgv et moisi de surcroit .

Serieusement quoi , on y a le droit tt les 3 mois ...
Citation :
Publié par uym
J pense y en a ki sont incurables ...
Mode modo on : Pensez a faire une recherche avant de poster un sujet dgv et moisi de surcroit .

Serieusement quoi , on y a le droit tt les 3 mois ...
Suis sur qu'il te rend la vie impossible , ce "noob" avec ses posts "moisis"
Pour revenir au sujet : bonne chance Delfynn

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés