[Orcanie] Midgard/Orcanie VS Behemoth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par uym
Spiritmaster gnous presente .

Je cherche un shielder ml8 battlemaster peu scrupuleux me pv thx .
Vu la difficulté de prendre 1 fort et faire changer DF pour les 3 realms joue un perso Hib/Alb ou demande le flag de l'option PvP
Citation :
Publié par Zala/Myrd
Nous l'avons tuer,nous etions 27.

Screen tres prochement
huhu...vivement le screen comment ça un bug? perdu le screen? arf mince quel dommage
Citation :
Publié par Chobo
Pour info les mobs intuables existent , exemple : le gros truc pour Halloween qui se balladait à emain
Intuable
stop dire de la merde,on la tué a 27

Merci.
Citation :
Publié par Chobo
Pour info les mobs in-tuables existent , exemple : le gros truc pour Halloween qui se balladait à emain
Intuable
Les mobs in-tuables c'est un paramètre à changer pour les développeurs.
Maintenant il y a toute une différence entre un monstre crée à l'occasion d'une animation, et un montre présent en permanence dans l'univers du jeu.
Citation :
Publié par Zala/Myrd
stop dire de la merde,on la tué a 27

Merci.
c'est lequel que t'as tué a 27? a moins que t'ai chain les 2 enfin pas encore vu le screen. à moins que tu confondes: juste pour t'eviter une tite honte le ver de terre dans les abysses c'est pas béhémoth hien c'est beliathan.
béhémoth pour la choper faut demander gentillement a légion qu'il te tp jusqu'a lui...

remarque loot 1 ou 2 objets beliathan qui peuvent être sympa si je me trompe pas. t'as pas tout perdu
Bonjour

Est ce que quelqu'un aurai des screens avec des logs des frappes où on me vois de la sortie? parce qu'il y a eu un bug on m'a dis bien marrant.
J'avais ma lance sun au départ, et quand je meurs contre Légion , je me fais rez et là je me retrouve à taper mains nues, et là dans les logs il y a écrit il parait :
**test sabre laser**
Les mobs in-tuables c'est un paramètre à changer pour les développeurs.
Maintenant il y a toute une différence entre un monstre crée à l'occasion d'une animation, et un montre présent en permanence dans l'univers du jeu.
Et pourquoi ils n'aurait pas mit un in tuable à plein temps??
Citation :
Publié par tsasuke
c'est lequel que t'as tué a 27? a moins que t'ai chain les 2 enfin pas encore vu le screen. à moins que tu confondes: juste pour t'eviter une tite honte le ver de terre dans les abysses c'est pas béhémoth hien c'est beliathan.
béhémoth pour la choper faut demander gentillement a légion qu'il te tp jusqu'a lui...

remarque loot 1 ou 2 objets beliathan qui peuvent être sympa si je me trompe pas. t'as pas tout perdu
lol :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés