Votre choix : Serveur Français ou serveur US ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
un kevin c'est un pénible
ouais j'ai cru comprendre mais quel style? genre le gars qui joue et qui t'insulte? le gars qui en groupant arrete pas de te parler de ses mains ubber roxors ou alors au contraire le gars qui joue comme une pelle?
Citation :
Publié par Platy/Daenerys
ouais j'ai cru comprendre mais quel style? genre le gars qui joue et qui t'insulte? le gars qui en groupant arrete pas de te parler de ses mains ubber roxors ou alors au contraire le gars qui joue comme une pelle?
Un peut tout ça à la fois...^^
c'est generalement un jeune male de 10-14ans dont papa a gracieusement prété la carte bleu et qui insulte tout le monde a tout va qui fait expret de faire mourrir son groupe ,bref que du bonheur.
Mais bon des kevins y'en a de tout pays donc faut faire avec
Personnellement j'irai sur le serveur US (peut être le US-UK, ce serait une bonne idée pour une communauté franco qui cherche des joueurs à ses heures) parce que :

-je comprend l'anglais
-je n'ai pas envie d'avoir d'avoir des retards trop conséquents
-je ne veux pas des bugs liés à une localisation malheureuse
-la traduction en elle-même a été sous-traitée plutôt que donnée à UBI et on a vu le résultat avant la prise de conscience de la semaine dernière
-j'ai envie de discuter avec des gens de tous les pays
-je ne supporte pas le langage SMS et les décérébrés qui écrivent comme ils parlent, alors autant en subir certains dans d'autres langues que de les voir massacrer le français tous les jours


Si le serveur français dans quelques mois est à la hauteur de ce qu'on peut attendre de lui, pourquoi ne pas migrer, mais pour l'instant c'est non.
N'est il pas possible de changer de serveur...

Voilà pourquoi : étant impatient de me remettre en selle, je pensais jouer dès mardi midi sur un serveur anglophone (enfin un peu plus tard vu le temps de chargement du "patch" ), et migré mon personnage sur le serveur français qui lui sera opérationnel jeudi ou vendredi.
Peut être que le serveur FR sera disponible dès mardi et dans ce cas là, j'irais certainement dessus.
Antonia Bayle pour ma part, serveur US pour mon anglais qui mérite d'être améliorer :P (Sa ne gachera aucunement mon plaisir au jeu et sa devrais paraitre quand même sur ma compréhention (le voice over et la lecture.... Et l'écrit aussi biensur )

Donc c'est décider pour moi ^^ de plus, comme je suis québecois le fuseau horraire est le même je crois, non?
__________________
Rejoindre sa majesté Elthandar

http://membres.lycos.fr/jeracle911/Signa%20eq2.jpg
LE KEVIN pour PLATY ( et les autres )

En fait, c'est amusant ce terme est apparu tout naturellement dans les forums de jeux en ligne. Il représente toute la lie des MMORPG.
On les repère généralement grâce à leurs noms de perso. "I kill the world" "i'm the roxor" "nique ta face" etc ...

On leur attribue bien souvent un jeune âge... Cela est du certainement à l'immaturité de leur comportement volontiers agressif,insultant,taquin ( le kill en boucle sans raison à part tourmenter un pauvre joueur innocent qui (essaye) voudrait se détendre après une looooongue journée de labeur

KEVIN ne peut pas comprendre que vous riez jaune quand il tape un coup vite fait au dernier moment un mob que vous combattez vaillamment en rupture pour vous chiper votre XP... c'est à dire taper un mob de votre level ou plus pour gagner un max d'xp en serrant les fesses. Lui par contre après des coups comme ça il part le plus souvent en riant comme un jeune innocent candide en vous traitant de vieux c... à la noix.

Souvent voleur, profiteur lâche et fourbe, c'est souvent KEVIN le premiers à se barrer lorsqu'un groupe tourne mal. C'est bien souvent une catastrophe car le KEVIN joue souvent des Warriors, de gros tanks bourrés aux hormones et le groupe, hélas , comptant sur son abnégation pour tanker comme un malade pendant que les magos balancent la purée, se retrouvent rapidement à brouter l'herbe verte.

Le KEVIN pratique aussi souvent la mendicité. Car KEVIN est très pressé !!! A notre époque ou l'enfant est roi il ne comprend pas pourquoi vous lui fileriez pas des golds que vous avez mis peut être des semaines à amasser péniblement ?!! Le refus d'ailleurs s'accompagne souvent d'une insulte, il n'est pas rare chez certaine espèce particulièrement virulente de KEVIN qu'il vous harcèle avec des message private. Pourquoi ?! Mais par jeu tout simplement voyons ! Le KEVIN est moqueur.

Ah ! aussi !! Ne perdez pas votre temps à expliquer que l'argent se mérite, que c'est un bon moyen de s'attacher à son perso, à son roleplay etc ... Tout ça le KEVIN...mais alors ça LE GONFLE !! Il a pas harcelé son père pour avoir une connection ADSL et un compte bancaire pour payer son jeu console .. heu pardon son MMORPG pour que vous lui fassiez la morale !!!

Dernier point. Le KEVIN insiste souvent lourdement pour être guildé, incorporé,et, très rapidement, ce joyeux plaisantin s'approprie rapidement les items rare, armes, loots précieux de la guilde pour son compte et lorsqu'on s'en rends compte ba...le KEVIN farceur est déjà loin!! !Surement à tenter de se faire accepter par une autre guilde innocente.

Ainsi sont les KEVINs. Finalement de joyeux lascars bien souvent incompris par la communauté fermé des joueurs.
Vu que pas mal de monde pense aller sur le serveur français, j'en ferais de même

Pis en tant que petit nouveau tout seul sur le monde d'EQ2 j'espère que ça sera plus facile de s'intégrer (sans la barrière de la langue) et d'y rencontrer une guilde sympatoche.

<message subliminal : je cherche donc plus ou moins une future guilde >

Pour ce qui est du problème de ce cher Kevin je pense aussi qu'Everquest est pas spécialement le type de jeu qui attire cette caricature de joueur, surtout que WoW arrive bientôt et qu'avec le passif Diablo 2 de Blizzard ils penseront davantage pouvoir montrer leur toute puissance là-bas. (et pis les jeux PvP encouragent davantage les joueurs à se tirer dans les pattes)
Citation :
Publié par TragiKomiX
Le serveur français sera ouvert en même temps que les autres serveurs ?
Question idiote il se peut... mais question quand même
Les serveurs européens (Allemand et Français) ouvriront quelques jours plus tard que les serveurs US, le 9 pour les serveurs US et le 11 pour les serveurs Européens il me semble.


@ Macbard :

J'ai, pour ma part, le raisonnement inverse. A savoir que je préfère donner une chance au serveur français en espérant que la communauté sera relativement adulte dans son comportement quitte à migrer sur un serveur US d'ici quelques mois si l'ambiance devient insupportable. Mais à mon avis l'ambiance il n'y aura que très peu de "Kévin" et ce en partie du au fait, qu'en caricaturant, un "Kévin" préférera la facilité (et/ou le PvP) dans un jeu ce qui, d'après moi, lui fera préférer WoW ou DAoC.
Le Kevin confond Counter Strike et MMORPG... La glorification de l'égo étant la Loi d'Airain du Kevin, il veut du Frag, pardon, PvP... Surtout en masse anonyme facilitant le mépris et les insultes...

PS : Non, je ne parle pas _que_ de DAoC...
Serveur français aussi, pour des raisons d'horaires.
Commencer les raids à minuit ça n'est pas évident à gérer quand on bosse sur les serveurs US, donc je choisirais le serveur français.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés