[Broc] DAoC est il un mmorpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf erreur pour les pourpoints proc heal de sidi ils tombaient sur l'Hote qui etait loin de se faire en petit commité. C'etait certes plus facile que pour hib mais peu de personne en ont eu.
Enfin bon si tlm a de la mauvaise fois on part sur une discution de sourd j'ai un animiste je m'en sert po pour les rks je joue mon empathe ou ma senti et le Pl c'est plus a l'animiste mais au moon pour info c'est une fdm dans le spot et 20-30 moon qui zone au millieu.
Et d'acor l'animiste c'est énorme pour le pve mais vous mété un necro BB c'est énorm pour soloter comme un bodgar qui c'est qui fesait du 1000 de degat avec les sauvage qui c'est qui c'est qui solo easy avec des bodgard je pense que on as po a se pleindre mais vous non plus :x
Citation :
Publié par Célo
Enfin bon si tlm a de la mauvaise fois on part sur une discution de sourd j'ai un animiste je m'en sert po pour les rks je joue mon empathe ou ma senti et le Pl c'est plus a l'animiste mais au moon pour info c'est une fdm dans le spot et 20-30 moon qui zone au millieu.
Et d'acor l'animiste c'est énorme pour le pve mais vous mété un necro BB c'est énorm pour soloter comme un bodgar qui c'est qui fesait du 1000 de degat avec les sauvage qui c'est qui c'est qui solo easy avec des bodgard je pense que on as po a se pleindre mais vous non plus :x
Tu vois pas la différence entre un bogdar qui solo un fufu et un ptit groupe d'ani qui se font une rk?

1000 de dégats ? Tu devais pas en prendre bcp des comme ca quand meme, sinon, go enlever ton af 10
J'ai jamais vu 10 animist soloter une rk enfin bon c'est sur que si vous voyer sa comme sa faut changer la vision de l'animiste. Je vois po comment il fond mais bon chacun son avis après si tu veut po comprendre que sur hib l'animiste peut po casser une porte avec ses champi c'est ton pblm :x d'accord sa fait de tres bon défenseur de RK d'accord c'est parfois abuser mais stop faire les malheureux l'animiste c'est loin d'etre le champi sa plus grosse force en rvr c'est plutôt son dd de la spé arbo
Citation :
Publié par Célo
J'ai jamais vu 10 animist soloter une rk enfin bon c'est sur que si vous voyer sa comme sa faut changer la vision de l'animiste. Je vois po comment il fond mais bon chacun son avis après si tu veut po comprendre que sur hib l'animiste peut po casser une porte avec ses champi c'est ton pblm :x d'accord sa fait de tres bon défenseur de RK d'accord c'est parfois abuser mais stop faire les malheureux l'animiste c'est loin d'etre le champi sa plus grosse force en rvr c'est plutôt son dd de la spé arbo
Check vos reliques et go te renseigner sur comment elles sont revenues.

2 bm et de la patience ca suffit pour les portes, le principal soucis c'est les pnj en théorie.
Citation :
Publié par archibaldo
je joue pour le plaisir de jouer. j ai 1 perso sur hib / ys bon je crois savoir qq chose sur les classes hib mais jamais je laisserai mid / broc après avoir forme ma guilde , mon perso et bcp d amis. Disons plutôt qu il y a bcp de monde ki aime bien devenir 10L rapidement et sûrement sur mid c est plus difficile ( ns serons tous 12L un jour ) et surtout plus lentement. Tu connais pas trop la situation sur mid , il faudrait que tu passe un jour a moderna pour voir le pl sauvage pour conquérir le lvl 50 tu dis que daoc est un jeu, c est vrai ca , donc pki laisser tes amis , ta guilde ? qu est ce que tu penses de trouver ailleurs? :
Bah effectivemetn "pour moi" daoc est un jeu .. que te dire de plus ? Je ne cherche rien et je ne vais pas laisser mes amis ni ma gu .. même si demain mid devenait comme alb ou hib voir même mieux ( la sous population de mid broc est une exception ...en général mid zerg pas mal sur les autre serveur ( bref )) . Personnellement je ne joue pas en regardant mon compteur à RP .. si sa monte tant mieux si sa monte bah tant pis :x .. la situation de mid ( moderna ) je peux facilement la deviner tu sais ... à une certaine époque c'est mid qui étaient les plus craint , qui faisaient le plus de RP etc ( pourtant tjrs été plus ou moins en sous nombre ) mais en combat opti mid à ce qu'il faut pour être fort.. mais faut croire que cette époque est révolue ... en tout cas sur broc apparement

ps : kissou Kharmi
Je comprend pas le debat, l'animiste c'est une classe comme les autres non ???

Vous allez ptet laisser les joueurs exploiter leur classe quand meme non ??? Franchement, quand le necro utilisait son pet dans les murs, il exploitait sa classe et personne whinait apres a cette epoque !!! je trouve ca intolerable de votre part, mid et alb !!!
Ben pour équilbrer un peu les choses, Mid devrait avoir une classe de spam pet, mais ca arrivera jamais ... alors soit on l'accepte, soit on quitte mid...

Maintenant l'erreur qu'est l'animiste existe depuis le début SI meme si ToA a rendu encore plus fragrant l'abus de cette classe. Les pseudo-nerfs qui vont être fait ne vont pas changer grand-chose mais je vois mal Mythic dire demain : ben en fait l'animiste n'a plus de champi !

Bilan Mythic a clairement avantagé un realm. Ben c'est fait now, ca changera pas alors tant pis.
Citation :
Publié par Aboire OujTulChien

Bilan Mythic a clairement avantagé un realm. Ben c'est fait now, ca changera pas alors tant pis.

Faut pas non plus exagérer oui c redoutable en défense voir même attaque de fort mais le reste c comme tout mago a haut rang c des dommages élever sa s'arrête la .

Après je pensse qu'entre les bus chez certain mais aussi les classes tout le monde est avantager , de toute façon poster ici ne sert a rien du tout sauf a se faire taper sur la yeule parque tel ou tel personne n'est pas d'accord
Le sujet de ce post c'est : "DAoC est-il un mmorpg?" sachant que les events les plus importants sont censés être fait par une masse de joueurs et que de nos jours ceux-ci sont effectués par une masse de tout sauf de joueurs et le seul trucs que le jolien de base arrive a sortir comme réponse c'est :
TG tu roxe trop et stoi qui whine!

Ca dérive pas un peu la ?
Une réponse constructive du genre : bcp de gardes ont depops du fait du nombre de relique en possession du défenseur et un peu de chance et je pense que cette prise de relique en petit comité soit possible.
Ou ptet ya d otre moyen de répondre sans flood d'attaque un mec qui se pose certaines (bonnes) questions
Citation :
Publié par shurah
Ou ptet ya d otre moyen de répondre sans flood d'attaque un mec qui se pose certaines (bonnes) questions
non ont est sur JoL sa fait bien longtemps que je ne lit plus les conseils ou autres post qui sont souvent juste fait pour monter le post account , c JoL après les gens font se qu'ils veulent quand t'a compris tu sais se qu'il te reste a faire
Je suis sur la même longueur d'onde que Roman sur ce post ! Je sens qu'il y a moyen de CS !

Sinon je viens d'apprendre qu'on se tape une version 1.70 sur nos serveurs mais y aura pas toutes les corrections sur les champi ! Donc on va bouffer des champi à NF qui vont pop partout dans les forts. Le pied, Merci GoA !
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Si nous on arrivait à le faire, vous en aviez les moyens aussi hein.

Les bp heal tusca, vous pouviez les loots aussi, on s'en est donné la peine, si vous l'avez pas fait c'est pas à nous qu'il faut le reprocher.

Ho et puis, quand on arrivait à tuer le dragon à 16, voir même à 8, ce qui reste tout de même très long, très dur et surout peu fiable, vous aviez l'animiste depuis très longtemps déja ...
le champignon est considéré comme un personnage depuis la 1.68
à 10 animistes on ne touchais pas le dragon
avec 200 champis collés à la fdm on ne perdait pas la fdm
[na rien]
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Tu vois pas la différence entre un bogdar qui solo un fufu et un ptit groupe d'ani qui se font une rk?

1000 de dégats ? Tu devais pas en prendre bcp des comme ca quand meme, sinon, go enlever ton af 10
pour avoir vu un bogdar soloter des dg hib en ml10 (meme sils etaient pas ds les meilleures conditions rvr) je reconnais que cette classe n'est pas cheatée, tout comme le guerisseur mid en rvr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés