[Broc] DAoC est il un mmorpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hihi le load se fait a plus de 2k de distance et de n'importe quel coté du fort donc tu peux attendre derriere aussi. Sinon je prouve juste qu'il sont pas intuables mais suffit de s'en donner la peine et qu'il suffit de reflechir plutot que ouine. ( et oui faut pas rush quand y'a des anis qui campent. )

Mais bien sur vu qu'il y a 50 ani sur tous les coté du rk vous pouvez pas ?
Citation :
Publié par Zimea
Bah c'est un mmorpg à mon sens oui .. mais disont que certaines personnes voudraient que ce jeu soit un FPS ( et bcp viennent de CS / Quake etc ) .
Et évidement il y a des joueurs "meilleurs" que d'autres ...
C'est sur que tout les hib se sont dit :"gogogo sur hib c 'est easy mod " ... mais à mon avis ske t'as du mal à comprendre c'est qu'on ne joue pas tous pour les même raisons que toi .. on va pas sur un royaume pour roxer .. on y va parce qu'on y a des amis , parce qu'on aime le realm etc ...

PS : @ kharmi oui moi aussi j'utilise mini 3 barre de macro qd je rvr avec mon anim .. et je dd plus que je plante , je dois être overskillée :\
Toi oui, mais on ne peut pas nier qu'il y a un nombre important d'alb et de mid qui ont delete pour aller jouer chez vous, je suis dsl, et ils y sont allé pour certaines raisons.

Ensuite toi tu joues avec 3 barres de macros, pasque TU JOUES un animiste,
[na rien]
A mon avis ce que toi tu as du mal à comprendre, c'est que toi tu n'es pas allé sur hib pour ses avantages, mais que beaucoup l'ont fait pour cette raison. Il y en a eu aussi sur mid pendant les périodes ou le zerk était overpowered mais cette période remonte a longtemps et la plupart de ces lamers ont stop daoc depuis longtemps.
Citation :
Publié par Spa moi
hihi le load se fait a plus de 2k de distance et de n'importe quel coté du fort donc tu peux attendre derriere aussi. Sinon je prouve juste qu'il sont pas intuables mais suffit de s'en donner la peine et qu'il suffit de reflechir plutot que ouine. ( et oui faut pas rush quand y'a des anis qui campent. )

Non mais on est tous des neuneus finis tu sais, depuis le temps que les animistes existent, on préfére se faire massacrer que d'utiliser les techniques très simple que toi seul a découvert. Mais faut pas nous en vouloir nous pauvre mids et albs, on a des QI qui dépassent à peine celui d'une bétrave et on y arrive pas.
Citation :
Publié par Spa moi

2k de distance c'est la portée max d'un soins, on va dire que le load se fait vers les 2400, ça serait de mauvaise fois que de dire de s'arrêter ne serait-ce que 10sec a 2400 de distance d'un RK assiégé, serait absent de tout risque pour toi ou tout ton groupe.
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Non mais on est tous des neuneus finis tu sais, depuis le temps que les animistes existent, on préfére se faire massacrer que d'utiliser les techniques très simple que toi seul a découvert. Mais faut pas nous en vouloir nous pauvre mids et albs, on a des QI qui dépassent à peine celui d'une bétrave et on y arrive pas.
"on va pas defendre notre rk ça sert a rien".
Citation :
Publié par Spa moi
Sinon je prouve juste qu'il sont pas intuables mais suffit de s'en donner la peine et qu'il suffit de reflechir plutot que ouine. ( et oui faut pas rush quand y'a des anis qui campent. )

C'est la version polie du "use tactics" la ?
En effet animiste c'est abusé mais bon vu comment c'est grpe en rvr ça doit pas vs gener des masses. Prendre une relique de cette façon c'est une sorte de challenge sans challenge, y'en a qui voulait voir si on pouvait et c'est tomber tres facilement donc plus de challenge. Animiste abusé enfin je dirais plutot spam pet abusé.
Par contre je ne trouves pas distrayant de passer des heures a exp mes persos ou mes artefacts, a passer 3 4h a faire une ml alors oui je preferes utiliser la facilité et ensuite aller prendre du plaisir a rvr.
Y a de la mauvaise foi des 2 cotés la.

Oui les animistes c'est abusé quand même , faut pas se voiler la face , mais oui il faut arreter de croire que c'est en rushant sur un fort de 20 animistes qu'on peut leur peter la tronche easy.
Citation :
Publié par Bellandy Alone

Oui les animistes c'est abusé quand même , faut pas se voiler la face , mais oui il faut arreter de croire que c'est en rushant sur un fort de 20 animistes qu'on peut leur peter la tronche easy.
ba ces deux opinions viennent du meme cote nan ? x(
Citation :

Je suis bien d'accord avec toi Bellandy, mais la situation présentée c'est pas de charger les texture pour rush comme un boeuf la porte du RK pour annihiler tout le monde, c'est tout simplement avoir la possibilité de rentrer dans le RK pour pouvoir après établir une stratégie de défense.
Chuis mal reveillée dsl

Je veux dire que faut pas croire non plus que les animistes c'est intuable , c'est dur mais c'est faisable , prenez ca comme un challenge en plus les mid (comme si vous en aviez pas assez de challenge x) )
Citation :
Chuis mal reveillée dsl

Je veux dire que faut pas croire non plus que les animistes c'est intuable , c'est dur mais c'est faisable , prenez ca comme un challenge en plus les mid (comme si vous en aviez pas assez de challenge x) )
Se reveiller a cette heure la, ca c'est un scandale.
Citation :
Publié par Spa moi

Lui j'aimerai le voir si c'etait les albs ou les mids qui avaient les champi , se serait du ouin ouin permanent . Tu expliqueras au sois disans mob le plus puissant de Toa ( drako ) comment il se fait exterminé par moins de un groupe de joueurs . Les champi ca a totalement destabilisé le jeu . Du coup il y a deux royaumes qui sont un challenge , l'autre partout dans le monde tous les joueurs le nomme : ubbernia . Meme les coreens disent que c'est mode very easy. Et ce ne sont pas les phrases hypocrites de Matt Firor qui y changeront qql chose quand il fait son mea culpa sur l'animiste .

Et c'est dommage, parceque les champi enleve tout exploit sur les evenements rvr qu'ils pourraient reussir .
Roman tu crois pas que tu divagues un peu? En quoi les animistes (voir même les RK Hib) t'empêches de farmer Hib, Alb comme tu en as envie? . Osef des animistes, c'est des PvM bot et rien d'autre.
Prends toi en a Mythic qui fait nawak sur les classes de perso a chaque extension et laisse les gens s'amuser a leur jeu .
[na rien]
Citation :
Publié par Zimea
Oui mais encore ? Je n'ai pas compris ta réponse ( et nonon suis pas blonde ) ... Enfin si tu veux développer ...
Si tu vas sur un royaume pour roxer même si tu n'aime pas le "décors" et quitte à laisser tes amis ... bah il y a un petit problème hein ...tu vas bien t'amuser je le sens , il ne faut pas oublier que Daoc est un jeu , rien n'est obligatoire et personne te force à jouer
je joue pour le plaisir de jouer. j ai 1 perso sur hib / ys bon je crois savoir qq chose sur les classes hib mais jamais je laisserai mid / broc après avoir forme ma guilde , mon perso et bcp d amis. Disons plutôt qu il y a bcp de monde ki aime bien devenir 10L rapidement et sûrement sur mid c est plus difficile ( ns serons tous 12L un jour ) et surtout plus lentement. Tu connais pas trop la situation sur mid , il faudrait que tu passe un jour a moderna pour voir le pl sauvage pour conquérir le lvl 50 tu dis que daoc est un jeu, c est vrai ca , donc pki laisser tes amis , ta guilde ? qu est ce que tu penses de trouver ailleurs? :
Juste une petite question a tout les mids il y as encor klk temp qui avait réussi a kill le drag a 16 alors que nous on avait du mal a 100?
Et pour Si quelle realm arrivait a avoir des grp full stuff avec les pourpoint proc heal 180 alors que nous il se vend encor 100pp ^^ mais bon toute façon c'est tjr ceux qui ont une le plus de facilité au début qui se plaigne ensuite
Je dirait juste que sur hib on a eu bcp plus de difficulté a pvm avant l'animiste d'accord mais faut po oublier que avant on gallérait sur de mob alors que vous vous les farmier a 16
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Lui j'aimerai le voir si c'etait les albs ou les mids qui avaient les champi , se serait du ouin ouin permanent . Tu expliqueras au sois disans mob le plus puissant de Toa ( drako ) comment il se fait exterminé par moins de un groupe de joueurs . Les champi ca a totalement destabilisé le jeu . Du coup il y a deux royaumes qui sont un challenge , l'autre partout dans le monde tous les joueurs le nomme : ubbernia . Meme les coreens disent que c'est mode very easy. Et ce ne sont pas les phrases hypocrites de Matt Firor qui y changeront qql chose quand il fait son mea culpa sur l'animiste .

Et c'est dommage, parceque les champi enleve tout exploit sur les evenements rvr qu'ils pourraient reussir .
theurgiste ?
c'est pas de ma faute si mythic a programmé le fait que draco sera touchable entre X et X attaquants ou le bonus au toucher, dommage pour mid qui a pas de spam pet, ça serait juste de leur en donner un, mais une fois de plus c'est pas moi qui programme le jeu.
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Roman tu crois pas que tu divagues un peu? En quoi les animistes (voir même les RK Hib) t'empêches de farmer Hib, Alb comme tu en as envie? . Osef des animistes, c'est des PvM bot et rien d'autre.
Prends toi en a Mythic qui fait nawak sur les classes de perso a chaque extension et laisse les gens s'amuser a leur jeu .
Je joue pas que pour les rps désolé, et perso j'aimerai bien pouvoir faire des attaques/défenses de reliques, je trouve ca marrant. Et je suis tout à fait d'accord, laissez les gens s'amuser à leur jeu, en arretant d'acheter des comptes juste pour profiter de cette merde.

[na rien]
Pourquoi vous réduisez l'animiste a un planteur de champis ?

Parce que tlm prend cette voie, parce que c'est la plus simple et la plus facile a jouer ainsi que parce que c'est la plus performante en matière de pvm et de prises/défenses de forts ...

" Amis " Animistes je vous lance un appel !

GO respect comme Tarz si vous voulez arreter d'être déconsidéré et marginalisé !

Je connais pas du tout les spé de l'animiste mais quand j'en vois un qui plante pas un seul champi sur un fight et qui flood autant qu'un pbae hib amg emain en t'envoyant des gros dommages, je me dis qu'il y a vraiment d'autres spé interessantes pour l'animiste et qu'il ne faut pas le réduire a poser des champis ( ce a quoi Hib contribue autant qu'Alb et Mid ... )

A bon entendeur,

Salut !
Citation :
Publié par Zimea
PS : @ kharmi oui moi aussi j'utilise mini 3 barre de macro qd je rvr avec mon anim .. et je dd plus que je plante , je dois être overskillée :\
T'as le skin universel dans un easy realm ^^ (mais bon peut-être qu'on n'aurait pas dû parler de notre dd ils savaient peut-être pas qu'on en avait un super puissant )

ps /agree Je suis là pour mes amis avant tout aussi sinon je serais ailleurs, je ne vois aucun intérêt de "jouer" (enfin pour moi c'est un jeu) si la majorité des gens que j'ai connus sur hib ne valait la peine /kiss et stop changer de pseudo je te reconnais plus
Juste une petite question a tout les mids il y as encor klk temp qui avait réussi a kill le drag a 16 alors que nous on avait du mal a 100?
Et pour Si quelle realm arrivait a avoir des grp full stuff avec les pourpoint proc heal 180 alors que nous il se vend encor 100pp ^^ mais bon toute façon c'est tjr ceux qui ont une le plus de facilité au début qui se plaigne ensuite
Je dirait juste que sur hib on a eu bcp plus de difficulté a pvm avant l'animiste d'accord mais faut po oublier que avant on gallérait sur de mob alors que vous vous les farmier a 16
Si nous on arrivait à le faire, vous en aviez les moyens aussi hein.

Les bp heal tusca, vous pouviez les loots aussi, on s'en est donné la peine, si vous l'avez pas fait c'est pas à nous qu'il faut le reprocher.

Ho et puis, quand on arrivait à tuer le dragon à 16, voir même à 8, ce qui reste tout de même très long, très dur et surout peu fiable, vous aviez l'animiste depuis très longtemps déja ...
Citation :
Publié par Gendan
Je crois qu'a cette epoque la, le Damage Shield il etait dispo sur les 3 realms non?
(pour reprendre l'exemple des pourpoints proc heal de donj epique)
les pourpoints tombent sur les elementaux de galladoria, pas possible a l'aura, je connais pas sidi mais bon sur hib a part le mw pendant un temps les elementaux ont jamais été tres farmés, peut etre que les pourpoints tombe sur des mobs qui ne nécessitent pas d'etre tres nombreux ou moins casse burnes que les elementaux de galla ?

l'aura marchait tres bien mais pas sur tout, là ou les groupes de paladins avec refresh marchaient tres bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés