[Broc] DAoC est il un mmorpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OffLine
aemez de mid , hib lance pdg , ae stun de mid + pbae mid voila après c pas cheat mais pratique je dirais
aemez mid , hib lance pdg , aestun mid , hib lance pdg , le barde mezz , mid rip :d
Citation :
Publié par Finnithnel
quand tu vois le groupe de obeah tuer à 8 5 groupes alb, je trouve que c'est equivalent, faire à une poignee de joueur ce que tout les autres ont du mal a faire en nombre
sa fais lonte mps qu obeah sort plus seul du TP sa fais lontemp ps qu obeah n a pas tuer 4/5FG a 8 sur HW (enfin quand je suis dns la zone je l ai pas vue )
Citation :
Publié par Finnithnel
pour les memes raisons
pour voir des posts ouin ouin et des trolls inutiles
pour repondre à ces memes posts
pour faire la meme chose que des fg de gros bil en rvr
quand tu vois le groupe de obeah tuer à 8 5 groupes alb, je trouve que c'est equivalent, faire à une poignee de joueur ce que tout les autres ont du mal a faire en nombre

ah et aussi pour s'amuser, erencontrer de nvos challenges, easy mode certes, donc defis à la hauteurs, et ca devient limite niveau defis
Un défi ? ca a combien de macros un animiste bot ?

excuses moi mais ne te compares pas à des gens comme obeah, qui poussent leur maitrise du jeu à un niveau magnifique. Entre exploiter un perso pourri qui nécessite 2 macros et 3 neuronnes et arriver à gérer une 40aine de joueurs, ce n'est pas trop comparable.

[ca c'est de trop]
Citation :
Publié par Yuyu
...
Fallait bien un royaume plus fort, bah voilà, on peut toujours reroll sur hib si on est pas content...
C est culloté quand meme

Je rappelle que Broc reste une des rares exceptions en europe ou Hib domine

Donc stop blamer l'animist (completement cheat c est vrai on est d accord) mais gogo féliciter un peu les joueurs/guildes qui ont su rendre Hib/Broc aussi viable

(je m inclu pas dedans c est pas le but)
C est culloté quand meme

Je rappelle que Broc reste une des rares exceptions en europe ou Hib domine

Donc stop blamer l'animist (completement cheat c est vrai on est d accord) mais gogo féliciter un peu les joueurs/guildes qui ont su rendre Hib/Broc aussi viable

(je m inclu pas dedans c est pas le but)
gg les guildes et les joueurs qui ont su sur exploités les infos rvr pour zerg tout ce qui bouge et gg pour l'exploitage de l'animiste dans la moindre de ses possibilités

bizoo cox
Petite parenthese ;D

Citation :
Publié par nerzul
sa fais lontemp ps qu obeah n a pas tuer 4/5FG a 8 sur HW (enfin quand je suis dns la zone je l ai pas vue )
Ok , c'est devenu de plus en plus chaud de refaire les memes chiffres qu'avant vu que pas mal de facteurs ont evolués , niveau de jeu general , compo des bus ~~ , presence de ml qui elimine 1 pour 1 , blabla.
On ne fait plus les cartons aussi souvent qu'avant c'est indeniable, par contre ...

Citation :
Publié par nerzul
sa fais lonte mps qu obeah sort plus seul du TP
Tu ments.
y'a un post sympa sur le forum carnac qui explique que hib est en souspopulation partout sauf sur broc ....
On est les seuls a avoir compris l'intérêt de l'animiste !!!
Citation :
Publié par Obeah

Tu ments.
désoler et c pour sa que j ai précisé quand je suis dans la zone mais mais il est trop rare de voir du 8vs8 a HW que se sois hib alb ou mid (mais c vrai que je rvr bcp moins ces temps si )

P.S ton nouvelle avatar est horrible :d
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
Non mais j'avoue qu'un royaume qui est le seul a posséder un ae stun et celerité, c'est pas cheat du tout, non non

alors concernant les ae stun et celerite cela implike ke nos heal soit spe apaisement 'et moi j ai 35 en apai stun ae bleu y passe jamais) soit spe buff (ce ki implike pas de pom pas de mezz heal a chier)
certe plusieurs classes sur mid mezz(et stun une seule), je fais le compte:

heal toute spe mezz solo
heal spe apaisement mezz ae+pom+stun ae (soin digne d un chami abyss)
hell toute spe mezz solo
hell spe dark mezz ae ( bah c est dark...)
skald mezz solo en timer

aux hyberbiens

de memoire;

eldritch toute spe stun solo
........... spe sun mez ae
enchant stun solo toute spe (avouez ke pour un magot c est cool non?
empath stun solo toute spe
.......... spe empathie mez solo
barde oula plein de mezz

alors je veu bien ke tout ce joue par sur un mezz et ke nos ae stun fassent flippé vos nouvo à quartz mais bon...........

nos heal ki pour la plupart son les reponsables des stun et mezz nont pas de pets nont pas de truc ki cause des degats (sisi les bouclier d eclat ligne buff pardon) et surtou son les seuls de tous mid a pouvoir heal corectement (desolé ami chami, je connai pas de cham spe heal et dsl amis hell spe pbae, sacricice de vo pv pour heal en rvr c est mal)
Citation :
Publié par Alys \ mat
Et si ton Banelord est pas a 2dt, il lance torpeur ou toute autre ML, ( stop si il estime necessaire ).
Interrupt 6 sec, + le ralenti si c'est torpeur.
Tu m'expliques où est le cheat aestun+pbae là. Et pis.... une fois tous ça survécu, chain grapple immune, vu que y en a 2 par grp hib en plus

J'ai jamais dit que ct cheater lit avant de répondre , et les paroles c bien beau mais si le groupe joue bien t'a pas vraiment le temps de lancer grand chose , oui bien sur ont peut toujours s'en sortir mais les possibilités y'en a des milliers
Citation :
Publié par OffLine
J'ai jamais dit que ct cheater lit avant de répondre , et les paroles c bien beau mais si le groupe joue bien t'a pas vraiment le temps de lancer grand chose , oui bien sur ont peut toujours s'en sortir mais les possibilités y'en a des milliers
dans le meem esprit sur alb on peut parlé des inc hib imez 3 moon dans le tas et pouf plus de soutien plus de mago le grp alb est mort

moi non je ne critique pas je donne aussi mon avi sur les possibilité d un royaume
Citation :
Publié par nerzul
(mais c vrai que je rvr bcp moins ces temps si )

c sans doute pour sa parque les groupes avec 3 moon j'en voit presque jamais si se n'est pas du tout

et au fait je ne critique ni hib ni alb ni mid je donne juste mon avi
Citation :
DAoC est il un mmorpg ?
A mon sens, DAoC n'a jamais été un MMORPG au sens strict. Malgré les niveaux, la progression, l'univers médiéval, l'équipement, DAoC n'a rien d'un RPG et s'apparente plus à un MMOWG Massive Multiplayer Online War Game. L'essence du jeu de rôle, d'après mes souvenirs de vieux rôliste, réside dans un bon scénario : fil conducteur, rebondissements, surprises, récompenses, etc. rien de tout cela dans DAoC malgré quelques vaillantes tentatives avec de très rares quêtes. Ici tout tourne autour de la guerre entre royaumes, chacune de nos actions hors rvr est entreprise dans le but de renforcer notre position en rvr. Ca ne suffit pas à faire de DAoC un MMORPG.

Citation :
Quel interet de jouer dans un jeu ou une dizaine de joueurs peuvent faire sans difficultés ce qu'une 60aine d'autre ont du mal à faire?
Sans doute quelque chose de similaire à un boss de ML ou Drake : un event PVE de haut niveau avec un effectif sans cesse plus réduit façon "record". Avec ce petit plus : j'ai fait quelque chose pour mon royaume qui aura des répercutions sur une masse de joueurs amis et ennemis.
Juste une hypothèse. Je n'ai jamais joué et ne jouerai jamais sur Hib. Il est fort possible que la psychologie hibernienne m'échappe.

Une chose ne m'a pas échappé pourtant, c'est le goût de Finni pour les posts qui parlent de lui sur Jol.

C'est fait c'est comme ca. Comme à chaque relique, Alb et mids ont leurs lots de pas contents. L'interet c'est pas de savoir si on va parler d'untel ou pas, ni de se dire si c'est anti-jeu de ne pas avoir fait venir 100 ou 200 personnes pour la prise relique.

Simplement y'a aucune interdiction sur cette méthode, comme chacun paye son/ses comptes, personne n'a a approuvé ou non cette méthode dès l'instant ou la charte est respectée.

Maximiser le potentiel d'un royaume et en particulier celui d'une classe est fort louable puisque c'est ce que chacun recherche pour son/ses persos.

Enfin maintenant vous le savez, il reste 3 reliques chez vous, et il est fort possible que ca arrive encore.

Pour finir, Hib Broc fait figure d'exception par rapport aux autres serveurs, c un monde a part, si si c vrai
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
L'animiste est une classe abusée et nuie aussi a certains joueurs d'hibernia ...

Voir des mecs farm les arte, ML 9-10 en triple account alors que certains players essayent de loot du stuff à la réguliere et galere pour s' équiper correctement c'est pas encourageant et pas très motivant.

Pour l'attaque RK ya vraiment pas de quoi être fier :s mais ce qui est fait est fait ...
Je pense que pas mal d' hiberniens auraient préférés récup la RK d' une maniere plus glorieuse.

Mais il ne faut pas mettre tous les hiberniens dans le meme sac ...
Beaucoup n'ont pas accès aux farming intensif car pas dans la bonne guilde, ou n'ayant pas CS avec les bonnes personnes (^^) et etc ..
Bref la facilité n'est pas présente partout sur hib et les up 50 ne se font pas uniquement en FM (Bravo aux quelques courageux qui pex leur persos en les jouant )
Citation :
Publié par JeJeMo
L'animiste est une classe abusée et nuie aussi a certains joueurs d'hibernia ...

Voir des mecs farm les arte, ML 9-10 en triple account alors que certains players essayent de loot du stuff à la réguliere et galere pour s' équiper correctement c'est pas encourageant et pas très motivant.

Pour l'attaque RK ya vraiment pas de quoi être fier :s mais ce qui est fait est fait ...
Je pense que pas mal d' hiberniens auraient préférés récup la RK d' une maniere plus glorieuse.

Mais il ne faut pas mettre tous les hiberniens dans le meme sac ...
Beaucoup n'ont pas accès aux farming intensif car pas dans la bonne guilde, ou n'ayant pas CS avec les bonnes personnes (^^) et etc ..
Bref la facilité n'est pas présente partout sur hib et les up 50 ne se font pas uniquement en FM (Bravo aux quelques courageux qui pex leur persos en les jouant )
la ML9 peux se farme avec un enchan moon est un druide en tueant chan est c'est copain , 30 min le mobs envirron :d
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Un défi ? ca a combien de macros un animiste bot ?

excuses moi mais ne te compares pas à des gens comme obeah, qui poussent leur maitrise du jeu à un niveau magnifique. Entre exploiter un perso pourri qui nécessite 2 macros et 3 neuronnes et arriver à gérer une 40aine de joueurs, ce n'est pas trop comparable.

[ca c'est de trop]
le rvr c'est ce qui te fais triper
le pve c'est ce qui me fait triper
l'artisanat c'est ce qui fait triper certains
le roleplay ca fait triper sdol
[ On se passe aisément de ce type de propos qui n'ont rien à faire sur un forum de jeu ] moi ca m'a jamais dérangé qu'un groupe de joueur passent leurs semaines entieres à play non stop pour chain frag des gars qui tentent de s'amuser en rvr et pouvoir se vanter de leurs exploits sur jol
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Voila, je viens de découvrir que dans ce jeu, on pouvait prendre des reliques en étant moins d'une dizaine de joueurs.

Quel interet de jouer dans un jeu ou une dizaine de joueurs peuvent faire sans difficultés ce qu'une 60aine d'autre ont du mal à faire?

Je commence à me demander ce que certains joueurs trouvent de distrayant à jouer sur Hibernia? Se faire pl un perso à FM, se stuff et faire ses ml à une vitesse effarante sans vraiment avoir à se casser la tête et en commités très restreint ...

Amis Hiberniens, que trouvez vous de si amusant la dedant ?
nf est la pour corriger un peut tout ca me semble :x

Citation :
Publié par Baccardi
"les grps sont limités a 8places faut pas jouer a plus !"

dicton mid
héhé =) c'est tellement vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés