[Broc] DAoC est il un mmorpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malkshour
Je n'ai pas tester NF en prise de fort mais peut on toujours prendre des fort a 1 groupe?

Nf rétablira l'effet de masse enfin je pense.
Entre 3h et 7 h du mat tu peux faire n'importe quoi en rvr, t'as pratiquement que des pnj en face.

Le seul truc c'est que pour la rk faut être 16 sur la dalle pour la faire descendre, va falloir que vous ayez tous des quadruples comptes les courageux de l'attaque de la nuit dernière .
ils etaient 27 hier quand meem

10 a 12 pour prendre les forts + caolina et son grpe qui sotn venu nosu tuer lorsuq on essayai de reprendre des forts. (jsute apres que la badne a finni et leur multicompte est rip en bas beno lors de leur premiere tentative avec leur multicompte connecté

sinon pour rkaire c champi champichampi si tu depasse els amrches d escaliers sur rempart tu te fé shoot apr des champis pausé en bug LoS par un animsiet en macroting
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
A mon avis, la route est longue entre les joueurs qui se réunissent tous les soirs pour jouer ensemble et essayer de bien jouer et celui qui log x compte sur son pc et prend des reliques presque tout seul, si vous trouvez que ca revient au même, ben je sais pas ou Brocéliande est parti mais ca va être de moins en moins drôle.
ca s'en vas et ca revient. les reliques la "puissance" relative d'un royaume..

vous serez surement toujours en sous nombre. :/
c'est pas à cause des theu/ani, vous avez tjrs été en sous nombre sur bro. l'écart se creuse mais c'est surement plus à cause d'une mauvaise ambiance dont tu parlais déjà sur d'autre post.

vous n'aurez jamais de classe spam pet d'apres les derniers propos de mythic.
tu peux pas mettre ca sur le dos des hibs, ils ont pas monté leur perso en 1.36 en prévoyant cette situation.
>quel plaisir j'ai a joué sur hib? les meme raisons que toi pour mid.
>ceux qui reroll sur hib sont à la base des mids, poussés par la situation de votre realm et attirés par l'animiste. là effectivement on peut se poser des questions quand à leur vision du jeu

là où alb ou hib bro peuvent se permettre quelques tentions internes mid bro doit plus que jamais se serrer les coudes. et je pense que vous pouriez tentez des event rvr de grande envergure à force de jouer tous ensembles et au fil du temps

on verra à NF, chaque changement de version majeure rameute des anciens. faut voir dans quel proportion pour midgard. mais j'avoue que ca semble asses peu reluisant.

reste un chose clair pour moi, je préférerais RvR sur mid en ce moment, bien qu'ayant conscience de la difficulté de la partie stuff@Toa
Falck, je ne met pas ca sur le dos des hibs, mais sur le dos de tous les profiteurs qui abusent des facilités qu'offrent votre royaume.

Je ne citerai pas de noms mais tout le monde voit de qui je veux parler. Entre les farming de stuff abusifs et les rks maintenant, sans citer les spams champis qui ont été pratiqués en défense de fort...

Enfin je ne comprend pas le plaisir que ces gens en tirent.
Ca dépend Roman, sur Hib, c'est le royaume où tu glandes rien, tu plantes et tu :
- défends easy
- attaques easy
- PL easy
- ML easy
- Artef easy
- Farm scroll easy.

Bon après aussi, tu peux venir faire le cakou : ué j'ai kill un mob en spamant ma macro avec mes 4 comptes !

Enfin, moi mon avis il compte pas, les champignons j'ai jamais pu les blairer
Citation :
tous les profiteurs qui abusent des facilités qu'offrent votre royaume.
Ben tiens , et si pour TOA (par ex) mythic aurait offert une classe spam pet 2 fois plus puissante que l'animiste sur mid , il y a aucun mid qui se serait gené pour utiliser ces "facilités"

C'est pas sur les dos des "profiteurs" qu'il faut mettre ca , c'est sur le dos de mythic
Citation :
Publié par Spa moi
c'est bien connu tu débarques sur hib et t'es 50/stuff/ml10/10L en 1semaine.
Btw on est si puissants que c'est alb qui est en surpopulation ; plus de challenge surement
Citation :
Publié par Bellandy Alone
Btw on est si puissants que c'est alb qui est en surpopulation ; plus de challenge surement
Si c'était hib en surpopulation, les 6rk :x
je pense que roman a raison sur le fond mais faut quand même pas généralisé a tout les hib ces comme dire que tout les albs ont eu leur rp dans un buss ect.... les généralité tue notre monde irl évitons qu'il tue notre monde ig
De toute maniere les perdants c'est Mythic , vu que cela fera migrer des joueurs sur d'autres jeu et donc ils y perdrons de l'argent . Nous joueurs on ne perd rien vu que l'on peut jouer sur le royaume que l'on veut et meme avoir des personnages sur les trois . Les joueurs qui sont sur hibernia c'est pas eux qui font les regles , ils en beneficient , mais au final les perdant c'est eux parceque moins de challenge .

C'est la concurrence qui va se gaver , et Mythic avait avec Daoc une petite merveille mais ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont . Tan pis pour eux .
Bellandy, il me semble que mythic n'a pas créé les delete a répétition pour changer de realm, je pense que mythic n'a pas créé les champis bot qui ne servent strictement à rien d'autre qu'a etre exploités dans leur utilisation abusive.

J'ai un grand respect pour les joueurs qui jouent animistes.

Je n'en ai pas le moindre pour les joueurs qui montent des animistes pour spam champis, que ce soit pour pl, pour défendre les rks, pour farm ml ou quoi que ce soit d'autre.

Enfin, je ne rejette pas la faute sur Mythic, ou sur les hib, j'aimerai juste savoir ce que ceux qui en abusent et ne jouent qu'avec ca y trouvent d'amusant.
A mythic la faute d'un probleme de classe à spam pet en pve, aux joueurs la faute de se vanter de kill à 5 ce qui est inenvisageable à moin de 3fg en face à cause du game design, et non pas des joueurs eux meme.

Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Enfin, je ne rejette pas la faute sur Mythic, ou sur les hib, j'aimerai juste savoir ce que ceux qui en abusent et ne jouent qu'avec ca y trouvent d'amusant.
Ce genre de post les excite en general.
Je me demande vraiment pour qui se prennent les gens comme toi roman pour critiquer. Tu pense surement être un roxxor mais ce n'est pas le cas alors arrêtes un peu de croire que les sont sont infférieurs à toi (comme l'exprime si bien ton pseudo d'ailleur).

Sur ce merci !!!!
Citation :
Publié par Airwave
C'est même pas l'intérêt qui m'échappe, c'est pourquoi Mythic ne fait rien pour donner une dimension plus massive aux prises de forts/reliques (prendre un fort à 8 en 15 min c'est pas n'importe quoi ?) alors que le jeu est de plus en plus tourné vers du combat de masse ?

bientôt NF patience
je joue animiste depuis la 1.55 (c bien la sortie de SI?)
je l'ai monté normalement dans les groupe de pex (avec les leet dommage des bomber a 50, vive l'int qui n'intervenais pas dans les dommage a l'époque)
j'ai découvert les bugs divers et variés au fur et a mesure des patchs
jusqu'à m'apercevoir que cette classe ne me servirais qu'en pve
je l'ai joué régulièrement, équipé
toa n'y a rien changé (si ce n'est que bcp de bugs sont tjrs pas résolus)
(enfin j'ai utilisé ses capacités assez vite, dommage qu'on avais besoin de mon barde pour les ml qd meme)

je suis heureux de savoir que si daoc n'est plus un mmorpg c'est de ma faute qui ait osé jouer et utiliser ce perso comme il me plaisait
Bah Roman, tu sais quoi ?
Dès que Frontière sort, nous on rush les reliques mana Hib, et vous les reliques force Hib, OK ? comme ça juste un de nous va se bouffer les champi par millier (ça sera nous nananère !)

Nan plus sérieusement, c'est comme ça et puis c'est tout.

Y a un royaume où tout est facile, c'est Hibernia. C'est pas nouveau, l'xp est facile, l'équipement facile, or facile, engrangement de rp facile, rvr facile.
Que dire de plus, c'est pas une nouveauté.

Albion en rvr c'est pas facile avec les classes mono spé, Midgard en pvm c'est pas facile il y a pas de spam pet.
Mais bon, faut pas croire que tous les joueurs d'hib ont choisi hib car c'est le royaume bisnounours easy mode.

Les seuls qui ont choisi le easy mode, se sont tous ceux qui ont delete ou qui viennent d'autres serveurs alors qu'ils ont déjà des levels 50.
Eux ils viennent pour ce côté facile et ils s'en foutent de ce que tu peux ressentir ou penser
Un peu comme quand albion va farmer dans un fort mid, c'est par facilité, vu que farmer dans un fort hib c'est vraiment sport et peu rentable.
Mais bon voilà, pour hib cette facilité c'est 24h/24 dans tous les domaines que daoc proposent (sauf en 8 vs 8 et encore c'est assez discutable).

Fallait bien un royaume plus fort, bah voilà, on peut toujours reroll sur hib si on est pas content. Moi je me contente des commentaires de friend qui jouent sur hib, c'est assez amusant quand ils exposent leur god mode bonus to hit !)
Citation :
Publié par Lyk
je joue animiste depuis la 1.55 (c bien la sortie de SI?)
je l'ai monté normalement dans les groupe de pex (avec les leet dommage des bomber a 50, vive l'int qui n'intervenais pas dans les dommage a l'époque)
j'ai découvert les bugs divers et variés au fur et a mesure des patchs
jusqu'à m'apercevoir que cette classe ne me servirais qu'en pve
je l'ai joué régulièrement, équipé
toa n'y a rien changé (si ce n'est que bcp de bugs sont tjrs pas résolus)
(enfin j'ai utilisé ses capacités assez vite, dommage qu'on avais besoin de mon barde pour les ml qd meme)

je suis heureux de savoir que si daoc n'est plus un mmorpg c'est de ma faute qui ait osé jouer et utiliser ce perso comme il me plaisait
pov tit animiste persécuté
Tèlement de question c comme le groupe de 8 Hr qui tuer 2 fg comme sa a déjà été citer et j'en passe , si les joueurs s'amuse c le principal pas besoin forcément d'être 100 pour s'amuser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés