Aller à la page... |
[Broc] DAoC est il un mmorpg ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
vous serez surement toujours en sous nombre. :/ c'est pas à cause des theu/ani, vous avez tjrs été en sous nombre sur bro. l'écart se creuse mais c'est surement plus à cause d'une mauvaise ambiance dont tu parlais déjà sur d'autre post. vous n'aurez jamais de classe spam pet d'apres les derniers propos de mythic. tu peux pas mettre ca sur le dos des hibs, ils ont pas monté leur perso en 1.36 en prévoyant cette situation. >quel plaisir j'ai a joué sur hib? les meme raisons que toi pour mid. >ceux qui reroll sur hib sont à la base des mids, poussés par la situation de votre realm et attirés par l'animiste. là effectivement on peut se poser des questions quand à leur vision du jeu là où alb ou hib bro peuvent se permettre quelques tentions internes mid bro doit plus que jamais se serrer les coudes. et je pense que vous pouriez tentez des event rvr de grande envergure à force de jouer tous ensembles et au fil du temps on verra à NF, chaque changement de version majeure rameute des anciens. faut voir dans quel proportion pour midgard. mais j'avoue que ca semble asses peu reluisant. reste un chose clair pour moi, je préférerais RvR sur mid en ce moment, bien qu'ayant conscience de la difficulté de la partie stuff |
![]() |
|
SpiritMaster > * |
Trouver plus de messages par SpiritMaster > * |
|
c'est bien connu tu débarques sur hib et t'es 50/stuff/ml10/10L en 1semaine.
On nous accuse d'utiliser les clases que mythic met a dispo.. \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce qui me plaid sur hibernia...
Ma guilde, mes amis, Mag Mell ![]() Rien de plus, en gros, je joue sur hib pour certaines relations, pas pr cette soit disante facilité. |
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
|
|
![]() |
|
C'est pas toujours si facil que ca sur hib. Enfin on va pas revenir sur les classes cheatées d'en face comme le guérisseur.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
|
![]() |
|
SpiritMaster > * |
SpiritMaster > * |
|
"les grps sont limités a 8places faut pas jouer a plus !"
dicton mid |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai joué dans les bus heroes et gn, mais quel est le rapport ? |
![]() |
|
SpiritMaster > * |
SpiritMaster > * |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|