[Broc] DAoC est il un mmorpg ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpiritMaster > *
Je n'en ai pas le moindre pour les joueurs qui montent des animistes pour spam champis, que ce soit pour pl, pour défendre les rks, pour farm ml ou quoi que ce soit d'autre.

Enfin, je ne rejette pas la faute sur Mythic, ou sur les hib, j'aimerai juste savoir ce que ceux qui en abusent et ne jouent qu'avec ca y trouvent d'amusant.
je t'assure que t'en ferais autant si tu avais une classe spam pet

je comprends la crainte de mythic d'ajouter une classe spam pet sur midgard, pas évident d'équilibrer 3 factions.
et c'est se voiler la face que de dire que mid n'a aucuns pblem pour pvm comparé à hib ou alb.
prochaine version nerf de la fdm en pvm, champi un peu plus faibles.. faut voir ce que ca vas donner. c'est tard, c'est peu mais c'est la combo mythic + serveurs euro

mid n'est pas strictement bloqué niveau pvm, mais je pense qu'ils ont moins de possibilités pour ceux qui veulent jouer 'solo' ou à 8 où 1classe peut tripler leur nombre..
l'idéal serait avant de résoudre les pblem qui vous désunis
Enfin la sa relance un débat sur hib est un royaume supérieur pareil pour mid ou alb je trouve pas vraiment l'intérêt , chaque royaume a ces classes propres et ces avantages
Citation :
Publié par OffLine
Tèlement de question c comme le groupe de 8 Hr qui tuer 2 fg comme sa a déjà été citer et j'en passe , si les joueurs s'amuse c le principal pas besoin forcément d'être 100 pour s'amuser
Les groupes hr qui défoncent des bus, il y en a sur les trois royaumes.

Les gens qui font mumuse avec x comptes pour rentabiliser au max un gros défaut du jeu, il n'y en a pas partout.
Citation :
Imo si tu meurts dans l'ae stun le cheat c'est ton handicap du clic.

aemez de mid , hib lance pdg , ae stun de mid + pbae mid voila après c pas cheat mais pratique je dirais
Citation :
Publié par Berserker > *
Je me demande vraiment pour qui se prennent les gens comme toi roman pour critiquer. Tu pense surement être un roxxor mais ce n'est pas le cas alors arrêtes un peu de croire que les sont sont infférieurs à toi (comme l'exprime si bien ton pseudo d'ailleur).

Sur ce merci !!!!

Ca a l'air de s'aimer chez vous.... peut etre est ce une des plus grosses raisons des delete et de la sous-population de mid kom certains l avancent....

Personnellement je suis d'accord avec toi l'animiste est un abus mais la faute ne reviens qu'à Mythic, apres c'est normal que des joueurs exploite les facilités du jeu.... Il faut bien avouer que le pex sur daoc est bien la chose la plus ennuyeuse qui soit c'est pour ca que le PL a fait son apparition, si mythic avait rendu l xp plus attrayante il y aurait surement moins de PL. Je vous voi vnir tout de suite non je ne me suis jamais PL en FM g monter mon perso à la sueur de mon front comme beaucoup d'autre hibs (et pas seulement les gros rangs qui sont la depuis longtemps, jen sui la preuve), et je ne blame pas ceux qui use de la machine a PL (qui n'est plus l'animiste il faut le savoir) qui n'est qu'une conséquence des erreurs de mythic.

Ceci dit Midgard à des possibilités pour rvr meme s'ils sont inférieurs en nombre, et depuis quelque temps jen voi beaucoup plus, pourkoi ne pas reunir ces energies dans un meme but?

Ceci dit en parlant de pl, où l animiste na desormais plus rien a faire, car c'est le pbae ki le fait sur Hib, parlons-en de Modernagrav: ou chaque fdm/hel log son reroll level 20 pour le faire pex juskau level 50 et ce aussi rapidement voir plus que sur Hib, vous n'etes pas si mal loti que ca....
Reste le probleme du farming des artef/scroll qui la je lavou est bien plus difficile que sur Hib bien qu'il existe quelque teknik efficace et sympathique de substitution (Jacina avec une catapulte, etc....).
Rassure toi il reste encore de l'espoir
aemez de mid , hib lance pdg , ae stun de mid + pbae mid voila après c pas cheat mais pratique je dirais
deter banelord vous connaissez pas ?

destick vous connaissez pas ?

imez pour sauver vous connaissez pas ?

2eme purge de groupe si vraiment vous etes pas doués vous connaissez pas ?

single purge si il faut pour empecher les mecs de cast vous connaissez pas ?

même les albs se font pas tuer à l'ae stun pbae, alors si vous vous y arrivez pas, c'est plus des avantages qu'il vous faut, c'est un god mod pour pallier a votre manque de talent.
Citation :
Publié par AdVpouwa
Ca a l'air de s'aimer chez vous.... peut etre est ce une des plus grosses raisons des delete et de la sous-population de mid kom certains l avancent....
:

tu doit pas les connaître alors je pensse
Citation :
Publié par AdVpouwa
Ceci dit Midgard à des possibilités pour rvr meme s'ils sont inférieurs en nombre, et depuis quelque temps jen voi beaucoup plus, pourkoi ne pas reunir ces energies dans un meme but?

interet ?

quelques jours plus tard, tot le matin, 6 joueurs viennent reprendre les reliques ...

j'avoue ca pourrait etre marrant, mais combien de temps tu crois qu'on va pouvoir mobiliser les troupes qui sont nécessaires chez nous ?
Citation :
quelques jours plus tard, tot le matin, 6 joueurs viennent reprendre les reliques ...
c'est finni..

et pour le moment il vous a pas fait le coups, si vous excusez votre inactivité par ca..
Citation :
Publié par Falckor
c'est finni..

et pour le moment il vous a pas fait le coups, si vous excusez votre inactivité par ca..
Notre activité c'est plus un ras le bol du à ce genre de choses, ca n'est pas la première fois, avant on se prenait juste des spam champis. Tous les joueurs l'ont dit, rush la rk pour défendre et se retrouver dans le fort mort avec 6 mecs du groupe de ld ... je vois pas l'interet. Et même en arrivant à rentrer, les bugs a répétition font qu'on se fait pk au travers des murs.

Certe il ne nous l'a pas fait, mais que ca soit contre moi, contre hib ou contre alb, je trouve scandaleux ce genre d'actions.
Citation :
Publié par Falckor
c'est finni..

moi je pense au contraire qu il a raison
et se qui me fais rire se son les hib qui dise na c pas d abusé l animiste alors que sa whine quand 40 alb/ ou mid qui chain les fort la nuit pour finir sur dagda cause de no defence hib

@spa moi sa me rappelle les hib qui tournais a emain pendant la derniere attaque abl sur dagda
Citation :
Publié par OffLine

beh si tu purges les mezz contre mid c pas notre fote... c bien d avoir 3 purges par grpe
Citation :
Publié par OffLine
Et si ton Banelord est pas a 2dt, il lance torpeur ou toute autre ML, ( stop si il estime necessaire ).
Interrupt 6 sec, + le ralenti si c'est torpeur.
Tu m'expliques où est le cheat aestun+pbae là. Et pis.... une fois tous ça survécu, chain grapple immune, vu que y en a 2 par grp hib en plus
ya aussi tout plein d'hib qui jouent pas animist hein..

etre "hib" "mid" ou "alb" ca a encore moin de consistance que d'etre supporter d'un club de foot

faire des généralisations sur une ethnie par exemple c deja plus que supra idiot
alors etre assez neuneu pour trouver le moyen de faire la meme chose dans... les "camps" d'un jeu video
je voudrai pas avoir lair méprisant en disant que c de la connerie crasse mais je le pense trés trés fort
(mais de la bonne hein ! genre la meme mana de connerie qui te fait mettre un bulletin "George Bush" dans une urne quoi)

sans compter que des classes franchement mal fichu et déséquilibré yen a dans les trois realm

- et meme que y parait les joueurs mid irl ils se lavent pas tout les jours et les filles se laisse pousser les poils sous les bras
Citation :
Publié par Spa moi
pour voir fleurir les posts ouin ouin et les posts a la con.

pourquoi jouer en fg optimisé de la morkitu avec 8 gbs si ce n'est pour écraser tout le monde ?
pour les memes raisons
pour voir des posts ouin ouin et des trolls inutiles
pour repondre à ces memes posts
pour faire la meme chose que des fg de gros bil en rvr
quand tu vois le groupe de obeah tuer à 8 5 groupes alb, je trouve que c'est equivalent, faire à une poignee de joueur ce que tout les autres ont du mal a faire en nombre

ah et aussi pour s'amuser, erencontrer de nvos challenges, easy mode certes, donc defis à la hauteurs, et ca devient limite niveau defis
Citation :
Publié par Bellandy Alone
Btw on est si puissants que c'est alb qui est en surpopulation ; plus de challenge surement
Il n'y a qu'un royaume en sous pupulation c'est mid et c'est officiel , donc si alb etait en surpopulation hib aurait été nommé , un seul serveur à mid et hib en sous pop . Sur borceliance on a hib alb pareil et mid en sous pop .
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je dis, on delete tous et on va sur Hibernia.
Un serveur mono royaume, ça doit être extra
C'est ce que vont faire beaucoup de joueurs a la venue de wow .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés