Publié par Berserker > *
Je me demande vraiment pour qui se prennent les gens comme toi roman pour critiquer. Tu pense surement être un roxxor mais ce n'est pas le cas alors arrêtes un peu de croire que les sont sont infférieurs à toi (comme l'exprime si bien ton pseudo d'ailleur).
Sur ce merci !!!!
Ca a l'air de s'aimer chez vous.... peut etre est ce une des plus grosses raisons des delete et de la sous-population de mid kom certains l avancent....
Personnellement je suis d'accord avec toi l'animiste est un abus mais la faute ne reviens qu'à Mythic, apres c'est normal que des joueurs exploite les facilités du jeu.... Il faut bien avouer que le pex sur daoc est bien la chose la plus ennuyeuse qui soit c'est pour ca que le PL a fait son apparition, si mythic avait rendu l xp plus attrayante il y aurait surement moins de PL. Je vous voi vnir tout de suite  non je ne me suis jamais PL en FM  g monter mon perso à la sueur de mon front comme beaucoup d'autre hibs (et pas seulement les gros rangs qui sont la depuis longtemps, jen sui la preuve), et je ne blame pas ceux qui use de la machine a PL (qui n'est plus l'animiste il faut le savoir) qui n'est qu'une conséquence des erreurs de mythic.
Ceci dit Midgard à des possibilités pour rvr meme s'ils sont inférieurs en nombre, et depuis quelque temps jen voi beaucoup plus, pourkoi ne pas reunir ces energies dans un meme but?
Ceci dit en parlant de pl, où l animiste na desormais plus rien a faire, car c'est le pbae ki le fait sur Hib, parlons-en de Modernagrav: ou chaque fdm/hel log son reroll level 20 pour le faire pex juskau level 50 et ce aussi rapidement voir plus que sur Hib, vous n'etes pas si mal loti que ca....
Reste le probleme du farming des artef/scroll qui la je lavou est bien plus difficile que sur Hib  bien qu'il existe quelque teknik efficace et sympathique de substitution (Jacina avec une catapulte, etc....).
Rassure toi il reste encore de l'espoir